PC portable gamer MSI GE70 2PE-656XFR - i5 - SSD - GTX 860M - Sans OS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 899,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC portable gamer MSI GE70 2PE-656XFR - i5 - SSD - GTX 860M - Sans OS

Apache Pro 17 pouces sans OS : Le jeu en Full HD avec GTX 860M Maxwell et clavier rétroéclairé !

Modèle premium dans la gamme de PC Portables gamer MSI 17 pouces, le GE70 2PE Apache Pro revient dans une version 2014 refresh apportant son lot de nouveautés : design modernisé, clavier SteelSeries rétro-éclairé, Core i5 et surtout la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 860M Maxwellpour un plaisir de jeu Full HD ! Cette version est proposée sans OS pour vous laissez le choix en fonction de vos besoins !

MSI GE70 Révision 2014 : Le design et la puissance au meilleur prix

Un design sobre et assagi, le PC portable MSI GE70 Apache Pro affiche toujours un look agressif avec son capot finition alu brossé et son relief bestial.

Mais les atouts de ce châssis résident également dans son encombrement réduit ! Plus fin et plus léger que ses congénères 17 pouces plus classiques, l'ordinateur de jeu MSI GE70 saura vous suivre facilement partout où vous l’emmènerez !

Imposant? Et encore, vous n'avez pas tout vu ! Livré sans OS, vous pourrez même choisir votre système d'exploitation : Windows 7, Windows 8 ou Windows 10 à vous de choisir !

MSI Gaming Series GE70 Apache Pro 2014 : Votre nouvelle arme de jeu

Core i5, GTX 860M Maxwell : Bienvenue dans l'armurerie

Pour satisfaire les envies de frag, de multikill et autres rush dans vos jeux vidéo, mieux vaut partir bien équipé. Ça tombe bien, MSI vous ouvre les portes de son armurerie : Processeur 2 coeurs Intel Core i5, nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce GTX 860M Maxwell, 2 Go GDDR5 et HDD rapide de 1 To à 7200trs/min + une unité SSD 128 Go ! Attention, ordinateur portable méchant !

Intel HD et NVIDIA Optimus : Plus d'autonomie

Grâce à la technologie NVIDIA Optimus, votre PC portable gamer MSI GE70 2PE Apache Pro basculera automatiquement de la carte graphique NVIDIA dédiée au coeur graphique intégré au processeur Intel HD. Cette véritable intelligence artificielle vous permet ainsi de prolonger l'autonomie de votre ordinateur portable en fonction de l'usage que vous en faites !

Core i7 Haswell, GeForce GTX 860M Maxwell : Testez la surpuissance

Clavier rétro-éclairé SteelSeries, USB 3.0, Matrix Display, LAN Killer Gaming : Une offre complète

Appréciez également toute l'expertise gamer de SteelSeries pour le clavier rétro-éclairé du MSI GE70 2014, la rapidité de la connectique USB 3.0 ou encore le multi-affichage Matrix Display pour relier votre PC portable à deux moniteurs externes par exemple ! Enfin, ce MSI Apache Pro 17 pouces est également doté d'une carte réseau LAN BigFoot Killer Gaming E2200 qui vous apportera réactivité et une latence minimale dans vos jeux en ligne ! Fini le lag !

PC portable gamer MSI GE70 2PE-656XFR - i5 - SSD - GTX 860M - Sans OS - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Modèle Processeur Intel® Core™ i5-4210H (2,9 GHz)
Nombre de cœurs 2
Fréquence réelle 2,90GHz
Mode Turbo 3,50 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 4 Go
Barrette(s) installée(s) 1
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 1
Type SO-DIMM DDR3L
Fréquence 1600 MHz
Maximum 16384 Mo

Affichage

Écran 17,3"
Tactile Non
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets
Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 860M
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 2048 Mo

Stockage

Espace disque total 1128 Go
Nombre d'unité de stockage 2
Emplacement 2,5" n°1 HDD 1 To 7200trs/min
Emplacement 2,5" n°2 Non
Emplacement mSATA n°1 SSD 128 Go

Stockage optique

Lecteur optique Graveur DVD±RW DL

Périphériques intégrés

Clavier AZERTY rétro-éclairé
Haut-parleurs 2 haut-parleurs stéréo "by Dynaudio" + 1 caisson de basses intégrés
Vitesse réseau 1000/100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11ac
Bluetooth Oui
Version Bluetooth 4.0
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Pavé numérique Oui
Webcam Oui

