Logiciel antivirus et de sécurité Bitdefender Internet Security 2008

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Logiciel antivirus et de sécurité Bitdefender Internet Security 2008
Dernier prix affiché : 42,04 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Logiciel antivirus et de sécurité Bitdefender Internet Security 2008

Jusqu'à 3 postes couverts pendant 2 ans !

Passez à la version 2009 ! Grâce à votre licence 2008, Bitdefender vous permet d'utiliser la version 2009 équivalente ! Pour en savoir plus, consultez le site Bitdefender ici !

BitDefender Internet Security couvre l'ensemble de vos besoins en matière de sécurité informatique !

Il fournit une protection essentielle contre les virus, rootkits, spywares, adwares, spams, scams, tentatives de phishing, intrusions et contenus Web indésirables et protège vos informations personnelles essentielles. La technologie " B-Have " analyse le comportement des fichiers dans un environnement virtuel afin de bloquer les codes malveillants encore inconnus ; avec la technologie " OutBreak Detection " les mises à jour contre les nouvelles menaces se propageant sont disponibles encore plus rapidement ; le module de contrôle parental assure un filtrage dynamique des contenus Web selon 10 catégories (sexe, violence, etc.) et se paramètre automatiquement en fonction du profil de l'utilisateur Windows. Il permet de définir des plages horaires d'accès Internet et de bloquer des applications. Enfin, le module de contrôle Vie Privée permet de bloquer l'envoi à l'insu de l'utilisateur de ses informations personnelles.

Licence valable pour 2 ans et 3 postes !

Logiciel antivirus et de sécurité Bitdefender Internet Security 2008 - Caractéristiques détaillées

Fonctions

Thème Suite complète
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;