Souris gamer Roccat Kova + Max

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 44,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Roccat Kova + Max

La Kova et + encore !

Encore plus efficace et plus performante !

La Roccat Kova a séduit de nombreux gamers depuis ses débuts. Aujourd'hui, son ultime descendante fait son apparition, la Roccat Kova+, et entend bien se faire sa propre place ! Parée pour le combat, cette souris a de sérieux arguments...

Encore plus efficace et plus performante !

Des caractéristiques qui sont des valeurs sûres

Son capteur optique permet de passer à 400, 800, 1600 ou 3200 dpi, pour un maximum de précision et de souffle coupé ! Avec son design ambidextre en V, cette souris saura séduire les droitiers comme les gauchers... qui sauront reconnaître en elle une bête de compétition avec ses surfaces en Griptech et Soft-Touch, vous assurant une bonne adhérence pour une efficacité de jeu garantie !

Des caractéristiques qui sont des valeurs sûres

La technologie Easyshift[+]™ et plus encore !

Parce que la Kova+ sait que la performance est le maître mot, elle est dotée de 7 boutons, dopés par la fonctionnalité Easyshift[+]™ qui permet de multiplier le nombre de fonctions disponibles ! Elle vous avertira également par un feedback sonore lors des changements de dpi, de profil et de sensibilité, pour vous mener directement à la victoire ! Le pilote fourni propose quant à lui des fonctionnalités étendues et vous permet également de personnaliser le rétro-éclairage, pour un assaut haut en couleurs !

La technologie Easyshift[+]™ et plus encore !

Souris gamer Roccat Kova + Max - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur optique
Résolution maximale 3200 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton
Accélération 30 G

Caractéristiques principales

Forme Ambidextre
Boutons 7 boutons
Boutons programmables 7
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Profils enregistrables 5
Divers

Caractéristiques physiques

Dimensions 120 x 65 x 30 mm
Poids 90 g
Couleur dominante Anthracite
Longueur du câble 2 m
Pilotes Windows® XP/Windows Vista® 32/64 bits/Windows® 7 32/64 bits

Les derniers avis clients sur Souris gamer Roccat Kova + Max

  • 14 avis Note : 5/5
  • 7 avis Note : 4/5
  • 4 avis Note : 3/5
  • 9 avis Note : 2/5
  • 3 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Charles E. Avis posté le 3 juin 2015

Parfaite à court terme...

Cette souris est vraiment bien durant les premières utilisations. Le logiciel, bien qu'un peu long pour enregistrer les paramètres, est très pratique d'utilisation et permet de faire beaucoup de chose. La souris tiens bien en main et la technologie EasyShift est vraiment très utile. Malheureusement tout est encrassé par la mauvaise qualité de cette souris. C'est simple, j'en ai acheté une première et au bout d'un an, de la colle fondu sortait des contour en caoutchouc de la souris. J'en achète une seconde et là c'est le revêtement qui fout le camp, avec en prime la molette qui déconne, au bout de 6 mois. Roccat a fait des bon produits (comme le clavier Isku, le tapis Taito, ou encore la souris Kone) mais sur ce coup ils ont totalement raté la conception de cette souris. Pour le prix, j'en suis très déçu.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Ondine L. Avis posté le 2 mars 2015

Aucune qualité sur le long terme

A la réception rien à redire, elle est jolie, a l'air plutôt solide, la personnalisation via le logiciel se fait très bien et est très complète... C'est une souris assez petite, parfait pour les petites mains. Mais sur le long terme c'est juste une catastrophe, la colle de la souris a commencé à couler au bout de trois mois, dès que la souris chauffe un peu (donc en gros dès qu'on joue plus d'une demie heure). La colle se retrouve donc sur les boutons latéraux, ce n'est pas agréable et cela montre la qualité des finitions... Les néons ont cessé de fonctionner au bout de six mois. (Je peux vous garantir que je ne suis pas spécialement violente avec, je ne l'ai jamais fait tombé, ni jeté ou autre...) Le revêtement s'use lui aussi très vite, ce qui rend la souris vraiment très laide. En gros, malgré son prix et son design plutôt alléchant, si vous cherchez de la qualité sur du long terme je vous déconseille fortement cette souris.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien R. Avis posté le 14 janvier 2015

