Souris gamer Cooler Master CM Storm Reaper

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 50,69 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Cooler Master CM Storm Reaper

Une souris construite pour la performance !

Derrière son design structuré en aluminium et en revêtement soft-touch, la souris Reaper de Cooler Master est prête à répondre au plus grand des défis : jouer à vos côtés ! Elle vient compléter la gamme Cooler Master en aluminium qui se compose du clavier Mech et du casque Pulse R.

Capteur laser Avago haute précision de 8200 DPI

Cette souris gaming respire la performance avec son capteur laser Avago 9800 pouvant atteindre les 8200 dpi. S'appuyant sur un temps de réponse de 150 Inch Per Second et une accélération maximale de 30g, la performance est au rendez-vous c'est une certitude.

Définitivement parée pour le combat, elle assure vos arrières grâce à ses 8 boutons entièrement programmables, bien placés, ils se chargeront de lancer vos commandes et autres macros. Gérez aussi vos 3 profils comme bon vous semble avec une mémoire embarquée de 128 kb.

La Reaper est une souris pour droitier à la hauteur du défi, pour jouer des heures durant sans fatiguer ! Enfin, son bouclier arrière en aluminium ne fait que renforcer l'idée qu'elle vous protégera du danger, coûte que coûte...

CM Storm Havoc

Souris gamer Cooler Master CM Storm Reaper - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur laser
Résolution maximale 8200 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton
Taux de rapports USB maximal 1000 Hz (1 ms)

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 8 boutons
Boutons programmables 8
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Mémoire interne Oui
Profils enregistrables 3
Divers Vitesse de suivi jusqu'à 1m/s
Interrupteurs Japonais Omron

Caractéristiques physiques

Dimensions 129 x 78 x 40,5 mm
Poids 386 g
Couleur dominante Noir
Longueur du câble 1,8 m

Les derniers avis clients sur Souris gamer Cooler Master CM Storm Reaper

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Tom B. Avis posté le 26 juillet 2014

Bon materiel, mais..

Achetée il y a maintenant 8mois, voici le compte rendu : Comparée à la storm sentinel première du nom que j'ai gardée plus de 3ans, les clics sont costauds! 8 mois d'utilisation intensive et le clics ne ramollissent pas, c'est un des gros points forts. Le gros bouton au niveau du pouce, je n'ai jamais eu à m'en servir, je n'ai donc pas d'avis dessus. La taille est assez imposante. Moi qui ait des grosses mains, c'est parfait. J'ai enlevé une étoile à cause de la plaque en alu qui se "ternis" avec le temps (et les mains moites), ce qui l'assombrit un peu. Un coup d'ongle bien placé, et la colorisation argentée s'en vas. Au début, j'ai pensé à une fine couche de crasse, du coup j'ai mis un bon coup d'éponge coté "gratteur", mauvaise idée, ça l'a rayée en enlevant de la couleur en plus de la tâche ;) J'ai enlevé une autre étoile car après 6mois, un problème est apparu : Le capteur se déconnecte quand il veut, au bout d'un certain temps. Je n'ai pas l'impression que ce soit un faux contact, car quand il ne marche plus, il n'y a rien a faire, mis à part débrancher et attendre. Tous les boutons de la souris marchent, tous les drivers sont à jours, je ne peux "juste" pas bouger le curseur. Au début, les symptomes apparaissaient dès l'allumage du pc. Rien ne bougeait. Un débranchement / re-branchement résolvait le problème. Puis le souci est apparu après des longues connexions. Au bout de 5/6heures branchée sur un pc allumé, elle s'arrête. Pour la faire repartir, je dois la débrancher, attendre (plusieurs heures) rebrancher, puis ça repart. Première fois que je rencontre ce souci, pourtant je suis soigneux de mes affaires. L'ancienne souris CM ayant tenu plusieurs années, je suis étonné de ce souci. Mis à part ce cas isolé, cette souris est un monstre!

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Christopher M. Avis posté le 23 mai 2014

Quelques erreurs mais excellente.

Une très bonne prise en main, elle est vraiment faîte pour être calée entre le pouce et les deux dernier doigts. L'ergonomie a été pensée pour que les déplacement horizontaux soient axés un peu en biai par rapport à l'axe de la souris ce qui est très agréable niveau ergonomie. Les boutons du haut permettent de régler la sensibilité, un peu mal placé mais au moins on ne dérègle pas tout avec un miss-click. Le gros bouton au pousse et un peu bizarre... On appuis avec le bout du pouce... La molette est awesome. Les clics sont fulgurants. La lumière sur le dessus est useless et un peu faiblarde sur le devant. Au bout de six moi, la plaque alu s'est énormément terni par endroit ce qui n'est vraiment pas glop. Je vous garantie la robustesse, je lui met des gros taquet tout les soirs ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vincent R. Avis posté le 8 janvier 2014

Bon produit

Tout d'abord, un grand merci à l'équipe Materiel.net, j'ai recu ma commande rapidement et en très bon état. Que dire de la souris, premièrement elle magnifique, la glisse est correcte, la prise en main confortable, son logiciel complet (comme la plupart des marques maintenant), et elle a l'air solide... Que demander de plus? Une molette moins dure! J'ai hésité à enlever une étoile pour ce détail, mais il ne m'importe pas tant que ça...

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;