Boitier PC gamer Antec GX700 - Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 52,20 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boitier PC gamer Antec GX700 - Noir

Concevez un PC de jeux robuste et performant !

Prêt à vous accompagner au cœur des épopées gaming les plus épiques, le boitier Antec GX700 incarne un esprit gamer sous un design aux allures de char d'assaut ! Découvrez la qualité de fabrication Antec et concevez un PC de dernière génération au sein d'une plateforme de combat capable d'accueillir une configuration SLI ou Crossfire avec dispositif watercooling !

Antec GX700 : l'envergure d'un PC de jeux !

Fruit du savoir Antec en matière de boitier PC, le châssis Antec GX700 révèle un design militaire de qualité qui bénéficie d'une structure solide et fonctionnelle. Sous un style alliant robustesse et caractère, le boitier Antec embarque un équipement prédestiné à jouer les premiers rôles dans la réalisation d'un PC de jeux performant.

Compatible avec le format de carte mère ATX jusqu'à mini ITX, le montage des composants présente une facilité d'installation (système sans vis) des périphériques en façade tel qu'un lecteur blu-ray, un rhéobus ou tout autre équipement prédisposé à compléter les 4 baie 5,25". Assemblez une configuration à la pointe de la performance, SLI ou Crossfire, les longues cartes graphiques bénéficient d'un espace interne confortable dans les entrailles du boitier PC gamer Antec GX700.

Ergonomie, stockage et connectivité USB 3.0

A l'aise sur tous les terrains, le stockage de vos données multimédia, jeux PC, bureautique affiche une ressource allant jusqu'à 5 disques durs / SSD. Maitrisez les transferts haute vitesse par l'utilisation de 2 ports USB 3.0 et 2 ports USB 2.0 et développez votre connectivité avec les périphériques externes !

Le caractère "brutal" du boitier Antec GX700 contraste avec l'ergonomie intérieure, le châssis incorpore 2 filtres anti-poussière (avant et dessous) qui protègent les composants des impuretés du monde extérieur. Offrez à votre configuration une durée de vie supérieure, prenez soin des conditions d'exploitation des technologies embarquées par votre PC.

Refroidissement haut de gamme : aircooling et watercooling !

Évolutivité et efficacité caractérisent le refroidissement de la plateforme Antec. Elle embarque 3 ventilateurs pré-montés contrôlés par un régulateur de vitesse manuel habillement implanté sous le bouton "mise à feu" (sur le dessus du boitier PC) !

Comptez sur un déploiement des forces de refroidissement à même d'accueillir 3 unités 120 mm supplémentaires, imaginez jusqu'à 6 ventilateurs en action pour répondre aux besoins de votre configuration. Exigeant et polyvalent, le boitier Antec GX700 répond aux attentes des dispositifs watercooling (simples ou doubles). Avis aux systèmes en quête de silence absolu, faites l'expérience d'un refroidissement liquide !

Relevez de nouveaux défis, réalisez une machine de jeux à la pointe de la technologie réunissant caractère, performance et haute qualité !

Boitier PC gamer Antec GX700 - Noir - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Acier
Façade Acier
Fenêtre latérale Oui
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 200 x 500 x 450 mm
Poids 6,26 Kg

Carte mère

Format(s) ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 7
Ouverture ventirad CPU Oui
Plaque amovible Non

Compatibilité composants

Carte graphique (longueur max) 293 mm
Ventirad CPU (hauteur max) 172 mm

Alimentation

Position Basse
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 5
Baie 2.5" - interne (max) 5 via emplacements 3,5"
Baie 5.25" (max) 4
Fixation sans outils Oui
HDD orienté(s) à 90° Oui

Refroidissement

Nombre de ventilateurs fournis 3
Ventilateurs fournis 1 x 120 mm arrière
2 x 140 mm dessus
Emplacements supplémentaires 2 x 120 mm en façade
1 x 120 mm latéral

Filtre anti-poussière Oui
Entrées d'air Oui
Passes-tuyaux watercooling Oui

Connectique

En façade 2 x USB 3.0
2 x USB 2.0
2 x Audio
Liaison USB 3.0 / Carte mère Rallonge interne 20 broches

Informations importantes

L'installation de certains périphériques 5,25" dans la première baie en façade (la plus haute) peut être rendue difficile par le passage des câbles de raccordement des ports USB à la carte mère. Nous recommandons d'utiliser l'un des 3 emplacements du dessous.

