PC portable gamer Medion Akoya X7811 MD97591

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Medion Akoya X7811 MD97591
Dernier prix affiché : 993,20 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC portable gamer Medion Akoya X7811 MD97591

Radeon 5870 et Core i7 à ce prix ?

Exceptionnel ! Pour tout achat d’un portable MEDION® Gamer X7811 ou X6811 entre le 2 décembre et le 31 décembre 2010, Medion vous rembourse 100€ ! Modalités de l'offre de remboursement et coupon disponible ici.

Châssis MSI, savoir-faire Medion : Un vrai rapport qualité/prix !

Discret mais efficace, voilà le crédo abordé par Medion sur sa gamme de PC Portables Akoya X7811 ! Sans artifices ni faux-semblant, ce portable s'affiche clairement comme le haut de gamme des performances pour un prix très doux ! En effet, inutile de supplier votre banquier ou de casser votre PEL pour bénéficier des dernières technologies mobiles, l'ordinateur portable X7811 repose sur l'alliance des plus grands noms de l'informatique : Châssis signé MSI, ingénierie allemande Medion, composants Intel et ATI, l'Akoya X7811 vous offre tout à moindre prix !

Design

Radeon 5870 et Core i7 : Non il n'y a pas d'erreur

Dans une robe discrète à la finition alu brossé, le X7811 n'a clairement pas l'arrogance de certains Top Model mais bien la subtile élégance d'un bijou certain de sa valeur. Ainsi drapé, le X7811 dévoile une configuration ultra puissante reposant sur un processeur quadri-coeur Intel® Core™ i7 cadencé jusqu'à 2,8 GHz en mode Turbo, 4 Go de DDR3, 500 Go à 7200trs/min et surtout une carte graphique ATI Radeon HD5870 ! Largement de quoi affronter toutes les situations que vous lui soumettrez !

Gamer

PC portable gamer Medion Akoya X7811 MD97591 - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Modèle 720QM
Nombre de cœurs 4
Fréquence réelle 1,60 GHz
Mode Turbo 2,80 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 4 Go
Barrette(s) installée(s) 2
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 0
Type SO-DIMM DDR3
Fréquence 1066 MHz

Affichage

Écran 17"
Résolution WXGA+ (1440 x 900)
Aspect de la dalle Brillant
Carte graphique ATI Mobility™ Radeon™ HD5870
Type GDDR GDDR5

Stockage

Espace disque total 500 Go
Nombre d'unité de stockage 1
Type Stockage HDD

Stockage optique

Lecteur optique Graveur DVD±RW DL

Périphériques intégrés

Clavier AZERTY
Haut-parleurs 4 haut-parleurs + 1 caisson de basses intégrés
Vitesse réseau 1000/100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11 Draft n
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Pavé numérique Oui
Webcam Oui

Connectique

E/S Micro/casque Oui
USB 3
Firewire (4 broches) 1
eSATA 1
VGA 1
HDMI 1
RJ 45 1
Express card 1

Batterie

Type Lithium-ion

Boîtier

Couleur dominante Argent
Dimensions 395 x 280 x 44,2 mm
Poids en Kg 3,1 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Bureautique Microsoft Office 2010 Starter

Accessoires fournis

Autre DVD Recovery 32 et 64 bits

Garantie

Garantie (hors accessoires) 2 ans

Usage

Utilisation recommandée Portable de Jeu

Les derniers avis clients sur PC portable gamer Medion Akoya X7811 MD97591

  • 5 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

RAPHAEL M. Avis posté le 25 décembre 2010

Bravo !

Je rejoins les avis précédents, d'une part sur la qualité de service de materiel.net, et également sur l'excellent rapport qualité prix du produit : tout d'abord, j'ai commandé le portable le 24/12 au matin, autant vous dire que je ne m'attendais pas à être rappelé quelques heures plus tard pour venir le récupérer dans l'entrepôt de Nantes, pour l'avoir pour Noël ! Ensuite, place au portable, et là que dire également ? Un i7 avec HD 5870 pour ce prix là, c'est la meilleure offre que j'ai trouvé. Le portable à un look certes sobre, mais c'est ça Medion, l'efficacité avant tout ! Rapidité, puissance graphique, un son excellent... Le seul bémol est effectivement l'écran qui manque un peu de couleurs, j'ai pu m'en rendre compte en branchant mon écran secondaire Asus sur la sortie VGA. Un achat à fortement recommander, et bravo le service client de materiel.net !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Toni P. Avis posté le 19 décembre 2010

super rapport qualite prix

Rien à dire de plus à part que l'écran manque de couleurs. Sinon livraison en 3j merci materiel.net pour votre sérieux. C'est le top pour le prix alors faites vous plaisir ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Edwin P. Avis posté le 17 décembre 2010

Wouah !

