Souris gamer Razer Imperator 2012

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 64,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Razer Imperator 2012

Souris Razer Imperator : Toujours plus vite, passez à la vitesse 4G !

Toujours plus fort, Razer nous propose la version 2012 de l'Imperator. Que du plus puisque cette souris offre une accélération accrue avec un système de double détection 4G et un nouveau revêtement en caoutchouc pour le repose-pouce... Que du plus, on vous l'avait bien dit !

Razer Imperator 4G : Des points forts conservés

Partez à la conquête de vos territoires arme au poing avec l'Imperator New Edition 4G. Cette souris pour droitier apporte des nouveautés mais a su également conserver les points forts qui ont fait son succès... Ses boutons latéraux réglables sont donc toujours présents et seront appréciés des gamers en offrant un accès direct aux commandes et en s'adaptant à votre taille de main. Sa mémoire embarquée Razer Synapse™ quant à elle permet de mémoriser vos préférences de configuration, indispensable si vous vous déplacez souvent !

Double capteur optique et laser

L'Imperator 2012 c'est aussi un capteur laser 6400 dpi Razer Precision™ 4G incluant un système de double détection avec à la fois un capteur laser et un capteur optique améliorant la précision de suivi, avec une compatibilité sur les différents types de surface et en vous permettant de régler la hauteur de décrochage lorsque la souris se soulève... Découvrez aussi un nouveau revêtement en caoutchouc dont vous ne pourrez plus vous passer ! Que vous découvriez ou redécouvriez l'Imperator, vous êtes prêt désormais à conquérir le monde !

Souris Razer Imperator

Souris gamer Razer Imperator 2012 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Double capteur optique et laser
Résolution maximale 6400 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton
Accélération 50 G
Taux de rapports USB maximal 1000 Hz (1 ms)

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 7 boutons
Boutons programmables 7
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Mémoire interne Oui
Divers Pieds en Téflon Zero-acoustic Ultraslick™
Dispositif de réglage On-The-Fly Sensitivity

Caractéristiques physiques

Dimensions 123 x 71 x 42 mm
Couleur dominante Anthracite
Pilotes Windows® 7 / Windows Vista® / Windows® XP ou Mac OS X (v10.4 et ultérieure)

Les derniers avis clients sur Souris gamer Razer Imperator 2012

  • 19 avis Note : 5/5
  • 5 avis Note : 4/5
  • 3 avis Note : 3/5
  • 5 avis Note : 2/5
  • 2 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Damien P. Avis posté le 13 janvier 2016

Il faut tomber sur la bonne

Bonjour, Ayant acheté se modèle en 2012 je décide donc de laisser un commentaire aujourd'hui, après de 4 années de test,  personnellement  je lui mettrai 5 étoiles pour la qualité irréprochable des matériaux utiliser, en 4 ans elle n'a pas bouger je ne note aucune trace d'usure ou signe de faiblesse(pourtant elle subit) et je pense que je la garderai encore longtemps mais..... Malheureusement un ami en a acheté une et cette dernière na jamais voulut fonctionner, pas de bol? Coup du sort? autant dire dommage.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Jean L. Avis posté le 30 juin 2015

Tout sur le design, rien dans la fiabilité

J'ai acheté cette souris il y plus d'un an. Au début, partant d'une souris Logitech très bien, mais pas faite pour le gaming, j'ai été bluffé par sa prise en main, sa précision et son ergonomie, qui la rendent performante sur les fps en particulier. J'ai très clairement amélioré mes statistiques sur Counter Strike durant mes premières utilisations. Le driver n'est pas mal non plus, la possibilité de régler la sensibilité rapidement en utilisant les boutons raccourcis est très pratique. C'est de plus une très belle souris, bien que j'estime faire partie des gens qui accordent de l'importance à la qualité uniquement et pas au design. Seulement, son gros défaut est à mon avis son terrible manque de fiabilité. Seulement trois mois après l'avoir acheté, elle ne fonctionnait plus; souvent le curseur se bloquait durant une partie (sur Counter Strike, je vous laisse imaginer comme c'était "drôle"). Bref, retour au magasin, où on me l'a changée pour celle que j'ai actuellement. Donc, après plus d'un an d'utilisation, qu'en dire? Elle était certes jolie au moment de l'achat, mais maintenant la peinture s'écaille au niveau de la paume, donc elle n'est plus jolie du tout. Pour le reste, elle fonctionne ... 99% du temps. Souvent, le curseur freeze une seconde durant une partie, ou freeze totalement et je n'ai plus qu'à débrancher et rebrancher la souris pendant que mes ennemis me cut joyeusement. Clairement, à ce prix là, je déconseille fortement cette souris, et plus généralement la marque: lorsque qu'une entreprise passe trop de temps sur le design de son produit, c'est qu'ils essaient de cacher quelque chose sur la qualité. A éviter donc! +:  - Très précise - Bonne prise en main - Bonnes performances de manière générale - Beau design ... les premiers mois seulement et pour ceux qui aiment les trucs tape-à-l'oeil -: - Pas fiable du tout - Très faible durée de vie - La peinture s'abîme très vite - Un peu légère à mon goût - Très chère pour ce que c'est 

