Ventilateur pour tuning PC Enermax Everest 80 mm - Bleu

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ventilateur pour tuning PC Enermax Everest 80 mm - Bleu
Dernier prix affiché : 9,95 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Ventilateur pour tuning PC Enermax Everest 80 mm - Bleu

Moins de bruit !

Equipés d’un système anti-vibrations, les derniers ventilateurs Enermax Everest (UCEV-8) maximisent la circulation de l’air dans le plus grand silence !

De plus, leur structure de cadre en aluminium améliore la stabilité tout en réduisant les nuisances sonores !

Une durée de vie prolongée !

Dotés de la technologie Twister Bearing, ces ventilateurs ont une durée de vie deux supérieur à la moyenne et grâce à leurs pâles détachables et lavables à l’eau, la poussière ne s’accumulera plus !

Ventilateur pour tuning PC Enermax Everest 80 mm - Bleu - Caractéristiques détaillées

Technique

Dimensions 80 x 80 mm
Épaisseur 25 mm
Vitesse min. 500 tr/min
Vitesse max. 1500 tr/min
Débit min. 11,32 CFM
Débit max. 26,50 CFM
Bruit min. 8 dB
Bruit max. 14 dB
Connecteurs 3 pins

Les derniers avis clients sur Ventilateur pour tuning PC Enermax Everest 80 mm - Bleu

  • 11 avis Note : 5/5
  • 5 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vivien D. Avis posté le 6 septembre 2013

Ventilateur

Un ventilateur de 80 cm, un éclairage magnifique. Qualité / prix incomparable montage trop facile. Je le conseille à tous merci Materiel.net.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Paul M. Avis posté le 5 août 2010

Fonctionnel, beau et simple à utiliser!

Très bon ventilo, éclairage bleu, très simple à monter et livré avec des vis en caoutchouc anti-bruit!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marceau M. Avis posté le 2 janvier 2010

La fraicheur de l'everest dans mon boitier ...

On ne peut que confirmer tous ces avis; (dont je me suis grandement servi pour choisir un ventilateur) Donc; -Silencieux -Design (look tuning avec ses led bleu et son contour en aluminium) -Automatique (et car thermo régulé il est donc, inutile, d'acheter un rhéobus) Et puis Materiel.net, toujours au top sérieux et rapide.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Julien O. Avis posté le 17 octobre 2009

Silence!

ATTENTION : Ce ventilateur est auto régulé par son capteur de température intégré. PAS BESOIN (et inutile!) D'ACHETER UN REHOBUS ! Le maitre mot c'est silence pour ce ventilateur. Qu'il tourne à 500 tour ou à 1500, vous ne l'entendez pas. 4 étoiles et non pas 5 car sur les quatre ventilo que j'ai achetés, il y en a un ou l'adaptateur trois broches quatre broches est défaillant. Donc la perfection n'est pas atteinte (dommage). La lumière bleue est désactivable si vous n'aimez pas cela. Fixation caoutchouc (un peu difficile à mettre) afin de ne pas avoir de vibration Le must si vous devez mettre des 80x80.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

MATHIEU G. Avis posté le 17 septembre 2009

Rien à redire, que du positif...

Silence et ventilation : résultat impeccable (-4°c sur la config par rapport à mes vieux akasa d'il y a 5 ans). Materiel.net : service maximum.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christophe J. Avis posté le 11 septembre 2009

Super

Un super ventilateur, à conseiller à tout le monde. Très silencieux, livré avec plein d'accessoires : - Les 4 vis de fixations (certain sont livré qu'avec 2) - Les 4 fixations en caoutchouc pour réduire encore le bruit et vibration (à utiliser à la place des vis). - un adaptateur pour ce brancher directement sur une prise molex (tout en la laissant libre). - Une sonde de température - Un petit interrupteur pour allumer ou éteindre la lumière bleu (perso je l'utilise pas). Bref que du ++ et en plus pour le prix, y'a vraiment pas à hésiter... foncez !!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Emmanuel P. Avis posté le 31 mai 2009

Petit Ventilateur très Silencieux !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à Tous et Toutes, Concernant ce petit ventilateur il est parfait. Excellent rapport qualité prix. Très silencieux il refroidit convenablement ma carte mère et ses composants. La lumière bleue est du plus bel effet et cela donne un petit plus au niveau esthétique de mon PC. Je remercie les utilisateurs qui laissent leur avis car je m’en suis grandement inspiré quand j’ai acheté ce petit ventilateur. Un grand merci également au personnel de Materiel.Net qui sont de très grands professionnels (lles), que toute l’équipe continue comme cela c’est parfait ! Amicalement. Emmanuel.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Rodrigue W. Avis posté le 13 janvier 2009

J'en ais commandé 3

J'aime bien dans l'ensemble mais je suis un peu déçu par le débit d'air, je m'attendait à mieux... étant donné que j'ai un réhobus pour gérer la vitesse, les sondes m'empêchaient de réguler la vitesse à ma guise, j'ai donc court-circuité la sonde pour récupérer une vitesse directement proportionnelle à mon réglage du bouton du réhobus :) Sinon, les leds éclairent un max, j'adore ! Cependant petite remarque : directement après réception j'ai branché les 3 et les ais mis cotes à cotes... les leds n'ont pas la même couleur ! Un des 3 ventilos tire au bleu clair, l'autre foncé, et le dernier mauve ^^ mais pas bien dérangeant dans l'ensemble ;)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;