Les avis clients sur : Téléviseur LG 32LC3R

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 667,22 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3

Basée sur 3 avis

  • 0 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 1 avis

Lire la fiche produit complète :

LG 32LC3R
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur LG 32LC3R

Note : 1

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 8 mars 2007

trés deçu

J'ai trouvé cet ecran très decevant. Le traitement video est sommaire et meme avec un lecteur DVD en YUV, l'image est sans contraste et les couleurs sont franchement délavées... Son seul avantage reste son prix.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 25 janvier 2007

très bon rapport qualité/prix

Vous cherchez un LCD 32" de (très) bonne qualité et bon marché alors ce LG est pour vous. Rien à redire sur l'image (très bon logiciel de traitement, luminosité, contraste,...), l'esthétique (très joli dessin, bicolore), le son (2X10 watts) est suffisant et de bonne qualité. 3 petits bémols : pas de TNT intégrée, le PIP qui ne marche pas avec les entrèes péritel et la télécommande qui n'est hélas pas universelle.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Stephane P. Avis posté le 5 décembre 2006

Impec :-)

Hello, Ca fait maintenant 2 semaines que je l'ai et j'en suis très content. Installation simple et image nickel avec une source numerique bien sûr. Petit bémol : le PIP. Pour la source (image) principale, cela ne fonctionne qu'avec les entrées Composante, HDMI, VGA. Par contre pour la deuxième image (lucarne) toutes les sources fonctionnent.

Avis publié via Materiel.net