Extension de garantie pour ordinateur portable Sony Assurance 1 an vol et dommages accidentels

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Extension de garantie pour ordinateur portable Sony Assurance 1 an vol et dommages accidentels
Dernier prix affiché : 185,52 €
Garantie : (sans garantie)
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Extension de garantie pour ordinateur portable Sony Assurance 1 an vol et dommages accidentels

L'assurance tout risque de votre portable VAIO ! VAIO Cover permet d'assurer les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les périphériques contre le vol et les dommages accidentels, ce qui inclut le vol dans un coffre de voiture fermé à clé. L'assuré est couvert partout dans le monde, y compris pendant les déplacements. Les vols ayant eu lieu au domicile ou dans les locaux de l'entreprise sont couverts même s'il n'y a pas eu d'effraction.

Les dommages accidentels incluent les dommages liés aux chocs et aux chutes, au café renversé, voire même les unités sur lesquelles vous avez marché ou roulé par accident ! De plus votre dossier sera traité en 24H ouvré !

Qu'est-ce qui n'est pas couvert ? :

  • VAIO Cover ne couvre pas les vols effectués dans les voitures sans surveillance, alors que l'article n'était pas dans un coffre ou une boîte à gants fermé à clé.
  • Les équipements qui restent sans surveillance dans un endroit public ou qui sont perdus ne sont pas couverts.
  • Les pannes électriques et mécaniques, la maintenance, l'usure normale, les fraudes et les déclarations malhonnêtes, les pertes et les dommages délibérés ne sont pas couverts.
  • La perte de données, de logiciels spécifiques ou autres pertes consécutives ou non, matérielles ou immatérielles, ne sont pas couvertes.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;