Logiciel bureautique Systran Personal 5.0 Anglais/Français + Larousse

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Logiciel bureautique Systran Personal 5.0 Anglais/Français + Larousse
Dernier prix affiché : 59,20 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Logiciel bureautique Systran Personal 5.0 Anglais/Français + Larousse

Systran Personal reprend les trois caractéristiques essentielles à l'origine de la qualité de traduction des versions professionnelles Systran Classic et Systran Professional.
  • Un dictionnaire multispécialités : Constamment enrichis et affinés depuis plus de 25 ans, les dictionnaires Systran comprennent non seulement le vocabulaire courant mais également des termes spécialisés des grands domaines de la vie professionnelle. A titre d'exemple le dictionnaire français/anglais - anglais/français est un immense corpus de plus de 360000 entrées couvrant 20 spécialités. Les dictionnaires comprennent aussi bien des mots pris dans leur sens intrinsèque que dans le cadre d'expressions. Par exemple Systran traduira le nom "coup" par "blow" et le nom "pied" par "foot", mais traduira bien l'expression "coup de pied" par "kick".
  • Des algorithmes linguistiques sophistiqués : C'est au niveau de l'analyseur grammatical que se situe "l'intelligence" de Systran, là où se fait la synthèse des résultats donnés par les modèles linguistiques les plus avancés et le pragmatisme accumulé par la confrontation des traductions automatiques de millions de pages avec les textes définitifs. Si globalement la technologie Systran a pu être brevetée, c'est d'abord aux algorithmes uniques de son analyseur grammatical qu'elle le doit.
  • Une vitesse impressionnante : En choisissant une technologie 32 bits, Systran bénéficie à la base de l'architecture la plus adaptée sous l'angle de la rapidité. Le portage depuis les grands systèmes s'est dès lors attaché à conserver l'un des points forts obtenus sur les gros ordinateurs : la possibilité de charger les dictionnaires en mémoire vive, tâche extrêmement complexe dans le cas de Systran compte tenu de la taille de ses dictionnaires. Le pari a été tenu et explique les temps de traduction exceptionnels obtenus, comme la traduction d'une page en quelques secondes seulement.
  • Livré avec dictionnaire Larousse
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique