Souris PC Logitech Anywhere Mouse MX Refresh

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 64,90 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris PC Logitech Anywhere Mouse MX Refresh

Prenez le contrôle total avec un seul récepteur !

L'avancée technologique de l'Anywhere Mouse MX™ fait d'elle une souris vraiment à part, à tester d'urgence ! Adeptes d'utilisations nomades, si vous avez l'habitude d'emmener votre souris partout (en voyage, en réunion, sur le canapé...), vous allez vous délecter de la technologie Logitech® Darkfield Laser Tracking™, car vous pouvez désormais réellement travailler partout, sur toutes les surfaces. Rien ne résiste à cette souris exploitant la technologie sans fil 2,4 GHz, même pas le verre (épaisseur minimale de 4 mm) !

Autre petite merveille de technologie, le récepteur Logitech® Unifying peut rester sur votre ordinateur portable en permanence si vous le souhaitez, même pendant vos déplacements ; vous pouvez lui adjoindre d'autres périphériques compatibles (clavier, pavé numérique sans fil...). Quoi de plus pratique que d'unifier tous vos périphériques ? Il n'en restera qu'un, et ce sera lui !

Que dire alors de sa fonction de défilement ultra-rapide, de ses 5 boutons, de sa forme profilée ultra-agréable avec une finition brillante, à part qu'il suffit de la tester pour être convaincu ?

Souris PC Logitech Anywhere Mouse MX Refresh - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Bureautique

Connexion

Type de connexion Sans-fil
Interface avec l'ordinateur USB 2.0
Type de technologie sans-fil RF 2,4 GHz
Récepteur fourni Oui

Capteur

Type de capteur Capteur laser

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 5 boutons
Molette multi-directionnelle Oui

Fonctions avancées

Divers Livré avec récepteur Logitech® Unifying et housse de transport

Alimentation (souris sans-fil)

Type d'alimentation 2 x AA
Pile(s) fournie(s) Oui

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Noir glossy
Pilotes Windows® XP, Windows Vista® ou Windows® 7
Mac OS® X 10.4+.

Informations importantes

La Anywhere Mouse MX a été primée au CES Innovations 2010 dans la catégorie Périphériques Informatiques.

Les derniers avis clients sur Souris PC Logitech Anywhere Mouse MX Refresh

  • 3 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 2 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Michel C. Avis posté le 6 novembre 2014

Souris capricieuse

Il y a 2 mois, je suis passé a window 8 et acheté un grand écran très haute résolution (WQHD) ; Ce qui m'a amené a devoir remplacer mon ancienne souris sans fil. J'ai opté pour une nouvelle sans fil performante, et apparemment bien appréciée : La Logitech anywhere MX. Elle semblait très bien fonctionner, sauf que je la trouvais petite pour mes grandes mains, mais trouver une bonne souris sans fil AMBIDEXTRE adaptée a des mains d'adulte c'est impossible. J'ai toutefois constaté rapidement que le curseur de temps à autre restait bloqué à l'écran, je la secouais ou l'éteignais une seconde pour réactiver le curseur. Pour surfer sur internet cela allait en principe, mais c'était fréquent sur certaines applications : traitement photos par exemple ! ou le curseur pouvait aussi tressauter lors de déplacements lents. Ces problèmes m'ont amené à m'énerver un peu dessus, et avant de finir par la claquer contre un mur ou la piétiner, j'ai acheté une steelseries sensei FILAIRE cette fois, plus adaptée a la taille de mes mains, et qui fonctionne à merveille. Pour un PC de bureau comme dans mon cas, je pense qu'il est préférable de prendre un modèle filaire, surtout si l'on veut de la précision dans le déplacement du curseur, et le fil n'est finalement pas gênant. Cela évite le risque d'interférences entre la souris et le nano récepteur, avec les sans fils.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Johan D. Avis posté le 29 juin 2014

bof bof

La souris est top : finition nickel, molette debrayable, agréable au toucher, poids idéal, bonne prise en main... ...mais la durée de vie des batteries est NULLE. Prévoyez un budget piles xD Sur le logiciel setPoint on peut lire : pile 100% : 16 jours... Alors qu'elle est éteinte lorscequ'inutilisée, que les piles sont impec (alkalines duracell plus power neuves). Bref, dommage mais passez votre chemin. Inutilisable en l'état

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Alexandre V. Avis posté le 14 janvier 2014

Indispensable

La première souris de ce type sortie par Logitech date de 2008, la VX Nano que j'avais acheté dès sa sortie. L'anywhere est dans la lignée. Il m'est impossible d'imaginer travailler sans cette souris tant elle apporte un gain de productivité (quelle facilité à naviguer dans les documents, les boutons suivant/précédent sont parfaitement placés) tout en étant transportable partout. J'ai cette souris depuis plus de 3 ans désormais, une utilisation pro 8 à 10h/jour et elle commence seulement à donner signe de faiblesse : le double clic commence à faire n'importe quoi (0 souci sur la roulette... ). Alors je suis évidemment un peu déçu... mais une soixantaine d'euros pour plus de 5000 heures d'utilisation, ça reste très très bon et je vais recommander la même pour remplacer celle qui commence un peu  fatiguer!

