Les avis clients sur : Téléviseur Pioneer PDP-506XDE (TNT)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 4 704,68 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Pioneer PDP-506XDE (TNT)
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Pioneer PDP-506XDE (TNT)

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 24 juin 2006

MORT DU TUNER en 3 semaines

Sans conteste le meilleur plasma actuel du marché mais en ce qui me concerne gros probléme avec le tuner heureusement déporté qui a carrément grillé pour ne pas dire brulé alors qu'il était en veille, écran éteint(Fumée dans tout l'appartement). Heureusement j'étais là Il est dailleurs impossible de ne pas le laisser en veille sans débrancher la prise.Seul l'écran peut être vraiment éteint. Cela 3 semaines après l'achat et une utilisation très modérée . Cela m'est arrivé Jeudi à 15h30 ,Je téléphone immédiatemment à PIONEER et le lendemain Vendredi à 15h un technicien envoyé par PIONEER était chez moi avec un Tuner de prêt neuf que je prefererais garder mais je ne sais pas si cela va être OK,en attendant la réparation si possiblité de réparation du mien. Donc SAV très efficace, mais j'habite Paris ,je ne sais pas si cela se passe aussi bien en Province ou à la campagne. Au niveau de l'image les match de foot sont de terribles test pour les plasmas et montrent leurs limites en effet les maillots blancs des footballeurs qui se déplacent vite sont toujours flous ainsi que les textes blancs qui défilent dans les publicités .Autrement en dehors du sport et en lecture de DVD ce plasma est vraiment au dessus du lot. Pascal

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 6 novembre 2005

y a pas mieux

J'ai vu cet écran plasma c'est le meilleur du marché.

Avis publié via Materiel.net