Razer Blade

Découvrez la gamme Razer Blade sur Materiel.net pour vous offrir un espace de travail et de loisir dédié à la performance. Bien connue par l’ensemble de la communauté des gamers pour ses souris, claviers et autres casques de jeu, la marque Razer s’attaque à l'ordinateur portable avec des modèles haut de gamme s’adressant tout autant aux professionnels en quête de mobilité, qu’aux gamers recherchant un maximum de puissance. Le Razer Blade accueille pour l'animer un processeur Intel de génération Comet Lake avec le i7-10875H. Ce PC portable vous assure d’excellentes performances et bien sûr du multitâche facile. Razer Blade, Razer Blade Pro ou Razer Blade Stealth, il ne vous reste plus qu’à choisir le modèle de PC portable Razer qui correspond à vos besoins !

Réduire Voir tout
11 articles correspondant
  • Razer Blade
1 - 11 sur 11 produits
Vous n'avez pas de magasin préféré
Choisir mon magasin

Razer Blade : ultrabook gamer d'exception

Finesse, châssis unibody en aluminium... Le PC Portable 14 pouces Razer Blade soigne son entrée en scène. Dans les coulisses, des composants d’exception s’animent pour vous procurer une expérience de jeu unique. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Razer n'a pas lésiné sur les caractéristiques de ce Razer Blade. Il se dote d'une excelente résolution Full HD (1920 x 1080) pour une image détaillée.

Razer Blade Pro : la puissance d'un PC gamer dans un portable

Le PC portable Razer Blade Pro, premier portable au monde certifié par THX, est en route pour devenir la référence des ordinateurs portable aussi puissants que ceux de bureau. Le haut du panier des composants mobiles est utilisé pour animer ce notebook d'exception : Intel Core i7 7820HK overclocké, Nvidia GTX 1080, 32 Go de RAM DDR4, SSD NVMe de grosse capacité... la liste est longue pour cet ordinateur portable gamer aux dimensions mesurées pour sa catégorie !

Razer Blade Stealth : le haut du gaming dans toute sa finesse

L'ordinateur portable Razer Blade Stealth : ultrabook gamer Core i7 est un des meilleurs représentants des ultrabook puissants destinés à la mobilité, au travail et aux créatifs. Cette finesse est atteinte grâce à un châssis unibody en aluminium d'une pièce, qui gère bien mieux la chaleur qu'un châssis classique. L'espace nécessaire pour un bon refroidissement est alors plus faible qu'à la normale. L'épaisseur atteinte est de 13 mm ce qui fait du Blade Stealth l'un des pc portables les plus fins de sa catégorie.