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Wilfrield C. Avis posté le 22 décembre 2013

Bien mais décevant

De prime abord, cette souris semble être un excellent produit. son désign et sa finition tout à fait irréprochable nous le disent, pareil pour son ergonomie. Cinq boutons à son compte, c'est assez pour créer une panel de raccourcis. Tout va bien jusque là, mais je me suis trompé sur son compte. Déjà un, la taille. C'est ce qui m'a déçu car elle est petite et ça, c'est mentionné nulle part. Alors, à moins d'avoir des petites mains, tu ne peux pas jouer à tes jeux préférés avec vu le manque de maniabilité. Ensuite, elle glisse bien, mais sur certaines surfaces, et non sur toutes les surfaces. J'ai un bureau en bois massif et ma souris à quelque fois du mal à fonctionner.  Aussi, le bouton du milieu a disparu pour laisser place au mode de défilement ultra-rapide. Et pour finir, elle est assez gourmande en piles. En mettre une rend la souris très légère mais réduit la durée de vie de la pile à quelques jours mais ça dépend de l'utilisation. Conclusion: je m'attendais à du bon mais ce produit est moins bien que je ne le pensais et donc ne correspond pas à mes exigences.  

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Richard S. Avis posté le 14 décembre 2013

Excellente

Je suis gaucher, et j'utilise ma souris en gaucher. Elle est parfaite, elle tient bien dans la main, marche parfaitement sur toutes les surfaces et pouvoir l'éteindre est un grand plus...

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Laurent D. Avis posté le 9 août 2013

Logitech Anywhere Mouse MX Refresh

Un excellent produit avec une qualité de finition irréprochable, et une finesse des matériaux qui le rend très agréable à l'utilisation. Rien à redire sur l'esthétisme, elle est très élégante, plutôt lourde mais très maniable (possibilité d'utilisation avec une seule pile pour plus de légèreté). Top précision en mode bureautique (malgré un prix élevé c'est son domaine de prédilection), elle est utilisable sur absolument toutes les surfaces. Ses boutons programmables et son ergonomie en fait un outil parfaitement fonctionnel. Bémol : Sur une utilisation intensive et prolongée, les piles s'épuisent tout de même assez rapidement, elle semble donc particulièrement gourmande en énergie. Point noir : Souris HS en 5 mois. Du jour au lendemain, sans explication, avec des piles neuves, plus aucune réponse. Je suspecte fortement le récepteur d'avoir littéralement rendu l'âme puisque le voyant lumineux de la souris s'allume en position ON.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexandre V. Avis posté le 19 avril 2013

Excellente en tous points

Je n'arrive pas à trouver d'inconvénient à ce modèle :) Après avoir fait mumuse quelques mois avec une magic mouse (et avoir eu maintes fois l'envie de la jeter contre les murs) je suis passé du modèle kéké-mickey-mouse from Apple à ce modèle de Logitech qui est un redoutable outil de travail. Jamais de coupures, une réactivité irréprochable, pas de "lourdeur", pas de déconnexion. La précision est au rendez-vous avez la technologie Darkfield, quand on bosse un tant soit peu sérieusement, on apprécie. L'ergonomie est aussi dans le sans faute. La forme permet une excellente prise en main, il y a ce qu'il faut de boutons, c'est à dire pas trop, le clic de souris est indépendant de la molette, il faut prendre le pli mais après c'est bien plus précis, et la molette crantée décrochable ... quand on y a pris goût on ne peut plus s'en passer. La souris est lourde ce qui est un énorme avantage. Je la recommande mille fois, elle vaut son pesant d'euros.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Robin L. Avis posté le 17 janvier 2013

C'est bien, mais c'est cher... mais c'est bien !

Produit de très très bonne manufacture. Finition exemplaire, produit haut de gamme Logitech au rendez-vous. La souris est large mais très fine (basse), ce qui permet d'avoir une souris facilement transportable mais agréable à utiliser. Il y a une housse de transport en simili cuir rembourrée. C'est vraiment un bon produit, dommage qu'il coute le prix d'une souris gamer... !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;