Boîtier PC Antec NSK4480B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 80,26 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Antec NSK4480B

Evolution du célèbre modèle NSK4400, ce boîtier contient une alimentation Antec EarthWatts 380W certifiée 80 PLUS®.

Votre PC gagnera ainsi en rendement énergétique, ce qui aura une bonne incidence sur l’environnement et vos factures d’électricité.

Le NSK4480B conviendra aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers qui, en plus d’être séduits par son aspect, apprécieront son silence de fonctionnement étonnant et son rapport qualité/prix inégalable.

Boîtier PC Antec NSK4480B - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Mini tour
Matériau châssis Acier
Façade Acier
Fenêtre latérale Non
Couleur extérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 200 x 420 x 420 mm
Poids 8 Kg

Carte mère

Format(s) ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 7
Plaque amovible Non

Alimentation

Position Haute
Format(s) ATX
Alimentation fournie Oui
Puissance 380 Watts
Connectique 4 x Sata
1 x PCI-Express 6 pins

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 3
Baie 3.5" - externe (max) 2
Baie 5.25" (max) 3
Cage pour HDD Oui
Kit anti-vibrations Oui

Refroidissement

Ventilateurs fournis 1 x 120 mm à l'arrière
Emplacements supplémentaires 1 x 80 mm frontal
1 x 80 mm latéral
Régulateur de vitesse Oui
Airduct Oui

Connectique

En façade 2 x USB

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Antec NSK4480B

  • 7 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Dominique L. Avis posté le 24 janvier 2009

Un bon et beau boitier

Un boitier vraiment sympa, spacieux et d'assez bonne qualité. Il est vraiment bien avec le petit espace devant l'alim' pour ranger les cables. Le ventilateur est bon sans être transcendant, mais il est silencieux en low et procure tout de même un bon débit d'air. Petit bon négatif, je hais le Air-duc, moche et inutile.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien C. Avis posté le 12 octobre 2008

Je ne m'attendais pas à ça ! (review sur le tas)

Commandé pour monter le PC d'un ami, je m'attendais à trouver une tour d'entrée de gamme sans prétention, j'ai été surpris !! Certes, la finition n'est pas celle d'un boitier à 200€ Silverstone ou Lian Li (ou tout simplement celle de l'Antec P182) les découpes internes du métal sont perfectibles (bien que non contondantes), les panneaux gondolent sans trop de mal (il en faut, mais n'allez quand même pas vous assoir dessus), mais le reste est UN REGAL !! - Silence : le 120mm TriCool est inaudible en Low (1200tpm) au delà de 25 cm, et est plus que discret en Middle (1600tpm) sous le bureau. La structure générale ne résonne pas, les grattements du Spinpoint F1 sont rares quand il leur arrivent d'êtres audibles, le plus bruyant reste les lecteur optique (un Samsung SH-S223Q). - Refroidissement : ajouté à l'avant un Coolink SWiF-801 Basic Super Silent, parfaitement inaudible. Températures après 40 min d'HL² 1440x900 détails max AAx2 : CPU 71° (E7200, ventirad' Intel box), GPU 62°. - Installation : La carte-mère ATX rentre au millimètre et on a vite fait de s'écorcher les doigts !! Les baies sont classiques, les disques durs sont isolés de la cage par des solides oeillets en caoutchouc ayant la particularité d'êtres creux, ce qui nous donne une fois le montage terminé : vis / caoutchouc / coussin d'air / caoutchouc / métal. Résultat bien-sûr top-moule-efficace. Pour finir, un espace haut entre l'alimentation et une baie 5,25" est ovale et partiellement fermé, ce qui a pour résultat de retenir la câblage superflu, l'alim' n'étant pas modulaire. A part quelques câble se faufilant très proprement le long de la cage 3,5", rien ne traine dans le boitier ni ne gène quelque flux d'air que se soit : optimisation de la ventilation = encore moins de bruit, et sur ce point, le NSK4480B est parfait ! - Alimentation : 380W non modulaire certifiée 80 Plus, que demander d'autre !? Amplement suffisante pour un E7200 sur Gigabyte P45 DS3 avec 2Go de RAM G.Skill PC6400 PQ et une 9600GT Gainward OC.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

ARNAUD H. Avis posté le 27 août 2008

Ne cherchez plus !

Super boitier d'entrée de gamme, on se demande pourquoi acheter plus grand ou plus cher. Parfait pour une config avec carte ATX, tout rentre impeccablement. Visserie abondante et de qualité, idem pour la tôle. On n'entend pas l'alim. Le détail qui tue : le boitier était livré avec un petit mot expliquant que des problèmes étaient apparus sur les ventilos 120 mm, et au lieu de tous les tester, Antec préférait en donner un de plus. Donc, à vous de changer le ventilo arrière (super simple) si celui d'origine bug. En même temps, c'est l'occasion de mettre des clips antibruits ;-) Allez, on passe là dessus parce qu'on adore Antec !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 août 2008

Nickel

Super boîtier ! Le mauvais côté : pas de prises jack à l'avant. Les bons côtés : silencieux (presque inaudible !), de la place pour placer la carte maman, nombreuses vis fournies, anti-vibrations impec, joli et simple... Il y a de nombreux autres bons côtés mais ça serait trop long... Mais surtout le rapport qualité/prix est exceptionnel !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Mustafa M. Avis posté le 12 mai 2008

Bon rapport qualité/prix

Il est vrai que c'est LE boitier pour les budgets serrés... Extérieur : Le design est sobre et élégant, ne fait pas cheap même si ça transpire pas non plus la qualité. Des prises audio en façade n'auraient pas été de trop a mon avis. Les vis à mains c'est pratique, mais dommage qu'on soit obligé d'ôter l'élément en partie supérieur avant de pour retiré le capot latéral ! Intérieur : Petit moins, pour ceux qui auraient des cartes graphiques assez longues (genre HD38xx ou 8800GT), ne comptez pas monter 3 disques durs car une baie sera obstruée par la CG ! La position du slot PCI-e dépend peut etre aussi de la carte mère ?!?! (Gigabyte P31DS3L me concernant). Aussi j'entends pas mal grater mon DD Western Digital Caviar SE 160 Go et pourtant les baies 3"1/2 sont equipées de rondelles en caoutchouc pour réduire les vibrations! Là je ne rejette pas directement la faute sur le boitier, même si je suis en droit de me poser la question. Alim : Quand à l'alim earthwatts 380, elle est silencieuse voire inaudible et elle conviendra à la plupart des config même pour de l'o/c. Les tensions ont l'air stables.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Thierry B. Avis posté le 4 avril 2008

Pas mal

Boîtier élégant et bien étudié, j'apprécie le silence, le démontage facile et les possibilités de refroidissement. Par contre la tôle est un peu légère et la peinture noire ne supporte pas les traces de doigts. Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sandra M. Avis posté le 6 janvier 2008

EXCELLENT !

Je trouve ce boîtier EXCELLENT, il est assez beau je trouve, et aussi propose un très bon refroidissement ! Ce que j'ai apprécié, c'est qu'on peut régler la vitesse du ventilo de derrière ! Excellent ! Rien a dire !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Olivier L. Avis posté le 3 novembre 2007

Quel silence !

J'étais en quête d'un boîtier de qualité et silencieux à un tarif acceptable et je n'ai pas été déçu. Je ne lui ai pas mis 5 étoiles pour une (petite ?) raison : - le bouton Power restait enfoncé. Une fois la façade avant démontée, il m'a fallu jouer sur les vis qui maintiennent le ressort du bouton en question et depuis, plus de problème :p Bravo à Materiel.net pour son professionnalisme !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;