Les avis clients sur : Reflex numérique Nikon D50 Black + DX 18-55 mm

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 589,97 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Nikon D50 Black + DX 18-55 mm

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Nikon D50 Black + DX 18-55 mm

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 5 août 2005

Je l'ai depuis deux semaines

Suite au départ précipité de mon ancien appareil photo numérique (coolpix) pour le paradis des APN je me suis fait plaisir en optant pour un réflex Nikon. Au boulot j'utilise régulièrement un D100, vu le prix c'est naturellement vers le D50 que je me suis tourné. 1er bémol, le 18-55 est un... 18-55, pour les portraits le 55 c'est un peu léger je trouve. Par contre le 18 est terriblement pratique pour toutes les situations où on manque de recul (en intérieur donc, soirées, famille...) Le focus manuel est déconseillé car peu précis, mais l'auto focus s'en sort parfaitement bien. L'accentuation des images est à éviter à mon goût. Les photos sont magnifiques. Les réglages possibles sont innombrables. Le flash s'en sort assez bien. Bon point, comme sur le D100, la mémoire tampon est terriblement efficace, on prend les photos à la suite, sans attente. Pas besoin d'une carte SD proposant un gros débit pour ma part. Par contre j'ai pris une 512 Mo... je pense en prendre une seconde à court terme peut être. Prévoyez un filtre pour protèger l'objectif. En conclusion, tous les avantages du réflex et du numérique. 4/5 à cause du 55mm, et à cause du logiciel picture project qui ne me sert à rien personnellement (mais pour un non informaticien il peut être apprécié).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;