Que dire ! Une superbe bête, on admire d'abord le châssis en alu brossé, sobre mais efficace, les touches qui cliquent et claquent agréablement, on tique un peu sur la touche FN qui prend la place de la touche CTRL, mais on passe vite ce détail. On allume le PC pour lui faire chauffer les entrailles et là; installation windows défectueuse, pas tip top l'installation usine ! Obligé de formater et de réinstaller comme un grand. Passons. Une fois fait, on est quand même bluffé; une HD5870 et un i7 à ce prix là, c'était pas du bluff, et ça se ressent ! Les jeux tournent en qualité élevée à 60 FPS (1440x900), un grand moment de bonheur. Il ventile évidemment un poil fort, mais c'est pas du notebook, fallait s'y attendre (je l'ai couplé pour le soulager à un Zalman Notebook Cooler), et l'écran a quelques petits scintillements dans les dégradés courts quand on y regarde de près, rien de bien grave. L'autonomie est pas extrême, mais on peut l'utiliser à son potentiel maximal en utilisant le chipset graphique intégré et le mode non-Turbo du processeur; très versatile donc.  Une superbe machine tout de même, qui vaut LARGEMENT son prix, sautez sur l'occasion et faites vous plaisir avec l'argent économisé !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Romain B. Avis posté le 16 décembre 2010

Très bon rapport qualité/prix

Rien à dire de plus que mon camarade d'au dessus. Le portable est très bien, pas excessivement encombrant. Materiel.net est très sérieux pour l'envoi (Commandé Mercredi soir, reçu samedi matin, empaqueté façon très pro). Le son est génial, l'écran est net, bonne résolution. Le portable supporte tous les jeux que j'ai essayé jusqu'à présent avec les graphismes au maximum. Le clavier et le touchpad sont très bien, le placement des touches et un peu dépaysant, mais on s'y fait rapidement. Le portable ne chauffe pas trop (après 5h de jeux, le dessus était aussi froid qu'au début, et le dessous, légèrement plus chaud). La ventilation marche très bien. Après, le seul bémol est l'autonomie, mais bon, à ce prix là, il faut savoir faire des sacrifices. Après tout, si on achète un PC portable de jeux, c'est généralement pour jouer chez soi, pas dans le métro. Et puis, à mon avis, ce léger défaut est largement compensé par l'excellent rapport qualité/prix du PC.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Guillaume F. Avis posté le 14 décembre 2010

Un excellent rapport qualité prix !

Cet ordinateur portable est vraiment formidable. Tous les derniers jeux fonctionnent parfaitement en niveau de détail élevé voir ultra avec un taux d'images seconde parfaitement jouable (Crysis, Aion, Dawn of War 2, Left 4 dead 1 et 2 ect.....). Lancer plusieurs applications ne posent aucun problème. Très silencieux pour son utilisation destiné à envoyer du lourd à l'écran. La qualité de l'écran est bonne pour le prix proposé mais il lui manque une vivacité au niveau des couleurs mais le noir est excellent. Le son est de très bonne facture; même plus besoin de brancher mon kit 2.1 (même si je sollicite beaucoup mes Logitech z5500 quand je suis à la maison). Gros bémol l'autonomie qui n'est pas extraordinaire (2h max) mais cela est normal pour un PC de jeu. Le clavier plutôt agréable mais certaines touches ont été déplacées (fn à la place de ctrl ect..) dommage. Toutes les fonctionnalités proposées sont identiques à la concurrence et le point fort le pc est livré sans trop de logiciel tiers (plutôt agréable pour une 1er utilisation ^^) ect..... A acheter d'urgence pour les petits budgets ^^

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;