Les derniers avis clients sur Boitier PC gamer Antec GX700 - Noir

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 3 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Solivann V. Avis posté le 13 décembre 2014

Déçu de même.

Dans l'ensemble bon boîtier au niveau design, ventilation, assez complet avec les ports USB 3.0 et 2.0...mais vraiment zéro finition ! Comme dis précédemment les caches se retirent au moindre effleurement, impossible de bien les installer. Premier boîtier: prise casque ne marchait même pas, et les ventilateurs faisaient un bruit agaçant quand ils étaient poussés au high level (tic tic tic tic), après avoir contacté le SAV il m'a été changé rapidement (Merci le SAV ;) ) Deuxième boîtier: prise casque fonctionne, mais un des ventilateurs s'est mis à faire du bruit comme sur le 1er boîtier, et parfois ils ne se lancent même pas en mode low, je suis obligé de les lancé avec le High level, car avec le Low Level ils font juste un petit mouvement et ne continuent pas dans leur lancé... Bon voilà pour mon 1er pc monté un peu déçu de ce boîtier pour la finition, alors que j'ai toujours lu du bien d'Antec sur ce côté là... Sinon l'intérieur est pratique (fixation des disques durs avec clips), manquerait juste des filtres à poussière au niveau des ventilateurs du haut et derrière.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Nicolas P. Avis posté le 19 août 2014

Un rapport qualité-prix honnête.

Après un an d'utilisation :  + un bon niveau de finition, avec notamment des bords qui ne sont pas coupants + l'espace intérieur suffisamment grand pour monter une grosse config (j'ai ajouté un Noctua, ça rentre sans problème) + l'agencement intérieur bien pensé avec des rangements séparés + les paquets de câbles déjà serrés avec des colliers, ça évite de se planter quand 'on ajoute des composants + le réglage du ventilo accessible avec l'interrupteur du dessus - la façade avant  qui se déclipse trop facilement - les caches de la façade qui tombent à la moindre secousse - l'équilibre du boîtier une fois les composants à l'intérieur (les composants les plus lourds sont en bas et à droite, du coup le boîtier est bancal) - il faut refaire les branchements si on veut que ce soit l'ordi qui gère la vitesse des ventilateurs - il manque un ventilateur en entrée en façade pour créer un vrai bon flux d'air

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Nicolas R. Avis posté le 24 janvier 2014

Déçu

Joli boitier, il fait son job et ventile très bien. Problème : Il faut choisir entre la ventilation gérée par l'ordinateur ou avec le bouton de façade mais tout ne peut être branché que sur un des deux. Un ventilateur fait un bruit bizarre quand il s’arrête au bout de 5 mois d'utilisation. La façade est assez chiante, dès que l'on effleure les caches peuvent tomber.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Ines T. Avis posté le 27 décembre 2013

ça vaut le coût !

Je l'ai acheté car il rentrait dans mon budget et ressemblait au boîtier Corsair du même genre. Je ne suis vraiment pas déçue. C'est un bon produit, robuste, discret, silencieux... Je suis impressionnée par la ventilation qu'il fournit. Le vent qui en sort est frais, même en pleine session de jeu ! Je compte changer tous les composants de mon pc, et je ne suis pas du tout inquiète quand à la ventilation, l'espace à l'intérieur, et la poussière. Les vitres anti-poussières sont très bien. Dommage qu'il n'y en ai pas sur les ventilateurs du haut, mais ce n'est qu'un détail. Les racks pour les disques dur, ssd, etc sont vraiment très pratiques et on peut même y loger un disque dur externe comme je compte le faire. Achetez-le, il est vraiment bien ! Pour les services de Materiel.net, première fois que j'achète chez vous, et je pense bien n'acheter QUE chez vous à présent, la possibilité de payement par virement bancaire permet à ceux qui n'ont pas de carte bleue comme moi de se faire plaisir sur internet. Livraison un peu lente, mais ce n'est pas grave, on est pas des enfants gâtés, on peut bien attendre plusieurs jours, c'est pas la fin des haricots. Pour le reste, chapeau bas, Materiel.net. parfait.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;