Souris gamer SteelSeries Souris World of Warcraft MMO - Cataclysm

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 29,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer SteelSeries Souris World of Warcraft MMO - Cataclysm

Provoquez vous aussi un Cataclysm chez vos ennemis !

La souris World of Warcraft MMO revient avec cette édition spéciale Cataclysm. Ornée d'une nouvelle forme et d'un nouveau design aux reflets dévastateurs, cette souris s'adresse aux gamers expérimentés, avec ses 14 boutons, son capteur laser 5040 dpi et ses 10 profils à enregistrer !

L'édition Cataclysm a désormais sa souris !

Pour partir à la découverte du nouveau monde redessiné par la lave haineuse d'Aile de mort le Destucteur, prenez dès à présent en main la Souris World of Warcraft MMO édition Cataclysm ! Designée par Blizzard et SteelSeries spécialement pour la sortie du nouveau volet du MMORPG le plus joué de tous les temps, elle s'apprête à enflammer votre tapis ! Plus grande que la précédente, elle arbore une couleur bronze qui n'est pas sans rappeler les reflets métalliques de la carapace d'Aile de mort en personne... D'autant que pour le plaisir des yeux, vous pourrez personnaliser ses larges rainures avec un choix de 16 millions de couleurs, 3 intensités et niveaux de pulsation différents.

Souris Wow cataclysm

Une souris pour gamer explosive

Avec une résolution montant jusqu'à 5040 dpi, cette souris laser filaire aux 14 boutons tous programmables, a tous les atouts pour faire la différence en jeu ! Son logiciel complet fourni vous permet de gérer une multitude de paramètres simplement, et avec sa mémoire intégrée, vous utiliserez pas moins de 130 pré-commandes pour créer vos macros par "drag & drop", et enregistrerez jusqu'à 10 profils. Utilisateurs de PC comme de Mac désormais, votre nouvelle arme de guerre ne demande qu'à être domptée !

Souris Wow cataclysm

Prenez le temps de lâcher votre souris pour consulter les dernières news WOW chez notre partenaire Gameblog : cliquez ici pour l’actualité Word of Warcraft.

Souris gamer SteelSeries Souris World of Warcraft MMO - Cataclysm - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur laser
Résolution maximale 5040 dpi
Changement de résolution Oui, via logiciel

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 14 boutons
Boutons programmables 14
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Mémoire interne Oui
Profils enregistrables 10
Divers 16 millions d'éclairages avec 3 choix d'intensité et de niveaux de pulsation
Plus de 130 pré-commandes pour création de macro par "drag & drop"
Câble 2,5 m

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Anthracite
Pilotes Windows 7 / XP / Vista
Mac OS X 10.6+

Les derniers avis clients sur Souris gamer SteelSeries Souris World of Warcraft MMO - Cataclysm

  • 0 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 3 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Aboudou S. Avis posté le 13 janvier 2014

extra certains lot

Acheté une premiere fois sur amazon et au bout de 3 mois y a eu pas mal de boutons qui ne marchaient plus. Puis j'en ai acheté une autre depuis decembre 2009 ici et ça ne m'a plus laché c'est fou quand meme. Si j'avais abandonné lorsque une premiere m'a laché en 3 mois d'utilisation, je serais passé à coté d'une très bonne souris ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Valentin D. Avis posté le 30 novembre 2012

Passez votre chemin

Ayant fais l'achat de cette souris il y'a un peu plus d'un an, j'ai été fortement déçu par cette souris. Les points forts : J'ai beau chercher j'en trouve pas vraiment. Les points faibles : - Prise en main laborieuse, souris très grosse - Sensation assez "cheap " au niveau des boutons - Finition exécrable. D'accord la souris est plutôt belle, mais au bout de 8 mois d'utilisation, la totalité du revêtement " effet chrome " d'origine s'est effacée, laissant place a une couleur blanche plastique. Pour une souris de ce prix là c'est scandaleux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 22 février 2012

Inutile en dehors de WoW

J'ai été très déçu par cette souris. Commençons par les bons côtés. Je n'en ai pas trouvé. Probablement dans WoW, mais j'avais pour condition de garder cette souris uniquement si elle fonctionnait avec d'autres jeux. Les mauvais côtés donc. D'abord au niveau physique. Deux points : - Le bouton gauche peut être difficile à enfoncer, faisant perdre quelques clics par ci par là. Désagréable sensation. - Les boutons sous le pouce empêchent de déplacer la souris pour la repositionner sans appuyer dessus. Il faut déplacer le pouce pour le positionner sur la coque, mais vue la taille, c'est un exercice assez fatiguant pour la main, et je ne parle pas des mains trop petites pour le faire. Ensuite, logiciels, les plus gros défauts : - Le logiciel de la souris installe un clavier anglais, qui s'activera tout seul, fréquemment, dans toutes les applications. Même si on a supprimé le clavier anglais pour ne garder que le clavier français à l'origine. Il faut sans cesse changer de clavier. Perte de temps et désagrément donc. - Pour configurer les boutons, il faut passer par des macros pour définir les raccourcis clavier à associer. Problème, seul le clavier QWERTY est géré. Il faut donc savoir où se trouvent les touches AZERTY sur le clavier QWERTY mappé sur un clavier AZERTY... Gymnastique parfois complexe. Oubliez aussi les raccourcis qui impliquent des touches absentes du clavier QWERTY. - Enfin, une fois les raccourcis définis, ceux-ci fonctionnent plutôt bien dans les applications Windows. Dans les jeux c'est une autre histoire. Au lieu de réellement mapper une touche (ou combinaison), par exemple la lettre 'M', la souris mappe le bouton sur un code étrange, par exemple '0xb2'. En gros, la touche du clavier et le bouton de la souris ne correspondent pas à la même touche, même si le bouton est mappé sur la touche dans le logiciel. On ne peut donc pas conserver les associations des touches du clavier dans le jeu. C'est clavier OU souris. Après avoir contacté le support de Steelseries, il se trouve qu'effectivement seul le clavier QWERTY était géré, que ce n'était pas un bug, et qu'il n'y avait aucun plan pour changer ça. Bref, une souris américaine pour le marché américain, et pas du tout adaptée aux autres marchés.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Marine G. Avis posté le 12 octobre 2011

