Les avis clients sur : Téléviseur Samsung LE-40R73BD

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 373,58 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Samsung LE-40R73BD

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung LE-40R73BD

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 27 septembre 2006

Image parfaite et simplicité

J'avais remarqué ce téléviseur à coté de ses congénères de grandes tailles. Il m'avait tout de suite frappé par la justesse des couleurs, la profondeur de l'image (quel contraste !) et la fluidité des mouvements. Maintenant qu'il est dans mon salon, je confirme qu'il s'agit d'un produit exceptionnel. L'installation est de type "plug and play" (rien à faire du tout, les chaines vont jusqu'à s'ordonner toutes seules !) La gestion automatique des formats ne donne lieu à aucune déformation, la TNT rend une image tout simplement impeccable et avec un DVD, pas de doute, on est au cinéma. Vraiment impressionant. J'ajoute que le design est très réussi, qualitatif et intelligent (haut-parleurs cachés derrière la dalle). Si point faible il y a, il est peut-être dans le son surround intégré qui est parfois un peu métallique mais je mégote car la stéréo standard est très satisfaisante. Un dernier point, beaucoup de revendeurs évacuent un peu facilement la question du choix entre plasma et LCD sous prétexte que le format de l'écran délimite les 2 technologies. Cet écran fait 101 cm de diagonale est c'est un LCD... On est très proche des 106 cm, dimension courante chez les plasmas, mais la comparaison visuelle n'est vraiment pas en la faveur de ces derniers.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;