Souris gamer SteelSeries Rival - Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 58,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer SteelSeries Rival - Noir

Une souris optique dotée de sérieux arguments !

Épousant parfaitement la main des droitiers, la souris Rival de SteelSeries a tous les arguments d'une grande souris gaming avec son capteur optique Avago haute résolution de 6500 dpi, ses 6 boutons programmables et le logiciel Engine 3.

Une souris destinée aux droitiers

Derrière un look tout en sobriété propre à la marque SteelSeries, la souris Rival affirme cependant sa conviction profonde : répondre aux exigences particulières des droitiers ! En effet, cela faisait longtemps que la marque ne s'était pas penchée sur des courbes personnalisées.

La souris gaming Rival met en avant cette différence avec des lignes courbées et 2 boutons sous le pouce, directement adressés aux joueurs droitiers. Profitez d'une bonne prise en main grâce à sa surface soft-touch agréable et ses grips contrôle sur les côtés.

6 boutons entièrement programmables

Au total, profitez de 6 boutons entièrement programmables pour paramétrer toutes vos macros. Cette souris embarque un capteur optique Avago haute résolution de 6500 dpi, rivalisant de précision avec les capteurs laser puisqu'il affiche un temps de réponse inférieur à 1 ms. Le capteur supporte les plus fortes accélérations jusqu'à 200 pouces par seconde et 50G.

Sensei Raw Heat Orange

Logiciel SteelSeries Engine 3

Pour jouer avec classe, paramétrez son rétro-éclairage visible sur 2 zones parmi 16,8 millions de couleurs. La souris Rival embarque pour cela le nouveau logiciel Engine 3 de SteelSeries, plus puissant, moins gourmand en espace RAM et offrant plus de possibilités. Désormais, vous avez une seule interface pour tous vos périphériques SteelSeries, customisez et personnalisez avec précision vos souris, casques et claviers.

Enregistrez un nombre illimité de profils, réglez la sensibilité du capteur de la souris Rival, son polling rate, ainsi que son accélération et sa décélération.

Parce que la Rival est sans conteste une souris à part, il vous est possible de personnaliser sa plaque en caoutchouc 3D située à l'arrière (service géré par SteelSeries). Une souris qui ne fait rien comme les autres, mais qui fait tellement plus !

Sensei Raw Heat Orange

Souris gamer SteelSeries Rival - Noir - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur optique
Résolution maximale 6500 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton
Vitesse de suivi maximale 5 m/s
Accélération 50 G
Taux de rapports USB maximal 1000 Hz (1 ms)

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 6 boutons
Boutons programmables 6
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Mémoire interne Oui
Profils enregistrables Oui
Divers Durée de vie de 30 millions de clics

Caractéristiques physiques

Dimensions 133 x 70 x 40 mm
Poids 128 g
Couleur dominante Noir
Longueur du câble 2 m
Pilotes Windows 8 / 7 / XP / Vista / 2000
Mac OS X 10.6+

Les derniers avis clients sur Souris gamer SteelSeries Rival - Noir

  • 4 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Diogo D. Avis posté le 15 juillet 2015

Top rien a dire

Je recherché une souris avec une bonne prise en main et avec antigrip sur les cotés ( oui je transpire des mains ) cette souris est super belle en plus de sa elle ma été livré avec un tapis souris Diablo 3 offert par Materiel.net je recomande

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Léopold B. Avis posté le 7 janvier 2015

Excellent

Joueur de CSGO et de LoL, cette souris bien qu'assez grosse, est géniale. Elle est sobre et simple, mais le capteur n'a pas d'accélération, indispensable pour jouer aux FPS. Drivers simples, un grand plus pour steelseries

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Sylvain M. Avis posté le 21 décembre 2014

Souris qui RIVALise avec la poubelle.

Bien loin de l'époque des souris qui durait dans le temps style microsoft 1.1 ou 3.0. Cette Rival à réussi à tenir 6 mois. Décrochage, se déconnecte à tout va. Bref Steelseries ne sait toujours pas faire de souris. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Nicolas B. Avis posté le 19 novembre 2014

Ne rivalise pas dans le temps

Je l'ai depuis maintenant un peu moins d'un an. Qualité de fabrication sérieuse, le revêtement latéral a tenu même si il s'est pas mal érodé (utilisation du pc 10h par jour, jeux 3-4h). Elle a été très fluide et précise jusqu'à ce qu'elle se mette à décrocher depuis plusieurs jours. Tout FPS est devenu injouable. 1 an d'espérance de vie c'est assez décevant pour un produit de ce prix... 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Tina L. Avis posté le 10 septembre 2014

A cette rival !

Grand joueur sur cs:go, je suis habituer au souris imposante et franchement j'adore ! un logiciel simple et efficace, une souris jolie avec un bon capteur ! et en plus une livraison en mois de 3J merci materiel.net 5/5 mérité a voir sur la durée :) 

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

François D. Avis posté le 10 juillet 2014

pas mal

très belle souris les grip sur les deux coté sont très pratique les lumière personnalisable sont swagg et le logiciel très bien pensé par contre je lui met une étoile en moins car le revêtement s’use a une vitesse incroyable je distingue une usure au bout de quelque moi déjà surement du a la transpiration et j'aurai aimé avoir un câble tressé 

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Guillaume C. Avis posté le 5 mars 2014

Produit sobre

Je cherchais une souris sobre de gamer, je suis donc tombé sur le charme de cette rivals et aussi de ces caractéristiques. Elle répond au cars de tour. Attention c'est une grosse souris, c'est son seul défaut. Deux étoile en moins car faut s'y habituer et quelle est chère.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Ronan L. Avis posté le 16 décembre 2013

Difficile de lui trouver des défauts.

Enfin ! Je n'avais pas réussi à trouver chaussure à mon pied depuis la mx518 de Logitech. Cette souris à (presque) tout pour plaire à un gamer. Elle est vraiment très précise car sans aucune accélération. La tenue me conviens parfaitement bien qu'elle soit un peu plus épaisse que la moyenne. Malgré tout, je suis "claw grip" et ça me va bien. Si vous avez de petites mains, il sera quand même préférable de la tester avant de l'acheter. Sinon, bah c'est une souris ! Très simple mais qui fait tout ce qu'on lui demande sans les "features" marketing des autres souris. Ici, vous n'aurez pas de petits poids à ajouter ou enlever, pas d'écran LCD sur le dessous, ou autre. Non. Une simple souris avec moultes réglages (précision, accélération, fréquence) et tout cela enregistre directement dans la souris. Petite précision : Vous pouvez reprogrammer tous les boutons. Même celui qui sert généralement à changer la sensibilité. Je met 5 étoiles car c'est juste une excellente souris et elle le mérite. Et c'est monnaie courante mais j'ajoute que Materiel.net m'a livré en 2 jours par relai-colis. Comme d'hab j'ai envie de dire :)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;