Souris gamer Razer Orochi 2013

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 59,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Razer Orochi 2013

La plus gameuse des souris nomades !

La souris Bluetooth Razer revient en force ! Si le gamer que vous êtes ne sort jamais sans son arme favorite, son ordinateur portable, alors dotez-vous d'une souris à la hauteur de vos ambitions... La Orochi version 2013 n'a jamais été aussi puissante avec ses 6400 dpi et surprend par ses attaques précises et implacables...

Une souris Bluetooth avec ou sans fil !

Avec la souris Razer Orochi 2013, vous êtes prêt à jouer n'importe quand et n'importe où ! La technologie Bluetooth 3.0 vous autorise à la transporter et l'utiliser partout, et le câble USB fourni vous permet d'obtenir des performances de jeu optimales dans les cas critiques. Alimentée par 2 piles AA, son autonomie a été revue à la hausse avec plus de 30 heures de jeu en continu et 3 mois en utilisation normale. Dès que son voyant passe au rouge, gardez en tête que vous allez devoir changer ses piles sous peu...

Un capteur 4G de 6400 dpi !

Cette souris ambidextre Razer embarque un capteur optimisé de 6400 dpi pour des performances idéales afin d'anéantir tous vos ennemis avec la précision que vous méritez ! Comme toute souris dédiée au jeu, elle dispose de fonctionnalités poussées : 7 boutons Hyperesponse™ entièrement programmables, des pieds silencieux en téflon et une superbe roulette de défilement avec 24 crans individuels... Sans parler de sa compatibilité avec le logiciel Razer Synapse 2.0 qui vous permet d'enregistrer vos paramètres en ligne et d'y accéder partout dès qu'une connexion internet est établie.

Une souris Bluetooth avec ou sans fil !

Souris gamer Razer Orochi 2013 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Sans-fil
Interface avec l'ordinateur Bluetooth
Type de technologie sans-fil Bluetooth
Récepteur fourni Non

Capteur

Type de capteur Capteur laser
Modèle de capteur Philips PLN2033
Résolution maximale 6400 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Ambidextre
Boutons 7 boutons
Boutons programmables 7
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Divers Câble détachable et housse de transport fournis
Roulette de défilement avec 24 crans individuels

Alimentation (souris sans-fil)

Type d'alimentation 2 x AA
Pile(s) fournie(s) Oui

Caractéristiques physiques

Dimensions 99 x 67,8 x 35 mm
Poids 68 g
Couleur dominante Noir
Pilotes Windows® 8/ Windows® 7 / Windows Vista®
Mac OS X (v10.6-10.7 et antérieures)

Informations importantes

Attention : récepteur BlueTooth non livré. Vous devez avoir un ordinateur équipé de la technologie BlueTooth pour pouvoir utiliser cette souris.

Les derniers avis clients sur Souris gamer Razer Orochi 2013

  • 5 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 4 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Eric S. Avis posté le 30 août 2015

Trés décevant.

Lorsqu'elle marche, elle se montre très réactive (en mode filaire) et assez ergonomique. Le soucis c'est qu'elle ne marche pas souvent. Entre l'autonomie ridicule (oubliez les piles rechargeables), les mises en veille intempestives, les lag inexpliqués en mode sans fil. Et les bugs divers le reste du temps (depuis ce matin la mienne n'est plus reconnue en mode câblée) vous aurez peu l'occasion d'en profiter. Et si vous pensiez pouvoir régler ça à l'aide des logiciels fournis, bon courage! Moi je laisse tomber. J'ai hésite un moment à la renvoyer en sav, tellement son fonctionnement semble erratique. Mais je considère avoir consacré suffisamment de temps et d'argent dans ce produit complétement instable. Or de question d'engager des frais pour son retour au risque de m'entendre dire que tout va bien. Bref! Fuyez!

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

David V. Avis posté le 22 janvier 2015

Bien mais pitoyable !!

