Les avis clients sur : Reflex numérique nu Nikon D90 (Boitier nu)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 632,00 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Nikon D90 (Boitier nu)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Nikon D90 (Boitier nu)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean Philippe B. Avis posté le 12 janvier 2011

Top boitier

Excellent boitier qui commence à être un peu vieux, mais de mon point de vue dans sa gamme il reste le maitre toutes marques confondues. Ça fait 1 an et demi que je l'ai et j'en suis toujours aussi content. Au prix ou il est vendu de nos jours, c'est à mon avis encore un top boitier pour l'amateur averti, le débutant ou même le pro qui veut un second boitier en secours. Il délivre des photos de superbe qualité, sa gestion du bruit en haute sensibilité est certes dépassée, mais encore une fois dans sa gamme il reste le number one, même sur ce point de vue. Je le conseille fortement à ceux qui n'ont pas un budget plus élevé pour prendre des appareils plus modernes comme le D7000 ou un plein format de même époque le D700 qui eux feront mieux en terme de haute sensibilité, déjà 1600/3200 iso, c'est beaucoup mieux que la génération précédente ou les pellicules. (lol)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Elvin R. Avis posté le 27 juillet 2009

vraiment satisfait

Que dire? Je passe d'un D40 à ce petit bijou... Je l'ai couplé à mon AF-S 50mm f/1.4G. Je trouvais que les collimateurs du D40 n'accrochait pas bien le sujet avec cet objectif, j'avais du mal à être net tout le temps. Même si sur l'ACL ça semblait correct (bonjour les surprises une fois les photos sur mon PC!) Là je n'ai plus ce problème, l'AF est vraiment performant. Le plus surprenant je pense que c'est la gestion du bruit. même à 3200 ISO en basse lumière la photo reste exploitable, du jamais vu (pour ma part!) Sinon de nombreux réglages sont possibles, c'est un appareil vraiment complet pour lequel je n'ai pas (encore) trouvé de défauts...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;