Logiciel antivirus et de sécurité Trend Micro Client Server Security SMB 3.6 pack 5 Licences

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Logiciel antivirus et de sécurité Trend Micro Client Server Security SMB 3.6 pack 5 Licences
Dernier prix affiché : 245,72 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Logiciel antivirus et de sécurité Trend Micro Client Server Security SMB 3.6 pack 5 Licences

Trend Micro™ Client Server Security for Small and Medium Business 3.6 : Protection intégrée contre les menaces Internet.

Les solutions de sécurité Worry-Free protègent automatiquement vos données et ressources face à des menaces Internet de plus en plus sophistiquées, 24h/24 et 7j/7.

Client Server Security for Small and Medium Business contribue à :

  • Protéger contre le vol ou la modification de données confidentielles,
  • Préserver la disponibilité des ordinateurs et des réseaux pour qu’ils ne soient utilisés que pour le travail, et non par les menaces
  • Empêcher les spywares et virus d’importuner les employés et d’entraîner une baisse de productivité.

Défense contre les spywares et les menaces émergentes : Une fonction intégrée de protection contre les spywares bloque les spywares et autres menaces émergentes telles que les rootkits et réseaux de zombies et empêche le vol de données et le ralentissement de la productivité.

Protection automatique contre les menaces : Le système unique de défense contre les épidémies assure une protection plus prompte face aux menaces à propagation rapide : c’est-à-dire avant que les signatures de virus ne soient disponibles, et sans intervention nécessaire. Restez proactif au niveau de la prévention des programmes malveillants grâce à l’option intégrée d’évaluation des failles. La protection en temps réel contre les spywares stoppe les téléchargements effectués à votre insu et empêche les installations automatiques exécutées depuis le Web menaçant la sécurité de vos données. La suppression automatique des sypwares et autres programmes malveillants des postes de travail réduit le temps et les efforts nécessaires.

Zéro administration : Vérifiez l’état de santé de vos PC et serveurs depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet en consultant l’état actuel en un coup d’œil via la console de sécurité à interface Web. Depuis cette console à gestion centralisée, vous pouvez recevoir des alertes proactives, afficher des rapports générés automatiquement, et bien d’autres choses encore. Cela vous permet d’avoir un meilleur aperçu de l’état de votre réseau et de sa préparation face aux menaces. Ce logiciel permet d’éviter les échecs ou ralentissements des ordinateurs et réseaux d’entreprise qu’entraînent les programmes malveillants.

Pack de licences pour 5 clients, installateur à télécharger sur le site de l’éditeur.

Logiciel antivirus et de sécurité Trend Micro Client Server Security SMB 3.6 pack 5 Licences - Caractéristiques détaillées

Fonctions

Thème Suite complète
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;