Satisfait

Voilà maintenant plusieurs mois que je possède cette souris et franchement, j'en suis pleinement satisfait. La prise en main est en effet difficile, la souris est grosse, un peu basse et il arrive d'appuyer sur les boutons par accident, mais aujourd'hui tous ces petits problèmes ont disparu. Je n'imagine plus un bg ou un raid sans ma souris maintenant que j'ai goûté au plaisir de tous ces raccourcis, le gaming play est devenu beaucoup plus rapide et plus fluide. Pour conclure, je conseille aux futurs acheteurs de ne pas se laisser décourager par les quelques petits problèmes des débuts, on s'y fait et ça vaut le coup !

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Benjamin Z. Avis posté le 13 mai 2011

Très déçu

J'ai été très déçu par cet achat. La souris est belle, on peut régler les couleurs des lumières. C'est tout ce qui m'a plu. J'ai une grande main, et pourtant j'ai trouvé la souris grosse. Certains boutons sont difficilement accessibles sauf en la prenant à pleine main, et là ca dépend des styles des gens. Personnellement j'aime tenir ma souris, là vous avez pas trop intérêt à l'attraper, sinon vous appuierez sur les 3 du côté à gauche, donc il faut poser la main dessus. Perte de réactivité de mon côté à cause de ça. En parlant des boutons, ils marchent, mais que dans World of Warcraft. Les deux boutons 4 et 5 sur la gauche qui sont classiques chez beaucoup de souris, sont reconnus par firefox (page précédente/suivante), c'est tout. Impossible de les utiliser dans Batman Arkham Asylum par exemple. Alors que mon ancienne souris bas de gamme marchait très bien. Toujours à propos de ces boutons : leur numérotation dans le logiciel de gestion des raccourcis fourni avec la souris ne sont pas les mêmes que partout ailleurs. J'ai dû les tester et me faire moi-même ma carte des boutons. Ma première raison d'acheter cette souris a été de configurer HealBot plus efficacement. Bin, la configuration m'a duré un sacré temps du coup. De plus, il y a des conflits entre les commandes des boutons selon healbot et selon le soft de la souris, chacun n'en fait qu'à sa tête. "Normal" me direz vous, mais non. Par exemple le bouton 4 de mon ancienne souris me faisait un Tab, et le 5 une course auto. Quand je les utilisais sur healbot, aucun problème. Là, il combine les deux. Pratique de lancer un soin si je fais Tab ou si je me mets à courir par la même occasion, vous trouvez pas ? Résultat, j'ai désactivé tous les raccourcis du soft pour ne garder que ceux de healbot. Et encore, parfois, healbot ne détecte plus les boutons, il faut décocher puis recocher la case "détecter une souris WoW" dans les config souris de WoW. Pratique ! Pour les fonctions des boutons, si on utilise pas healbot, le système de création de macros n'est vraiment pas clair, et tout sauf instinctif.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Maxime G. Avis posté le 18 janvier 2011

Bon matériel

J'ai acheté cette souris début décembre, j'ai attendu un moment pour donner mon avis. N'ayant lu que des avis sur la 1ere version de la souris Wow, je peux dire que sur celle là la prise en main est rapide. Très bien conçue pour les gamers qui ont l'habitude de passer beaucoup de temps sur leurs PC. Les paramètres sont très nombreux pour avoir une souris qui convient à n'importe quel usage. Le revêtement de la souris ne part pas, le seul petit problème pour moi sont les boutons situés en haut à gauche et à droite qui sont plus difficile d'accès que les autres. Sinon très bon produit.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 12 janvier 2011

Pas mal du tout! Mais....

J'ai acheté cette souris, par envie de me la raconter devant les potes. Elle est très très belle! Contrairement à la version précédente de la souris wow, le revêtement est plus résistant. Les boutons sont très bien placés, très accessibles. Mais, il y a un mais! Elle ne convient pas du tout à ma main. Que de crampes depuis que je l'utilise! La main repose entièrement à plat dessus, et pour moi, c'est tout simplement insupportable. Du coup, je ne l'utilise plus que pour World of Warcraft, et je l'oublie pour tout le reste. Ceci dit, ceci est très personnel! Le logiciel, quant à lui, est pas mal fait, mais j'aimerais que Steelseries se dise que les gens n'ont pas que World of Warcraft dans leur ludothèque. Peut-être une mise à jour prochaine? Si vous voulez plus d'info avant d'acheter, n'hésitez pas à me contacter sur guillaume84824@hotmail.com. Un bon achat, au final. Mais pas pour une utilisation intensive, du moins pour moi!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;