Pâte thermique Chomerics Thermattach 412

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Pâte thermique Chomerics Thermattach 412
Dernier prix affiché : 6,95 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Pâte thermique Chomerics Thermattach 412

Cette bande adhésive thermique vous permet de fixer de façon sûre n'importe quel dissipateur thermique sur un processeur, puce graphique ou chipset. Sa faible impédance thermique remplace efficacement la graisse thermique et les attaches mécaniques traditionnelles.

Pâte thermique Chomerics Thermattach 412 - Caractéristiques détaillées

Présentation

Composition Aluminium

Technique

Températures -60°C à +150°C
Conductivité thermique 1,40 W/m-K
Dimensions 44,5 x 44,5 mm

Informations importantes

Version OEM, sans boîte ni manuel.

Les derniers avis clients sur Pâte thermique Chomerics Thermattach 412

  • 2 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Vincent K. Avis posté le 1 décembre 2011

Bon produit, mais..

Les plus : - le produit est de qualité, c'est bien du scotch thermique - le produit est fin : pas plus de 0.2mm d'épaisseur je dirais - côté performances thermiques, on verra ce que ça donne Les moins : - le produit est mal découpé, ce n'est pas un carré de 44.5*44.5 que j'ai eu, mais un peu moins par endroit - le produit est tellement fin qu'il a du mal à se déformer Je l'ai acheté pour remplacer les pad thermiques de mon PC portable, or il s'est avéré que le produit était tellement fin qu'avec une épaisseur cela ne faisait pas contact entre le radiateur et la puce. Avec deux épaisseur, il y avait que la moitié de la surface qui faisait contact, car le produit ne s’aplatit pas vraiment.. je me suis résigner à mettre une grosse couche de pâte thermique standard, en attendant de trouver mieux. Concernant Materiel.net, ça fait plusieurs années que je commande chez eux, et j'ai jamais eu de problème. Les retours SAV sont bien gérés, les réponses au mails rapides, les produits bien emballés, bref, que des points positifs.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 26 juin 2010

Nul mais...

Prix élevé pour pas grand chose - Se décolle des composants pendant l'utilisation - Sans notice - Très rikiki   Je conseille ce produit uniquement pour les radiateurs légers pour éviter tout décollement. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Eric O. Avis posté le 15 novembre 2009

L'ami des scokets 1366/1156

Avec les nouveaux sockets comme le 1366 ou le 1156 et leur socle de protection métallique du processeur, le souci éventuel que pouvait représenter le décollage de l'adhésif disparait complètement : La bordure de l'adhésif étant sur le cadre métallique de protection du socket et non sur le processeur, on a une excellente prise pour le décoller si on a besoin de démonter le processeur ou le ventirad. Pas de vieillissement contrairement à la pâte thermique, que du bonheur.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cedric G. Avis posté le 10 février 2007

Super pour un chipset

J'ai collé un dissipateur sur le southbridge de ma carte mère (qui était nu d'origine) avec ce pad thermique adhésif. L'opération a été hyper simple, le dissipateur tient très bien, et il dissipe très bien la chaleur. Bref, il est très utile ce petit "scoth double face", mais il est trop cher pour la taille qu'il fait (ça lui fait perdre une étoile). De plus on peut le décoller si on veut (en le détruisant hélas) contrairement aux colles thermiques. Attention il ne faut pas s'en servir sur un processeur, ce n'est pas sa fonction !

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Kévin G. Avis posté le 24 septembre 2006

Je déconseille

Je vous déconseille à tous ce produit. Sur une P5W DH Deluxe avec un E6600, ce dernier etait à 56° en idle, je pensais alors à une mauvaise mise en place du ventilateur et lorsque je voulais le remettre en place, la feuille adesive s'est dechirée et en remettant le ventilateur, le proco etait alors à 64° en idle. Bref un bien mauvais produit, son seul point positif est sa facilité d'installation mais mieux vaut ne pas être trop regardant sur les températures.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gerald U. Avis posté le 23 février 2006

Très bon!

Facile à utiliser et apparement très efficace, à voir avec le temps !?!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;