Ventilateur pour tuning PC Xigmatek XLF-F1453

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ventilateur pour tuning PC Xigmatek XLF-F1453
Dernier prix affiché : 11,93 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Ventilateur pour tuning PC Xigmatek XLF-F1453

Rapport qualité/prix incroyable !

Avec leur look ravageur et leurs LED blanches, les ventilateurs de la série XLF de Xigmatek ne laisserons pas indifférents !

A la fois silencieux et très efficaces, ils ont l’énorme avantage d’être proposé à un prix plus qu’attractif !

Ventilateur pour tuning PC Xigmatek XLF-F1453 - Caractéristiques détaillées

Technique

Dimensions 140 x 140 mm
Épaisseur 25 mm
Vitesse max. 1500 tr/min
Débit max. 63,5 CFM
Bruit min. < 16 dB
Connecteurs 3 pins

Les derniers avis clients sur Ventilateur pour tuning PC Xigmatek XLF-F1453

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 28 octobre 2011

Bon produit

4 ventilateurs de plus pour mon X Prédator Evil Black Edition : je ne regrette pas cet achat car performant, peu cher et orange ! Vis incluses, vissés à même le boitier et aucune vibration. Seul point négatif, ils font un peu de bruit mais pour leur performance, ils sont pardonnés ! (maintient de mes composants à 40° après 3 heures de jeu et chute de la température à 30° en 1min.)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Lionel F. Avis posté le 23 juillet 2011

Une turbine

Trois turbines supplémentaires pour mon Xpredator - Evil Black Edition : - leur design est sublime allumé comme éteint - on trouve même une bonne pression - par dessus tout très silencieux pour 1500 trs/min Attention quand même, j'ai dû racheter des rallonges où je conseille les fiables "NZXT Câble rallonge ventilateur - Noir". Merci Jusve87, j'ai suivi ton idée pour les contrôler par Rhéobus Xigmatek Mono Cool.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérémy D. Avis posté le 9 août 2010

La grande classe

J'en ai acheté 4 pour mettre dans mon Xigmatek Midgard (déjà pourvu de 2 ventilos identiques mais de 120mm), je les ai disposé comme ceci : - à l'avant (aspiration) : j'ai remplacé le 120 par un 140, équipé en plus d'un filtre anti-poussière même si la façade avant protège assez bien, on est jamais trop prudent. - à l'arrière (extraction) : j'ai laissé le 120 mm d'origine - en dessous (aspiration) : j'ai mis le 120 mm qui était à l'avant mais pas de filtre anti-poussière ajouté car il y en avait déjà un d'intégré au boitier. - au dessus (extraction) : 2 de 140 mm - panneau latéral (aspiration) : un de 140 face à la carte graphique. Le tout géré par 2 rhéobus Xigmatek Mono Cool, même après 1h de jeu, ca ne dépasse pas les 28° à l'intérieur, du lourd ! VIVE XIGMATEK

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 22 juin 2009

Que du bonheur

Le titre dit tout, ce sont des 140 mm mais qui font leur travail. J'en ai acheté 2 plus déjà 2 autres que j'avais et je peux vous assurer que dans mon boîtier c'est du frais. Dans mon Cooler Master Storm : - au repos 21° - après 1 heure de jeu 28° (Crysis bien sûr) Je suis très pointilleux pour les températures car comme beaucoup j'ai overclocké. Et puis Materiel.net que du bon !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;