Les avis clients sur : Smartwatch Fitbit Bracelet connecté Fitbit Charge HR (L - noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 149,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Fitbit Bracelet connecté Fitbit Charge HR (L - noir)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jérémie G. Avis posté le 29 juillet 2016

Une montre-podometre qui fait sont travail.

J'ai pris cette montre autant par nécessite que par curiosité. L'ensemble marche bien, l'écosystème Fitbit est assez complet et la précision relativement bonne pour ce genre de produit (quand je suis en moto, la montre pense que je fait du vélo de route, je suis bientôt maillot jaune ^^). Le capteur de fréquence cardiaque marche bien. La batterie respecte ce qui est indiqué. La porter la nuit est assez gênant (j'ai l'habitude de dormir le poignet libre et la lumière du capteur cardiaque peut gêner), mais le suivi du sommeil est utile et le réveil étonnamment efficace. Je n'ai pas réussi à connecter cette montre à mon Lumia 635 sous windows phone, mais il n'y a aucun problème avec les appareils android ou le pc.

Avis publié via Avis Vérifiés

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;