Les avis clients sur : Souris gamer SteelSeries Kana - Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 45,05 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

SteelSeries Kana - Blanc

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur SteelSeries Kana - Blanc

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Stephane S. Avis posté le 29 janvier 2013

Très bon et sans gadgets

Glisse parfaite, superbe prise en main (poids moyen), malgré un capteur optique (pas laser), c'est parfait. design soigné et classieux, avec une led blanche sur les cotés de la molette, désactivable par le driver (non fourni, a aller télécharger sur le site de Steelseries). Deux réglages de DPI, un bouton sur chaque coté (peut etre un peu mou), molette aux crans bien précis. le cables inspirent confiance mais fait des tortillons au début. Enfin, les drivers permettent d'assigner des macros ou touches a chaque boutons, l'interface du driver n'est pas des plus intuitives mais on s'y fait très vite! Seule tache, attention pour ceux qui aiment les sensibilité basse a ne pas cliquer sur les boutons du coté en soulevant la souris. Bref, un très bon produit, peut etre un peu cher malgré tout.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;