La souris est ergonomiquement bien, un peu lourde avec les piles. Mais l'utilisation du bluetooth est tout simplement impensable ! La souris fait planter votre carte wifi et vous était obligé de la désactiver et réactiver pour qu'elle reparte. Contrairement a ce que pense le SAV matériel.net, vous verrez pas le voyant wifi indiquant un problème, vous serez connecté normalement mais ne pourrait plus surfer ou accéder à votre réseau. La 1ere grosse déception envers matériel.net c'est qu'on me répond que tout va bien, et qu'on veut plus faire valoir ma demande de rétractation car ils ont gardé mon produit plus d'un mois dans leur atelier. Ca laisse a réfléchir

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Vincent B. Avis posté le 19 janvier 2015

Souris performante

j'ai acheté cette souris car j'en recherchais une qui puisse être rechargée ou fonctionner en filaire une fois la batterie HS. De ce côté pas de soucis, la souris fonctionne avec 2 piles AA et est fournie avec un câble qui se branche comme sur sa grande sœur la Mamba. La connexion en bluetooth est très réactive et fonctionne très bien. Le mode veille se déclenche un peu trop vite à mon goût mais elle en sort rapidement d'un simple clic. De plus lors de la première connexion elle déclenche automatiquement l'installation du client Razer Synapse, assez pratique. Enfin, je pensais les boutons latéraux de chaque côtés identiques mais ils sont tous indépendants, ce qui permet plus de fonctionnalités. J'aime beaucoup la petite housse de transport, très pratique pour la souris et le câble. Néanmoins, le produit me déçoit un peu quant à sa finition. Ayant justement une Mamba sur mon fixe, je suis surpris de voir la Orochi. Soyons d'accord, la souris est bien montée, le plastique est bon, mais la jonction à l'arrière me dérange visuellement. Certes, je compare à une souris deux fois plus chère et plus grande, mais pour la réputation de Razer, je trouve ça dommage. Enfin, cela ne va pas m'empêcher de profiter de celle-ci.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Fabien H. Avis posté le 3 septembre 2014

Presque parfaite

Une souris de très bonne qualité et réactive pour son prix je trouve. Neanmoins une fois en mode sans file, la souris deviens très lourde pour une prise an main moyenne.   4/5 étoile pour ce bon produit.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gwenmael R. Avis posté le 29 mai 2014

Très bonne souris

Une bonne souris, ambidextre, paramétrable. Ses plus appréciables sont la possibilité de la brancher en filaire lorsque les piles/batteries sont HS, pour ne pas se retrouver sans souris. La connexion Bluetooth est sensiblement plus rapide que celle de l'itération précédente de l'Orochi. Le mode veille est un peu surprenant (il faut cliquer puis attendre la reconnexion) mais se déclenche après un délai d'inactivité plus long, là aussi, que dans l'itération précédente, ce qui permet d'éviter les petits lags à la reconnexion de la souris quand on n'y avait pas touché depuis quelques secondes.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Ludovic H. Avis posté le 29 mai 2014

Grosse déception

J'ai acheté le 15/05/2014 une souris OROCHI 2013 + Razer Goliathus Control Edition - Small. Je suis très déçu de la souris : les patins sous la souris ont mal été positionnés et ils n'arrêtent pas de s'accrocher dans le tapis de souris. La souris est pratiquement inutilisable dans l'état et comme elle s'accroche dans le tapis, il y a pleins de petit fils blancs qui en ressortent. C'est ma première souris de gamer et c'est une grosse déception. Sinon, Materiel.net toujours nickel comme d'hab.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Vladimir N. Avis posté le 17 mai 2014

bien sans plus

2ème souris Razer qui me dure juste un peu plus que la garantie, je commence à douter sur le côté malchanceux de la chose... Dommage car la prise en main est bonne pour une souris de cette taille (j'ai de grandes mains) et l'idée du combiné bluetooth/filaire est tout aussi agréable (même si pour ma part au final je l'ai toujours utilisée en filaire). Point faible à noter : le fil gainé, habituellement un avantage, supporte assez mal d'être rangé (dommage puisque la pochette et la taille de la souris laissent à penser que ç'a été prévu pour) et a commencé à montrer de la fatigue (gaine cassée et fil tordu) après une ou 2 semaines, dommage pour une souris nomade. Si j'avais un conseil à donner aux acheteurs : laissez le fil chez vous et utilisez la en bluetooth dans vos déplacements.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathéo S. Avis posté le 4 octobre 2013

Impecable

Souris petite mais très performante, précise, rapide enfin bref excellente pour sa petite taille ;)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;