Les avis clients sur : Téléviseur Philips TV LED 42PFL6805H Econova

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 701,34 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Philips TV LED 42PFL6805H Econova

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Philips TV LED 42PFL6805H Econova

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 février 2011

Tv exceptionnelle

Superbe tv "écolo" au design exceptionnel, qui change enfin de toutes ces tv au cadre noir qui reflète toute source de lumière ! Finition superbe, télécommande solaire à la finition et à la conception originale et réussie, consommation très faible pour un tv de 107 cm, finesse et design sont au rendez-vous, qualité d'image fabuleuse surtout en HD (mais reste agréable en SD), aucun reflet (dalle semi-matte très rare de nos jours). Un conseil : mettre l'image en mode cinéma avec capteur lumière actif + son en mode Film. Le seul petit bémol commun à la majorité des tv aussi fines : la qualité du son, un peu "métallique". Mais à ce prix (700 eur prime Philips déduite) je suis très heureux de mon achat ! Cette tv est un véritable extra terrestre dans la production actuelle très uniformisée !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;