Lecteur Bluray connecté à Internet Samsung BD-C5500

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 119,40 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Lecteur Bluray connecté à Internet Samsung BD-C5500

Une qualité d’image optimale

Le BD-C5500 est un lecteur Blu-ray très performant qui saura répondre à vos attentes grâce à ses performances et ses fonctionnalités.

Votre écran s’adapte au format de vos images

Pour vous immerger dans l’image de votre téléviseur, encore faudrait-il que celle-ci occupe tout l’écran. Avec la fonction Screen Fit, le lecteur Blu-ray BD-C5500 convertit automatiquement les films en 21 :9 au format 16 :9, éliminant ces bandes noires qui encadrent les scènes. Regardez les films tels qu’ils ont été conçus en appuyant juste sur un bouton.

Titre image gauche

Arrêtez d’attendre grâce à Ultra Fast Play

Chez Samsung, nous croyons qu’il y a toujours moyen d’apporter des améliorations. Nous avons appliqué cette philosophie à la suppression du temps d’attente imposé après l’insertion d’un disque dans votre lecteur DVD ou Blu-Ray. Nous avons installé notre système Ultra Fast Play dans le BD-C8200 pour éliminer ces temps de chargement désagréables. Il vous propulse dans le divertissement en un clin d’œil.

Titre image droite

Élargissez votre horizon multimédia

De nos jours, le home cinéma ultime doit gérer bien plus que les DVD, les jeux vidéo ou les différents formats multimédia. Il doit également proposer l’expérience ultime en matière multimédia. C’est la raison pour vous pouvez connecter un vaste choix d’appareils numériques. Donc, qu’importe le format que vous voulez lire (Mp3, DivX, Divx HD, JPEG, JPEG HD , MKV ou AVCHD), vous pourrez en profiter tranquillement.

Titre image gauche

PC streaming

Une soudaine envie de plonger dans la nouvelle dimension du divertissement numérique ? Il vous suffit de brancher l’adaptateur sans fil (en option) au dos de votre lecteur Blu-ray. Le contenu de votre PC peut alors directement être lu sur votre lecteur, vous permettant de profiter de vos vidéos favorites et autres fichiers multimédias (DivX, MP3, JPEG-HD,…), tranquillement installé dans votre canapé.

Titre image droite

Lecteur Bluray connecté à Internet Samsung BD-C5500 - Caractéristiques détaillées

Médias supportés

Enregistreur Non
Vidéo BD-ROM, BD-R, BD-RE, DVD-ROM, DVD±R(W), AVCHD
Audio CD-R-RW, Audio CD, MP3

Vidéo

Codecs vidéo MPEG2 - H.264 - VC-1 - AVCHD - DivX HD - MKV - MP4 - WMV9 - HD JPEG
Résolutions HD en sortie 720p, 1080i, 1080p
Up-scaling DVD standard oui

Audio

Codecs audio Décodeur Dolby Digital, Décodeur Dolby Digital Plus, Dolby True HD, Décodeur DTS, Décodeur DTS-HD

Connectique

Composite 1
Audio G/D 1
Audio numérique 1 optique
Composantes 1
HDMI 1 (1.3)
Port USB Une entrée USB

Divers

Mise à jour via Internet Oui
Télécommande Oui
Poids 1.6 kg
Dimensions 433 x 43 x 205 mm
Couleur Noir
Accessoires Télécommande
Manuel d'utilisation

Les derniers avis clients sur Lecteur Bluray connecté à Internet Samsung BD-C5500

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

YannicK B. Avis posté le 17 janvier 2011

Disque bluray : ok ; USB moins concluant

Je viens de le tester. C'est effectivement un lecteur de disques Blu-ray très correct. En revanche, les essais à partir de mon "MyBook" (disposant d'un USB2) connecté au port USB du 5500 sont nettement moins concluants. Ce qui a fonctionné : - les divx, les MP3 Ce qui n'a pas fonctionné : - les iso (ce n'était pas indiqué dans le descriptif de l'appareil donc c'est normal) - les TS (même remarque) - MKV (il les lit mais saccade beaucoup). C'est peut-être un problème de flux entre le disque externe et le 5500. Je n'ai pas creusé davantage. ça paraît étonnant (je suis à 30 Mo/s lorsque que je copie un fichier du MyBook vers mon PC) C'est dommage, je pensais avoir trouvé un complément à mon "vieux" Dvico qui ne lit pas les fichiers H264. En guise de complément, je vais devoir trouver un remplaçant.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yannick D. Avis posté le 28 septembre 2010

au final surpris

J'ai acheté ce produit il y a quelques jours maintenant. Je dois dire qu'au début, ce sera pour les blu-ray car les options internet ou usb host je n'y croyais pas. Cependant après la lecture d'avatar en BR, je me suis dit, tiens je vais tester l'usb en façade. Eh bien, les mkv sur ma clé usb passent correctement. je dois tester un hdd externe mais plus tard. Par ailleurs le menu est rapide et intuitif. connexion au réseau, par contre pas d'accès au pc à distance car il doit falloir un petit logiciel pour les faire communiquer. La lecture des BR prend en moyenne 30-45sec, cela permet de se préparer dans le canapé en attendant. En tout cas je suis étonné par la qualité du produit et surtout le upscalling qui m'a rendu un DVDRIP dans une qualité assez bonne. à acheter sans regret c'est vraiment un bon produit.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jean-charles L. Avis posté le 26 mai 2010

Vibre

Le lecteur vibre beaucoup, il faut donc bien le caler et j'ai du mettre un bout de mousse d'emballage pour atténué les vibrations... par contre c'est le bonheur niveau lecture, aucun problème par rapport à mon ancienne platine samsung bdp-2500, espérons que les futurs bluray seront lus sans problème et que Samsung ne livre pas c'est firmware trop tardivement...

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;