Souris gamer Cyborg R.A.T.7

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 85,19 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Cyborg R.A.T.7

Le rongeur de combat !

La gamme Cyborg de Saitek a pris de l'ampleur et devient une marque à part, séduisant toujours plus de joueurs avec ses périphériques hors norme. La R.A.T.7 ne déroge pas à la règle avec son châssis métal léger et solide : elle surprend par son design tout en angle et sans concession, alliant à la fois férocité animale et précision mécanique ! Il vous sera possible de régler la taille de cette petite merveille de technologie, pour en adapter la longueur, mais également de choisir entre 3 repose-paume et 3 repose-doigts, aux finitions et aux caractéristiques bien différentes, sans oublier de jouer avec son système de poids (5 x 6 g)... Vous l'aurez compris, la R.A.T.7 sait s'adapter totalement à votre morphologie et à votre style de jeu !

R.A.T.7

Dotée d'un capteur laser, la R.A.T.7 propose 4 niveaux de dpi réglables à la volée, allant jusqu'à 6400 dpi ! En plus de ses 2 clics gauche et droit, elle dispose de 5 boutons programmables auxquels vous pourrez assigner vos plus importantes actions. De plus, vous pourrez à tout moment basculer entre 3 Modes Cyborg, ce qui aura comme effet de changer la sensibilité, les actions programmées, et tant d'autres paramètres que vous pourrez également gérer via le logiciel de programmation ST fourni. Notamment le Mode tir de précision qui vous permet, en fonction de la sensibilité de la souris, de ralentir ses mouvements au moment crucial... Pour un résultat épique ! Soyez réactif, et la R.A.T.7 se transformera en arme de destruction massive !

Capteur laser de 5600 dpi

Souris gamer Cyborg R.A.T.7 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Capteur

Résolution maximale 6400 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 7 boutons
Boutons programmables 5

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Non
Divers Accélération jusqu'à 50G
Taux de fréquence : 1000Hz
Pied en téflon
Connecteur plaqué or
Câble tressé.

Caractéristiques physiques

Pilotes Windows® 7, Vista™ et XP
Compatible Mac

Informations importantes

En mai 2012, Cyborg améliore la R.A.T.7 en passant sa résolution de 5600 à 6400 dpi.

Les derniers avis clients sur Souris gamer Cyborg R.A.T.7

  • 23 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 2 avis Note : 2/5
  • 4 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Virgil V. Avis posté le 13 mai 2012

Qualité à revoir

Attention à cette souris, j'ai acheté en même temps qu'elle un clavier cyborg et les deux ne m'ont pas fait plus d'un an et demi. Ca reste quand même assez gadget pour une durée de vie pas exceptionnelle! Pour la souris en elle-même le côté réglable de la prise en main est assez bon, elle tient donc bien dans la main! Par contre côté boutons : aïe! En effleurant le réglage du dpi à la volée (par exemple dès que vous avez le malheur d'utiliser la molette) celui-ci se mettra automatiquement à fond. Et le bouton droit de la souris qui se bloque au bout de même pas un an. En plein jeu ça peut être assez utile de ne pas avoir un bouton qui se coince. Je précise qu'elle est restée "propre" pendant cette durée, pas d'accident qui pourraient expliquer ce blocage intempestif! Bref je m'en retourne à mes vieilles logitech, au moins je sais que celles-là me durent un bon moment!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jordan V. Avis posté le 21 mars 2012

Exceptionnel

Une super souris glisse parfaitement, s'adapte à la main, paramétrable à souhait avec les macros, elle est vraiment très bien ! J'adore !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 7 mars 2012

Très bon

Très bonne précision, bonne glisse, s'adapte très bien à la main. Packaging sympa.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 12 février 2012

Sale R.A.T !

Belle à croquer, tordue à souhait, achetez-là mais... si votre tapis ne lui convient pas, si les pilotes et les pistes suggérées dans la FAQ concernant le pointeur ne viennent pas à bout de son comportement surréaliste, vous serez Gros-Jean comme devant et ratissé de 67 euros. Personnellement, pour faire de la bureautique sans crispation, pour naviguer en capitaine peinard sur le net, ou pour survivre dans COD, ou BF, j'ai récupéré ma vieille Logitech G5 et le sourire qui va avec. À bon entendeur...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 décembre 2011

Excellente !

Les +: -Ergonomie personnelle, c'est la souris qui s'adapte cette fois ! -Design génial -Packaging sympa même si un peu bizarre -Glisse géniale -Beaucoup de possibilité de formes -Bouton AIM super pratique, même dans Portal il se révèle vachement pratique ! -Cordon super résistant -Contrôle du poids Les -: -Pas de CD de pilotes, je trouve cela honteux ! Du coup gardez bien une copie du soft et du driver sur un DD externe, une clef USB -La poussière peut s'accumuler sur les patins autour du capteur -Molette du pouce chelou ! Bref, beaucoup de bon avec cette souris ! Repose petit-doigt parfait, changement de profil facile et rapide, de même pour le DPI. Le bouton AIM est paramétrable pour savoir de combien de % sera réduit le DPI de base. La molette est surprenante, juste parfaite. Je ne regrette pas de l'avoir !

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 13 octobre 2011

Trés déçu

Pour ma part j'aime tout ce qui est assez futuriste, quand j'ai vu cette bombe je me suis dit ça c'est pour moi. Commandée sur Materiel.net, livraison dans les temps, impeccable rien à redire. Packaging de la souris excellent mais vraiment dessus quand elle est arrivée sur mon bureau. L'ergonomie... c'est horrible j'ai tout essayé, reculer en arrière, avancer au maximum la coque arrière... Rien à faire. Ensuite les boutons sur le coté difficile pour les gens qui passent d'un G5 2007 comme moi. Le scroll du pousse il sert à quoi ? Et enfin un clic droit beaucoup trop sensible je fais des clic à la volée ! Et souris beaucoup trop lourde même sans les poids et beaucoup trop bombée sur l’arrière. Bref je compte me tourner sur une Sentinel ou G500 mais plus RAT7.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Marie-Jeanne F. Avis posté le 14 septembre 2011

Déçu

J'ai acheté cette souris l'ergonomie est cool rien à redire pour le bouton aim etc... Tout est parfait mis à part le fait qu'elle bug énormément le curseur se déplaçait tout seul chez moi, même quand je ne le touchais pas, de plus quand on clique le curseur se déplace d'avantage l'enfer, j'ai installé le bon driver et même le software rien à faire pour ce prix-là je dirai qu'une seule chose économisez vos sous. Très déçu. Regardez un peu sur les forums du net ce qu'on dit sur cette souris. J'ai ressorti ma vieille souris à roulette elle me satisfait plus que la rat 7.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Marc Q. Avis posté le 15 août 2011

Ovni mouse

Excellente souris Plus : bonne glisse, précision réglage à la volée des dpi + bouton headshot (réglage en % du DPI en cours) très bonne réponse de la roulette et des clics clic milieu utilisable IG sans bouger la molette gestion auto de la fréquence USB qualité de fabrication excellente super concept ergonomique Moins : pilote ne conservant pas dans profils les DPI mais les raccourcis boutons seulement un peu lourde deuxième roulette : pb de raccourcis sur certains jeux pilote moyen un peu trop bombée, même avec la coque la plus basse

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;