Lecteur MP3 Sandisk Sansa Clip+ 4 Go FM Bleu

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 40,13 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Lecteur MP3 Sandisk Sansa Clip+ 4 Go FM Bleu

Il va faire des envieux!

Le Sansa Clip+ est un lecteur MP3 minuscule fonctionnant sur slot micro SD avec de grandes performances sonores. Avec une finition tendance vous pourrez l’apporter n’importe où. Il dispose de la radio FM, d’une fonction dictaphone le tout sur un écran lumineux, pour que la navigation soit particulièrement intuitive.

Points forts :
  • Écran OLED 1 pouce
  • Emplacement microSD / microSDHC pour les cartes mémoires
  • Dictaphone
  • Tuner radio FM avec 40 présélections
  • clip accroche

 A vous de choisir votre couleur

Découvrez notre gamme Sansa Clip+

Lecteur MP3 Sandisk Sansa Clip+ 4 Go FM Bleu - Caractéristiques détaillées

Capacité mémoire

Capacité 4 Go

Affichage

Type OLED
Taille écran 1'' (2.54 cm)

Formats compatibles

Audio MP3, OGG, FLAC, WAV et WMA

Autres fonctions

Tuner radio FM Oui
Nombre de stations 40
Enregistreur Oui
Divers microSD / microSDHC

Alimentation

Autonomie 15 H

Autres

Couleur Bleu
Taille (L x H x P) 34.7 x 55 x 15.33 mm
Poids 24.09 g
Contenu du coffret Écouteurs, câble USB et Guide rapide

Les derniers avis clients sur Lecteur MP3 Sandisk Sansa Clip+ 4 Go FM Bleu

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Guillaume C. Avis posté le 31 May 2013

Moyen

1- Déballage : la taille est parfaite, les plastiques et le clip semble solides. Le mode d’emploi est succinct, pas grave j’avais téléchargé la version française sur le site de Sansdisk (pour le lire avant d’acheter) 2- Premier démarrage : j’insère une micro SD 16 Go pleine de mp3, appuie sur ON/OFF, une espèce de trèfle apparaît sur l’écran...qui reste bloqué sur actualisation base de donnée. 3- J’éteins avec appuie long, je vire la carte : le démarrage est long, je choisis la langue, le lieu d’écoute, puis je configure l’USB en MSC, je branche sur PC et balance 2-3 albums pour tester : le son est bon, les menus clairs, mais la prise casque est très dure : il faut vraiment forcer pour l’enficher, ça fait peur. 4- Je formate la micro SD (avec l’utilitaire SDformater), je l’enfile dans le lecteur, je branche en USB et balance 2-3 albums pour tester. A la déconnexion : actualisation base de donnée...et re-freeze. Arrêt « sauvage », redémarrage, sélection folder sur carte externe...VIDE. 5- Quatre heures et 50 arrêt/redémarrage « en force » plus tard, j’ai tout essayé sans parvenir à lire un titre sur la carte externe: USB en MTP ou MSC, chargement de la carte depuis le baladeur ou depuis le PC, 3 autres cartes de marque/vitesse/capacité différentes, upgrade du firmware... recherche sur des forums, re-tag des titres sur la carte SD... 6- Avant d’aller chercher un marteau pour clore cette désastreuse expérience, je regarde sur internet pourquoi, après « sansa clip+ » Google me propose le mot « rockbox »...foutu pour foutu, je tente... 7- Dix minutes plus tard tout fonctionne à merveille. Toutes les micro SD sont reconnues, quelle que soit la façon de les charger en musique, bref c’est « le baladeur » que je cherchais depuis longtemps. Alors en résumé: -1 étoile pour la connexion casque, -3 étoiles pour la prise de tête pour utiliser la mémoire externe, +2 étoiles pour la compatibilité rockbox.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Olivier D. Avis posté le 28 September 2012

très bien

Très bon lecteur mp3, par contre à l'initialisation ne pas choisir Europe mais "autres pays" sous peine d'avoir un son ridiculement faible à fond. Si vous avez déjà fait le choix il faut aller dans les menus et ré-initialiser paramètres usine.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;