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Marc D. Avis posté le 28 décembre 2014

Refroidi après huit mois

J'avais donné une excellente note à cette souris initialement, mais après un peu plus de huit mois d'utilisation je dois vraiment revoir ma note à la baisse. Après seulement quelques mois d'utilisation, le matériau gris qui recouvre la souris commençait sérieusement à disparaître aux endroits où ma paume et mes doigts touchent la souris. Ce n'est que cosmétique, mais c'est dommage. Le plus grave c'est que maintenant le clic de la molette ne marche plus qu'une fois sur deux. J'espère qu'en démontant le mulot je vais pouvoir réparer des choses mais au tarif où ce produit est proposé je trouve ça juste inacceptable. Je n'achèterai plus de souris de cette marque.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Luc V. Avis posté le 11 novembre 2014

Pas fiable

Une très bonne souris, agréable à prendre en main par ses matériaux de qualité et son ergonomie. Un logiciel de configuration bien ficelé qui permet de régler la souris "comme on veut". Seulement voilà, la souris n'est pas fiable. Quelques deux ans après l'achat, la souris à montré ces derniers jours des déconnections intempestives : d'un coup, sans prévenir, impossible de bouger le curseur de la souris. Le cas arriva de plus en plus souvent jusqu'à ce que la souris rendisse complétement le peut d'âme quelle avait. Une rapide recherche dans n'importe quel moteur de recherche montre que le problème de ma souris n'a pas l'air d'être isolé ce qui m'amène à me méfier de Razer. Donc bref, je me suis donc commandé une nouvelle souris, mais d'une autre marque. Dommage, j'adorais mon Imperator 2012.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Josselin H. Avis posté le 28 juillet 2014

razor imperator

Gros -1, elle bug beaucoup toutes le temps elle se mais à ne plus marcher en plein milieu d'une partie alors qu'elle n'a pas plus de 7 mois ( première souris qui me fait sa en 15 ans .

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Nicolas A. Avis posté le 30 avril 2014

Très cher, marche moyen

Gardez bien le prix en tête: 70 euros. Une souris de marque Razer, souvent mise en avant comme le nec plus ultra de la souris. On peut imaginer qu'à ce prix là on aurait une relativement belle finition. Non. Elle est certes jolie dans son apparat kéké tout en néons bleus et son design est certes agréable mais on a ici affaire à une souris à courte espérance de vie, ce qui n'est largement pas ce dont les clients de Razer, des gamers en principe, cherchent. Surtout quand la concurrence propose autant de choix. La grande mode des souris ces derniers temps c'est le plastique "anti dérapages" (est-ce que quelqu'un a déjà eu besoin d'une telle fonction sérieusement?), outre l'étrange adhésivité du matériau dès qu'il est exposé à une quelconque saleté vous aurez ici un truc qui se dégradera vite et passera du gris brillant au noir dégueulasse très vite. Le design sous la souris est fait d'une telle manière que le laser est vite bloqué par les poussières, les plaquettes anti-frictions sont faites en un espèce de plastique mou ultra friable qui va très rapidement se dégrader et ramasser toutes les merdes que vous laisserez traîner sur votre bureau. La touche finale, la dernière "secret feature" de razer c'est évidement le bouton de la molette qui va progressivement se dégrader jusqu'à devenir aussi inerte que ma capacité à trouver quelque-chose d'inerte pour finir cette critique sur une belle analogie.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Matthieu M. Avis posté le 6 avril 2014

Razer Imperator, toujours au top

Voilà plus de deux ans que j'utilise quotidiennement cette Imperator. Quasiment deux ans de gaming avec elle, FPS, TPS, MMO, aucun jeu ne lui résiste. Et après deux ans, rien n'est à déplorer, c'est assez déconcertant. Elle réagis toujours très bien, les clics marchent comme au premier jour contrairement à ce que j'ai pu lire comme critique. Faut dire que j'en ai pris très soin : jamais tombée, ou balancée, ne venez pas vous plaindre d'un dysfonctionnement si vous la traitez mal.  Et après tant de temps, vous voulez connaître l'unique problème que j'ai rencontré ? La peinture sur mes deux boutons de clics disparaît. Vous parlez d'une affaire. Donc voilà mon conseil, super inverstissement, super performances (excellent DPI configurable tout le temps), et super longévité, contrairement à ce que l'on pourrait croire, à partir du moment où vous traitez votre matériel soigneusement. Petit a parté : leur drivers Razer Synapse etc sont très bien, hésitez pas à vous en équiper, ça peut servir !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Corentin B. Avis posté le 10 mars 2014

Excellent

Cette souris est a la hauteur de son prix ^^, elle offre un confort idéal. Je tiens à préciser que je l'utiliserais plus pour la bureautique et multimédia, je trouve un peu dommage que les clics soit relever.. je ne doute pas des compétence de cette souris, je joue a plusieurs jeu avec, cela n’empêche pas d’être avec un énorme confort et une très bonne pression de jeu. les + :                                                                                      les - : -confort                                                                                   -Clic legerement relever -robustesse -très bonne ergonomie -c'est du Razer ;)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;