Accessoire pour PC portable Logitech Alto Express

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Accessoire pour PC portable Logitech Alto Express
Dernier prix affiché : 19,97 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Accessoire pour PC portable Logitech Alto Express

Look et confort

L'utilisation d'un ordinateur portable se révèle généralement inconfortable. Leur écran étant bas et excessivement rapproché, vous vous retrouvez contraint de vous tordre le dos et le cou. En surélevant l'écran de l'ordinateur portable, le support Alto Express vous assure une position ergonomique correcte. L'écran s'aligne avec le niveau de vos yeux et s'adapte à la longueur de vos bras, vous offrant ainsi une posture cervico-dorsale plus naturelle. Vous serez ainsi plus relaxé et plus productif. Le support est doté d'une conception de haute qualité et de pieds en caoutchouc pour sécuriser votre ordinateur portable. Cette alternative intelligente aux écrans volumineux et coûteux fonctionne avec quasiment tous les ordinateurs portables.

Accessoire pour PC portable Logitech Alto Express - Caractéristiques détaillées

Fonction

Type Ergonomie

Les derniers avis clients sur Accessoire pour PC portable Logitech Alto Express

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julian L. Avis posté le 7 mars 2009

Pratique et classe

Excellent en ce qui concerne l'ergonomie, écran portable à la hauteur des yeux, clavier surélevé donc pas de dos courbé etc. Esthétique agréable, presque invisible quand le portable n'est pas posé dessous, j'ai un 15" comme le précédent, pas de problème de surchauffe non plus.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jonathan D. Avis posté le 22 novembre 2008

Que du bonheur

J'ai hésité longtemps avant d'acheter cet Alto, surtout que je n'ai trouvé aucun avis le concernant. Je me suis donc demandé pourquoi personne ne l'avais encore acheté pour un porduit sorti 1 an plus tôt ! Je me suis lancé et finalement je suis très satisfait du produit. Je l'ai acheté pour mon Acer Aspire 5720g (15,4 pouces) et depuis c'est vraiment agréable de travailler... mon dos et ma nuque m'en remercie d'ailleurs ! Surtout que je men sers toujours à la maison sans la batterie. L'écran est surélevé de 11-12cm environ. Le portable est bien calé pour ma part et ne vibre pas plus qu'avant en lecture CD/DVD pleine vitesse. Il faut dire aussi qu'il repose sur le bandeau noir du bas. Contrairement au PC ultrafin type MacBook Air présenté sur la photo commerciale lol. Ben oui un pc même portable c'est lourd et ça glisse donc un peu la dessus, donc ça descend jusqu'en bas. Sinon aucun problème de chauffe puisque les patins du portable font toujours un écart avec la surface du Alto permettant à l'air de circuler... Ce qui est bien aussi c'est que dessous on peut y ranger ou cacher des trucs comme la souris, la manette ou un hub USB, pour gagner de la place sur le bureau quand on ne se sert pas du pc... Et puis le notebook en position fermée placé là dessus c'est beau à regarder : comme si votre vieux PC était toujours exposé en vitrine et n'avait pas perdu de sa valeur. lol Quelques bémols, enfin si ont peut dire : Attention à ceux qui ont des ports à l'avant du PC, vous ne pourrez rien y brancher dessus...moi j'avais les ports audio mais vue la qualité de ma Realtek HD intégrée : l'achat d'une carte son externe USB était en projet... D'après moi il n'est pas compatible avec les 17 pouces, le Alto Express n'est pas assez large. Hauteur de surélévation sur le fond : 11cm Largeur PC : de 30 à 32cm (incurvé) Profondeur PC : 27cm Assurez-vous que vos patins soient donc dans cette surface là. Toutefois les miens situés sur le bords droite et gauche tombent à coté mais comme j'en ai d'autres au milieu/centre bas et haut... pas de soucis.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;