Les avis clients sur : Souris PC 3DConnexion SpaceNavigator PE

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 60,10 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

3DConnexion SpaceNavigator PE
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur 3DConnexion SpaceNavigator PE

Note : 5

NOTE : 5 /5

Florian P. Avis posté le 11 octobre 2009

Impressionnant !

Voici un objet que je conseille à toute personne qui travaille sur Solidworks, Pro enginer, Catia ou tout autre de sorte de logiciel 3D ainsi qu'architecture, pas pour les graphistes en tout cas, rien ne vaux une bonne table, bref cette souris est un bijou dans le monde du 3D. Explorez dessinez en toute facilité c'est vraiment énorme, j'hésite au départ, et en entreprise je l'ai testée lors d'un stage et je suis rentré chez moi et j'ai acheté ça directement... il faut prévoir un temps d'adaptation, environ 2h, et c'est bon.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Nikki M. Avis posté le 8 décembre 2008

Space Navigator

Très bonne finition, base en acier (400 grammes ~) qui joue son rôle. Un peu zarb au début, mais avec le temps... Je peux plus m'en passer. + je ne sais pas si ça augmente la productivité, mais il n'a pas de doute, pour se déplacer dans des espaces 3D, c'est bien, bien, biiien plus accommodant qu'une souris. - pas assez de boutons (ou sinon, il faut payer beaucoup plus..) pas assez d'applications 3D compatibles (ça serait bien avec Zbrush..) Commande déroulée comme il faut.

Avis publié via Materiel.net