Ventilateur pour tuning PC Xigmatek Crystal Series CLF-F1254 - 120 mm - Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ventilateur pour tuning PC Xigmatek Crystal Series CLF-F1254 - 120 mm - Blanc
Dernier prix affiché : 7,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Ventilateur pour tuning PC Xigmatek Crystal Series CLF-F1254 - 120 mm - Blanc

Rapport qualité/prix incroyable !

En plus de leur look ravageur, les ventilateurs Xigmatek Crystal Series disposent d'un eventail de couleur pour satisfaire tous les fans de tuning !

A la fois silencieux et très efficaces, ils ont l’énorme avantage d’être proposés à un prix plus qu’attractif tout en offrant d'excellentes performances !

Ventilateur pour tuning PC Xigmatek Crystal Series CLF-F1254 - 120 mm - Blanc - Caractéristiques détaillées

Technique

Dimensions 120 x 120 mm
Épaisseur 25 mm
Vitesse max. 1500 tr/min
Débit max. 68,33 CFM
Bruit min. < 20dB
Connecteurs 3 pins

Les derniers avis clients sur Ventilateur pour tuning PC Xigmatek Crystal Series CLF-F1254 - 120 mm - Blanc

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Michel G. Avis posté le 20 mai 2012

Visseuse obligatoire

Le ventilateur semble de bonne qualité et le rendu est très bien. Par contre n'envisagez pas un montage sans visseuse, ça semble impossible. Les perçages dans le plastique du ventilateur ne sont pas filetés, ce sont les vis qui sont censées imprimer le filetage dans les trous. Donc autant dire qu'à moins d'avoir une poigne de buffle, il sera impossible au plus grand nombre d'assembler le ventilateur à la main. L'astuce : à l'aide de la visseuse, visser une première fois les vis dans les trous du ventilateur hors du boitier afin d'imprimer le filetage dans le plastique, dévisser puis revisser l'ensemble dans le boitier.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Jean-Daniel F. Avis posté le 1 novembre 2011

Vis inutile

Les pas des 4 vis sont mort avant même que j'ai réussi à visser entièrement ne serait-ce qu'une seule des vis. Le ventilateur est peut être bien mais en l'absence de vrai vis, impossible à monter. Je suis très déçu de plus il va falloir que j'attende d'avoir une pince pour enlever les vis et recommencer avec des vraies.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Benjamin J. Avis posté le 3 juillet 2010

Pas mal !

J'avais déjà eu des Xigmatek oranges et cette gamme se diversifie dans les couleurs, j'ai donc choisi ce modèle pour aller dans mon boitier avec comme thème full black/lumière blanche Il n'est pas chère, joli, silencieux, bon débit... enfin bref un bon produit.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;