Connectique

E/S Micro/casque Oui
USB 4 (2 x 2.0 / 2 x 3.0)
VGA 1
HDMI 1
RJ 45 1

Batterie

Type Lithium-ion
Capacité 6 cellules 4400mAh

Boîtier

Couleur dominante Noir
Dimensions 418 x 269 x 39 mm
Poids en Kg 3 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Sans OS

Garantie

Garantie (hors accessoires) 1 an

Usage

Utilisation recommandée Portable de Jeu

Les derniers avis clients sur PC portable gamer MSI GE70 2PE-656XFR - i5 - SSD - GTX 860M - Sans OS

  • 4 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérôme E. Avis posté le 29 octobre 2015

Bon portable gaming pour Linuxien !

Acheté puis retiré dans les jours suivants au magasin de Mérignac-Bordeaux, je n'ai pas à me plaindre de mon achat ! L'installation d'un OS Linux moderne (Manjaro) via clé USB s'est passé sans encombre & tout a été reconnu d'office. (Petit bémol, la 1ère fois que vous utilisez votre Linux, il faudra peut-être activer la webcam manuellement via "Fn+F6" pour qu'elle soit reconnue) Niveau performances, quelle joie de gouter au SSD ! Démarrage en même pas 10s, ca change ! Pareil pour le i5, dual-core mais quadri-threads ! Juste à redire sur 4Go de mémoire qui me semblent un poil juste pour un PC de jeu en 2015...j'ai donc pris 4Go de rab' pour compléter le tout. Côté jeu, après avoir installé Steam & Bumblebee (Optimus), rien à redire ! Les GPU Intel HD4400 & NVidia GTX 860M font le boulot, chacun à leur niveau. Pour les points négatifs, car il y en a à mes yeux: -4Go c'est trop juste pour des jeux gourmands (oui je me répète ! :p ) -un port VGA...en 2015...sérieux ? Il aurait fallu au moins passer au DVI, voire au DisplayPort ! Heureusement que le HDMI rattrape le coup... -2 USB2 & 2 USB3...j'aurai préféré échanger un USB2 contre un USB3 supplémentaire ! Mais bon, le produit est de très bonne qualité & le rapport qualité/prix est là. Un must pour ceux qui voudraient jouer sur Linux (ou autre OS) à un prix encore raisonnable !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Marina K. Avis posté le 18 octobre 2015

Bon produit

Design simple mais sympa, MSI quoi. Haut parleur plutôt bon son. SSD efficace et rapide. Pas besoin de plus pour ma part =) Apres le seul soucis que j'ai c'est le clavier steelseries petit soucis avec les couleur, ça m'affiche pas la couleur voulue au debut mais ça remet bien au bout d'un moment, le temps de chauffer j'imagine x] Mais bon ça me dérange pas plus que ça du moment que je vois ou j’appuie c'est le principal. Bon PC en gros.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Fabro A. Avis posté le 6 octobre 2015

Très bon PC

Le PC est de bonne finition, le type de matériaux utilisé convient parfaitement. Les perfos sont très bonnes pour le prix du PC, rien à reprocher. Mais en revanche le système de refroidissement est vraiment déficient. Par conséquent, il y a un certain bridage le temps de la garantie.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Philippe G. Avis posté le 9 septembre 2015

Super pc 17"

Au jour d'aujourd'hui (septembre 2015) ce pc est le meilleur compromis 17" pour gamer ! le fait qu'il n'ai pas d'OS laisse le choix (linux ou windows) et permet d'y installer une version boite (donc non oem) afin de pouvoir la conserver le jour ou le pc aura rendu l'âme. Le SSD est un très gros confort, dommage qu'il ne soit pas de 250go, mais c'est déjà bien pratique, la carte graphique est correct. Le clavier retro-éclairé est très pratique le soir (je voyais ça plus comme un gadget, mais c'est vraiment utile), par contre je trouve la taille du clavier un peu petite, il pourrait être légèrement plus large, mais c'est sans doute une habitude à prendre (la touche entrée particulièrement qui fait la taille de la touche majuscule). Les 4GO de ram sont le point faible de la machine à la base, mais il est très facile d'en rajouter 4 supplémentaires, cela vous couteras un tournevis + 30€ pour une barrette neuve à coter, et la garantie ne saute pas, cette manipulation étant autoriser par MSI ! Niveau jeux, le logiciel Nvidia de la carte graphique permet "d’optimiser" les règlages graphiques aux différents jeux, mais j'ai un doute sur certains choix, car je remarque qu'en suivant leurs conseils, certains jeux sont un peu sous exploiter, tandis que d'autres font vraiment chauffer la machine (75 degrés rapidement). A voir pour la longévité sur le long terme, j’espère qu'il tiendra le coups plusieurs années ! Dans tous les cas dans cette tranche de prix pour cette taille d'écran il n'y a pas mieux !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Luc F. Avis posté le 23 avril 2015

