Les avis clients sur : Reflex numérique nu Nikon D80 (Boitier nu)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 611,04 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Nikon D80 (Boitier nu)
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Nikon D80 (Boitier nu)

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 8 septembre 2007

Superbe appareil

Simple d'approche pour un amateur débutant, le D80 apporte toute satisfaction à l'amateur éclairé par les possibilités de réglages multiples (bracketing entre autres). Equipé d'un objectif Nikon 18-200 3,5-5,6 stabilisé, le problème d'absence d'un dispositif interne de nettoyage du capteur ne se pose plus puisque mon objectif reste à demeure sur le boitier. Les caractéristiques de cet objectif et le testeur de profondeur de champ sur le boitier permettent une excellente gestion de la profondeur de champ en toute situation. Pratiquement aucun bruit à 800 ISO, bref je suis vraiment ravi de mes deux achats.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 14 mai 2007

Attention ecran LCD

Superbe appareil aussi bien pour l'amateur éclairé que pour le débutant souhaitant progresser. Un bémol : mon écran LCD présente un défaut : un pixel "chaud". Ce défaut n'est pas prise en charge par la garantie et le SAV Nikon.

Avis publié via Materiel.net