Logiciel antivirus et de sécurité F-Secure Anti-Virus 2004

Descriptif du produit Logiciel antivirus et de sécurité F-Secure Anti-Virus 2004

Avec F-Secure Anti-Virus 2004, les virus, vers et chevaux de Troie qui vous attaques via la messagerie, le web, les disquettes et les cd-rom sont arrêtés en temps réel. Avec F-Secure Anti-Virus 2004, vous pouvez surfer sur Internet, ouvrir les pièces jointes de vos mails et utiliser votre ordinateur sans craintes.
  • Protection optimale : Veillez à être toujours protégé contre les menaces provenant d'Internet grâce à une technologie avancée de détection de virus automatisée et un firewall préconfiguré.
  • Analyse des emails : Les flux POP3 et SMTP sont scannés afin de détecter les virus, ainsi vous n'avez pas à vous soucier des emails infectés.
  • Simplicité et convivialité : Automatise toutes les tâches clés requises pour assurer la sécurité de votre ordinateur et de vos données. Son installation ne prend que quelques minutes et il est opérationnel en permanence, en arrière plan, pour assurer votre protection et celle de vos données. Il n'est pas nécessaire d'être expert en informatique pour protéger votre ordinateur comme un professionnel.
  • Protection rapide contre l'apparition de nouveaux virus : L'équipe de recherche contre les virus de F-Secure travaille 24 heures sur 24 pour être toujours parmi les premières à fournir une protection contre de nouveaux virus. F-Secure Anti-Virus est ainsi continuellement à jour.
  • Informations Virus : Vous êtes informé directement sur votre ordinateur des dernières attaques virales. Ainsi vous bénéficiez d'une information rapide sur les virus et leurs comportements ainsi que des instructions pour éviter une infection et la confirmation que votre ordinateur est bien protégé.

Logiciel antivirus et de sécurité F-Secure Anti-Virus 2004 - Caractéristiques détaillées

Fonctions

Thème Antivirus
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;