Merci MSI

Bonjour à tous, après quasiment 1 mois d'acquisition, petit débriefing. Bon pour commencer un grand merci à matériel.net pour leur réactivité et leur qualité de livraison toujours au top. Dans mon cas le pc disposait d'une offre promo contenant 4gb de ram supplémentaire et une souris msi basique mais sympathique donc je me baserais sur la base de 8Gb de ram. Ce pc a une esthétique qui en jette, logo lumineux, entièrement "métallique" qui lui donne un sacré design et un aspect de solidité pas négligeable (à voir si ça l'est réellement). Mais le problème du métal évidement => Les traces de doigts, toujours prévoir un petit chiffon microfibre (c'est le prix à payer). Outre son aspect ce pc en a pas mal dans le ventre avec son clavier steelsérie vachement fluide, l'unique reproche serait la touche entrée un peu petite à mon goût mais je chipote, un écran 17 pouces agréable à regarder, de bons contrastes et un bon rendu. Les hauts parleurs qui pour un pc portable envoi du lourd, niquel pour mater un petit film sur lit "oklm". Après étant un peu gamer, ouais ouais, c'est un réel plaisir que de faire tourner les derniers jeux du moments en qualité haute sans un pet de lag voire ultra sur certains ! Merci Nvidia

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Olivier R. Avis posté le 20 avril 2015

Puissant Mais ...

Bonjour tout le monde, Ayant envie d'un ordinateur puissant et transportable, et avec un bon rapport qualité prix, je me suis tourné vers ce magnifique MSI :). Il est beau et puissant !! Il démarre au quart de tour avec le SSD. Ayant reçu une carte mémoire de 4GO, je l'ai installé moi même. Quoi de mieux pour lancer et faire tourner des logiciels et jeux gourmands. Idéale également pour la virtualisation. Le seul point négatif c'est que le SSD est un peu petit au niveau du stockage ^^'. Si on a plein de logiciel et de jeu à installer, on est un peu limiter au niveau du stockage. Le HDD de 1To me sert juste à stocker des fichiers. Il me servira également à installer des jeu ou logiciel dont le temps d'exécution m'importe peu. Dans quelque moi j'investirai dans un mSata 500Go Mini. Pour l'instant il n'y a qu'un seul de disponible.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jonathan C. Avis posté le 25 mars 2015

Bluffant et Puissant

Bonjours  à tous, Je n'était pas sur de pouvoir me passer d'une tour fixe, mais que fût ma surprise quand j'ai reçu le PC portable. J'ai tester l'ordinateur sur Farcry 4 et Assasins creed unity.  Le seul problème au quel je me suis trouver était que ma sourie Roccat XTD ne fonctionner pas sur le pc portable (conflit entre logicuel steelseries et le logiciel roccat pour contourner le problème laisser l'ordinateur ce lancer puis en bas a droite click droit sur l'icone steelseries desactiver puis brancher votre sourie elle fonctionne.)Aucun soucis a déclarer le seul conseil que je donnerais penser a acheter un support ventilé ça reste un confort car ça chauffe un peux quand on reste de longue heure sur un jeu. Rien de bien méchant. Au niveau de la livraison toujours rien a redire rapide,efficace et très soigneuse. Déjà 2ème ordinateur acheter sur matériel.net et franchement rien a redire. Si je devrais dire les + et -: Les + sont: - Finition - Silencieux - Clavier qui en jette  - L'écran - Le son  Les - sont: - Conflit entre logiciel steelseries et roccat (pour ma souris) - Manque un port usb a droite (enfin cela reste mon avis perso) - 4go de ram supplémentaire ne ferais pas de mal. Voila voila en espérant que ça aide une personne pour finaliser son choix. j'ai mis 4 étoiles pour le soucis rencontrer avec le conflit du logiciel clavier sinon cela aurai était un 5 étoiles.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;