Souris gamer SteelSeries Ikari Laser + Steelpad S&S Solo

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 90,25 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer SteelSeries Ikari Laser + Steelpad S&S Solo

Lorsqu’innovation rime avec précision

Puisant son inspiration au cœur même du e-sport et des équipes professionnelles, Steelseries met à disposition des joueurs un concentré de technologie et de mobilité avec cette étonnante Ikari Laser. Innovante et terriblement efficace, elle vous est ici proposée avec le Steelpad S&S, terrain de jeu idéal à la glisse parfaite. Un duo détonnant qui risque de faire parler de lui dans l’univers du gaming.

L’Ikari Laser embarque un capteur boosté à 3200 dpi qui peut être réglé à l’unité près grâce à la nouvelle technologie ExactSens mise au point par Steelseries. Ainsi l’Ikari s’ajuste au millimètre pour coller à votre style de jeu, sans aucun pilote ou logiciel à installer grâce à l’écran LCD placé sous la souris qui vous fourni les informations nécessaires. 2 valeurs peuvent être mémorisées par la souris et switchées en cours de jeu. Une fois paramétrées, les macros des 5 boutons programmables prennent place dans la mémoire de l’Ikari Laser et vous suivent sur n’importe quel PC.

  • Capteur : Optique laser cadencé à 3200 dpi maximum
  • Sensibilité réglable à l’unité près, de 1 à 3200 dpi
  • Possibilité de switcher entre 2 valeurs de sensibilité
  • Macros programmables et enregistrables dans la souris
  • Ecran LCD placé sous la souris
Ikari Laser
Pour développer à 150% les capacités de l’Ikari Laser, Materiel.net y associe le Steelpad S&S et ses qualités indéniables de glisse en utilisation intensive. Une année complète de recherche et la participation de la réputée association SK-Gaming auront été nécessaires à l’élaboration de cette surface de jeu innovante alliant précision et stabilité. La base en caoutchouc du S&S assure un maintien parfait du tapis, même dans les phases d’action les plus intenses.
  • Texture souple
  • Glisse lisse pour plus de vitesse
  • Dimensions : 320 x 270 x 2 mm

Souris gamer SteelSeries Ikari Laser + Steelpad S&S Solo - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Capteur

Résolution maximale 3200 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 5 boutons
Boutons programmables 5

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Non
Mémoire interne Oui

Caractéristiques physiques

Pilotes Windows® 98/2000/XP/ME/Vista
Mac OSX

Informations importantes

Attention : Le logiciel permettant la création de macros et l’enregistrement de profils n’est pas compatible Mac OSX.

Les derniers avis clients sur Souris gamer SteelSeries Ikari Laser + Steelpad S&S Solo

  • 8 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume R. Avis posté le 8 octobre 2010

Epoustouflant

Une glisse légèrement moins fluide qu'avec un duo Razer, mais une précision tout aussi efficace!! Son gros atout: son ergonomie. On peut jouer, jouer encore, toujours jouer... De plus, à peine soulevée, le curseur ne bouge plus, et mine de rien c'est très important pour ceux qui n'ont pas un grand tapis comme celui-ci! Et pour finir, cet écran LCD en dessous pour régler les Dpi au Dpi près et sans logiciel (que je conseille d'installer tout de même pour ceux qui utilisent des macros), c'est vraiment le must! A acheter les yeux fermés =)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Charly P. Avis posté le 12 juillet 2010

Une merveille !!!

J'ai troqué ma Logitech contre la Ikari et là c'est le CHOC ! La glisse est impeccable, la précision de même. En conclusion c'est un bonheur aussi bien dans les jeux qu'en utilisation bureautique. Je la recommande à tous les gamers :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Franck G. Avis posté le 6 avril 2010

Bonne souris mais usure rapide de la surface

Cela fait un an que j'ai la souris, vraiment un bon produit, par contre la surface s'abime rapidement, comme danthered.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexandre B. Avis posté le 1 avril 2010

Super combo !

Le tapis est grand et agréable au contact. La souris a une forme surprenante mais une prise en main excellente. Le poids et la texture du plastique sont impeccables. A l'usage, la souris est très agréable à utiliser (tant en jeu qu'en utilisation standard). Un très bon combo !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Daniel R. Avis posté le 11 septembre 2009

Excellent mais...

Souris achetée en Mai 2009 avec le tapis. Très content de mon achat jusqu'à aujourd'hui : le revêtement de la souris part au niveau de la paume de la main. Pour une fois que je mets le prix, je pensais avoir une qualité irréprochable. Je sais qu'il existe une garantie de 2 ans, alors je vais y réfléchir.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 23 décembre 2008

Souris excellente

Voila, j'ai du jouer avec au moins six souris... dont la mx518, g5, razer deathadder, razer copperhead et la razer lachesis + d'autres que j'ai oubliées. Je trouve cette souris excellente. Au niveau de l'ergonomie je n'ai jamais vu mieux. il faut un petit temps d'adaptation mais ça vient vite. Perso le petit truc pour trouver sa sensi sur le site Steelseries (<a href="http://www.steelseries.com/int/products/mice/ikari_laser/information)" target="_blank">www.steelseries.com</a> est bien, via ce petit tips j'ai trouvé le nombre de dpi adapté pour ma Ikari. Sinon le fil de la souris est très bien. Ca évitera d'avoir des problèmes de déco comme j'ai eu avec ma mx518... Et puis le tapis est pas mal mais je pense qu'il ne convient pas aux souris laser (enfin c'est mon avis)...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 novembre 2008

Impressionnant !

J'avais une souris à 10 euros dans une grande surface et quand j'ai reçue ma SteelSeries j'ai été bluffé !!! Points forts : -Confort (tous les doigts sont bien placés sur la souris) -5 boutons très pratiques pour les jeux FPS -un bon design de Gamer ^^ -un écran sous la souris pour régler facilement ses Dpi si on est en jeu -Dpi réglable à 1 près !!! Ce qui est rare sur une souris -Logiciel facile d'utilisation : on peut même configurer pour afficher son pseudo sur l'écran de la souris pour faire style aux Lan :) Bon son prix est élevé mais si vous avez les moyens, achetez-là !!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jonathan F. Avis posté le 14 septembre 2008

La meilleure sans conteste dans son domaine

Alors SA ! Mon meilleur achat jusqu'à maintenant, quand je l'ai prise en main, plus moyen de la lâcher ^^. Et dans les FPS on se sent vraiment maître du champ de bataille, ça tombe comme des mouches en face lol. A recommander à 300%

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;