Téléviseur Philips 32PFL7762D

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 550,84 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Téléviseur Philips 32PFL7762D

Admirez le Pixel Plus 2 HD en action

Découvrez la perfection avec ce téléviseur Flat TV 32PFL7762D : il offre une qualité d’image exceptionnelle grâce à la toute dernière technologie LCD, le tout dans un design éclatant qui embellira votre intérieur.

Les points forts :
  • Tuner numérique intégré pour la réception TNT
  • Pixel Plus 2 HD pour des images d’une plus grande netteté
  • HD Ready pour une diffusion des signaux TVHD de très haute qualité
  • Amélioration du contraste dynamique pour un meilleur rendu des détails sombres
  • Des images d’une grande fluidité sans effet de saccade
  • Incredible Surround avec caisson de basses pour des basses profondes
  • BBE pour une clarté sonore inégalée
  • Design compact et ultraplat adapté à toutes les pièces
  • Élégant support assorti
  • 3 HDMI pour une connexion haute définition numérique totale

Téléviseur Philips 32PFL7762D - Caractéristiques détaillées

Ecran

Type LCD
Taille d'écran (Diagonale) 32" (82 cm)
Résolution dalle résolution 1366 x 768
Temps de réponse 8 ms
Luminosité 500 cd/m²
Contraste 7500:1
Angle de vision (H+V) 176°/176°

Electronique

Standards PAL/SECAM
Type de tuner TNT
Nombre de programmes 100

Son

Puissance sonore 2 x 10 W

Connectique

Antenne 1
Péritel 2
Entrées AV composite RCA 1
Entrée S-vidéo 1
Entrée composante (3 RCA) 1
Entrée HDMI 3 entrées HDMI
Entrée Audio 1

Divers

Dimensions pied compris (LxHxP) 877 x 641 x 267 mm
Poids pied compris 18 kg
Pose murale VESA 200 x 100
Finition Noir

Informations énergétiques

Diagonale d'écran visible 32" (82 cm)
Consommation électrique en mode marche 140 W
Résolution de l'écran en nombre de pixels 1366 x 768
Étiquette énergétique Voir la fiche étiquette énergétique dans « Autres vues du produit»

Les derniers avis clients sur Téléviseur Philips 32PFL7762D

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 25 août 2008

Du très bon matériel

D'abord, et contrairement à ce qui est dit dans la fiche descriptive ci-dessus, cet écran accepte parfaitement le 1080i de 50 à 60 Hz et le 1080p de 24 à 60 Hz. Et ça fonctionne impec : ma PS3 est branchée dessus depuis peu et c'est tout simplement bluffant de jouer à Gran Turismo 5 dessus !! Les films BLue-ray passent aussi de manière impeccable. Pour le reste, je suis d'accord avec la précédente critique sur l'ensemble des points, dont rien à ajouter. Il est dommage qu'on ne puisse pas enregistrer qu'une seule personnalisation de réglages : plusieurs mémoires auraient été utiles car les modes de base fournis sur le poste ne sont pas toujours judicieux...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 28 janvier 2008

Bel écran ...

Commandé samedi 19/01, je l'ai reçu dans son carton d'origine sans aucun accroc le jeudi qui a suivi, c'est à dire le 24. Que dire ?! D'un point de vue esthétique, c'est le croisement entre un Sony KDL32S3000E et d'un Samsung LE86R32. La connectique est complète : 3 HDMI 1.3, 2 péritels, et quoi brancher encore d'autres ... En moins d'une demi-heure, la TV était montée (le pied en verre est à visser à l'écran) et les chaînes détectées : il ne manquait plus qu'une bonne mousse bien fraîche pour se délecter du téléviseur :D 10 minutes pour scanner les chaînes (hertziennes + TNT), et le tour est joué. La télécommande est simple d'utilisation, très légère mais solide. Et l'image ! Et bien il y a un petit temps d'adaptation, il faut trouver les bons réglages pour que l'image soit de qualité. Le tuner TNT est de très bonne qualité mais n'égale pas un tuner TNT HD (sur un flux HD bien entendu). La qualité hertzienne laisse un peu à désirer ... Sur les flux SD (DVD simple, TV), c'est joli, mais la qualité n'est pas extra non plus ... Il est évident qu'on est en retrait face à un cathodique de dernière génération. Il faut taper dans le full-HD @ 2500€ pour avoir mieux. Dès que l'image va un peu vite, ça pixélise énormément (match de tennis par exemple). Il y a une pixélisation aussi visible autour des visages, ce n'est pas prononcé au point de voir que ça, mais c'est visible. L'image est très lumineuse (perso je préfère). L'image est profonde également, au point que lorsqu'on regarde une série TV (Prisn break pour l'occasion), j'avais l'impression de regarder une série B du genre "Torchwood", c'est vraiment moche, mais après plusieurs heures, on ne voit plus la différence. Je n'ai pas encore testé avec un flux de meilleure qualité, mais une PS3 va bientôt venir trôner sur le meuble TV, donc je pourrais compléter mon avis sur les flux de type HD !! Le son est d'excellente facture, il y a un genre de caisson de basse au dos du téléviseur. Même si je critique pas mal mon achat, je reste content de l'avoir car la TV est très jolie, la qualité dépend également du flux que l'on a (hertzien ...), donc mon avis n'est que subjectif :)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;