Erreur réparée

Après une bonne galère avec la Kova précédente, qui apparemment m'est arrivée déjà bousillée suite à une erreur du fabricant ou fournisseur, j'ai enfin récupéré une souris neuve et fonctionnelle. Je me permets donc d'émettre un second avis, qui pour le coup est beaucoup plus positif. La finition est impeccable, la souris répond à la perfection et les drivers sont parfaits de clarté et de simplicité. Petit bémol sur le service, tout de même : acheté un peu avant Noël, je ne bénéficie finalement du produit que j'avais commandé que mi-janvier, à cause de l'interminable retour chez l'expéditeur. Le temps m'a semblé un peu long -- et malgré l'anomalie manifeste dans ma commande et ce délai de retour anormal, Materiel.net n'a pas fait un petit geste commercial qui aurait pourtant été très apprécié.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cyrille C. Avis posté le 15 septembre 2014

Des galères à venir ...

J'ai acheté 2 souris en décembre 2012. Sur le début, aucun soucis, logiciel très pratique pour régler les macros, configuration des boutons, du dpi ou des leds. Une bonne prise en main et des sensations agréable pour ma 1ere souris gamer. 6 mois plus tard, une des souris a eu un soucis au niveau du connecteur souris/câble qui faisait faux contact et donc des déconnections. SAV pris en charge (échange contre une nouvelle). La deuxième souris a eu quelques temps après un soucis au niveau du clic molette, qui ne se fait que quand celle-ci est dans une certaine position. Des traces d'utilisations au niveau des clics arrivent également avec le temps. Sans compter cette fameuse colle qui sort au niveau latérale. J'ai du enlever les plaques anti antidérapantes plusieurs fois afin d'enlever assez de colle pour éviter ces bavures, sans en enlever trop pour permettre aux plaques de tenir. Au final, bien au début, mais pas durable dans le temps sans des galères.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Antoine H. Avis posté le 10 septembre 2014

Produit mal conçu

Cette souris est jolie et agréable à utiliser...tout du moins dans les premiers mois d'utilisation. En effet, la molette a commencé à ne plus bien fonctionner au bout de 4 mois (elle tourne parfois dans le vide). De plus, quelques temps après, de la colle commençait à s'échapper des bandes en caoutchouc sur les côtés...(je précise que la chaleur n'y est pour rien au cas où). Bon, ce n'est pas super gênant au début, il suffit de l'essuyer pour éviter d'en avoir plein les doigts. Malheureusement, la situation s'est détériorée au fil du temps, si bien qu'au bout d'un an, la souris est devenue inutilisable. Et vous verrez qu'il s'agit d'un problème bien connu, issu d'un problème de conception (ou alors la qualité est vraiment exécrable). Je considère qu'étant donné qu'il s'agit d'une souris gamer, elle se doit de durer plusieurs années ! D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi elle est toujours disponible à la vente. Bref, premier et dernier produit Roccat pour ma part. Vous comprendrez que je ne peux pas vraiment recommander ce produit à qui que ce soit...sauf si vous aimez avoir les mains qui collent beaucoup à cause d'une souris qui suinte.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Vivien Q. Avis posté le 24 mai 2014

mouais

Alors il semblerait que ceci soit une nouvelle version ? Ont-il corrigés les problèmes de l'ancienne ? C'est à dire : - les mousses qui se décollent - les patins qui se décolle - la souris qu'il faut sans cesse déconnecter puis reconnecter du PC pour qu'elle soit bien reconnue - leur système à la con de "sans pilote" - les boutons qui coincent. Les seuls points positifs : - agréable en jeu - belle. Le gros négatif : - pas du tout durable dans le temps. - énervante de bon matin quand t'allume le pc et qu'il faut te lever de la chaise à nouveau pour rebrancher la souris car elle n'est pas (une fois de plus) détectée par windows.................................

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Maël D. Avis posté le 16 mai 2014

Parfaite

Cette souris est un pur bonheur. Elle est très confortable en plus d’être performante. Additionnée avec un bon tapis c'est le must.  Je recommande. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Arthur B. Avis posté le 5 mai 2014

Génial

Autant sur l'aspect que sur les fonctionnalités, cette souris est vraiment parfaite. Tout est programmable via le driver téléchargeable sur www.roccat.org/support que ca soit les macros, la sensibilité, la lumière émise (on/off, couleur, effet de "respiration"). La souris en main, elle reste assez compacte, et ayant un peu des pattes d'ours, j'ai eu du mal à caler ma main dessus. Mais avec l'habitude on oublis ce détail et la souris reste tout de même très confortable. En plus vu le prix, foncez !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;