Lecteur Bluray enregistreur Samsung BD-C8200

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 346,15 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Lecteur Bluray enregistreur Samsung BD-C8200

Enregistrez la TNT en haute définition

Le BD-C8200 de Samsung est un lecteur Blu-ray très performant. Il permet notamment d'enregistrer les programmes de la TNT HD en haute définition sur son disque dur interne de 250 Go.

250 giga d’espace disque pour stocker 68 heures de programmes

Vous n’aurez plus à vous inquiéter d’un potentiel manque d’espace pour enregistrer vos programmes. Les lecteurs Blu-ray Samsung ont un disque dur de 250 go qui vous permet de sauvegarder 34 heures de programmes!

Titre image gauche

Arrêtez d’attendre grâce à Ultra Fast Play

Chez Samsung, nous croyons qu’il y a toujours moyen d’apporter des améliorations. Nous avons appliqué cette philosophie à la suppression du temps d’attente imposé après l’insertion d’un disque dans votre lecteur DVD ou Blu-Ray. Nous avons installé notre système Ultra Fast Play dans le BD-C8200 pour éliminer ces temps de chargement désagréables. Il vous propulse dans le divertissement en un clin d’œil.

Titre image droite

Élargissez votre horizon multimédia

De nos jours, le home cinéma ultime doit gérer bien plus que les DVD, les jeux vidéo ou les différents formats multimédia. Il doit également proposer l’expérience ultime en matière multimédia. C’est la raison pour vous pouvez connecter un vaste choix d’appareils numériques. Donc, qu’importe le format que vous voulez lire (Mp3, DivX, Divx HD, JPEG, JPEG HD , MKV ou AVCHD), vous pourrez en profiter tranquillement.

Titre image gauche

PC streaming

Une soudaine envie de plonger dans la nouvelle dimension du divertissement numérique ? Il vous suffit de brancher l’adaptateur sans fil (en option) au dos de votre lecteur Blu-ray. Le contenu de votre PC peut alors directement être lu sur votre lecteur, vous permettant de profiter de vos vidéos favorites et autres fichiers multimédias (DivX, MP3, JPEG-HD,…), tranquillement installé dans votre canapé.

Titre image droite

Lecteur Bluray enregistreur Samsung BD-C8200 - Caractéristiques détaillées

Médias supportés

Enregistreur Oui
Vidéo BD-ROM, BD-R, BD-RE, DVD-ROM, DVD±R(W), AVCHD
Audio CD-R-RW, Audio CD, MP3

Vidéo

Codecs vidéo MPEG2 - H.264 - VC-1 - AVCHD - DivX HD - MKV - MP4 - WMV9 - HD JPEG
Résolutions HD en sortie 720p, 1080i, 1080p
Up-scaling DVD standard oui

Audio

Codecs audio Décodeur Dolby Digital, Décodeur Dolby Digital Plus, Dolby True HD, Décodeur DTS, Décodeur DTS-HD

Connectique

Composite 1
Audio G/D 1
Audio numérique 1 optique
Composantes 1
HDMI 1 (1.3)
Port USB Une entrée USB

Divers

Mise à jour via Internet Oui
Télécommande Oui
Poids 3.6 kg
Dimensions 430 x 55 x 300 mm
Couleur Noir
Accessoires Télécommande
Manuel d'utilisation

Informations importantes

L'enregistrement se fait uniquement sur le disque dur

Les derniers avis clients sur Lecteur Bluray enregistreur Samsung BD-C8200

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Nicolas C. Avis posté le 26 mai 2010

Peu mieu faire

Le lecteur fait assez bas de gamme a cause du plastique souple dont il est recouvert. La qualité d'image est au rendez-vous sur des souces HD et SD: très bon piqué et superbe upsacling. D'ailleurs le upscalling est beaucoup mieux que la TV Sony KDL40W5500. Le principale attrait du lecteur est la possible d'enregistrer Canal+ TNT HD avec une carte CAM. Par contre le principale inconvénient est qu'il est impossible d'enregistrer une émission et faire autre chose. Il est en effet impossible de regarder une vidéo enregistrée sur le HDD lors d'un enregistrement en cours !!!!. C'est aussi vrai pour des vidéo présentes sur un HDD externe ou sur le réseau. Enfin impossible d'exporter les enregistrements sur un disque dur externe. Il semble que cela soit du la norme CI+ (Canal Ready). Sinon pas de bug à signaler (encore heureux vu le niveau multitâche du produit ....)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;