KVM TrendNet TK-400K - 4 ports

Ce produit n'est plus disponible à la vente
KVM TrendNet TK-400K - 4 ports
Dernier prix affiché : 38,80 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit KVM TrendNet TK-400K - 4 ports

Ce KVM TK-400K du constructeur Trendnet vous permet de commander jusqu’à 4 PC à l’aide d’un seul jeu de clavier/souris branché en PS2. Chaque unité à contrôler est reliée au boitier via une connexion vidéo VGA et 2 prises PS2. Le passage d’une unité à l’autre se fait via une simple pression sur un bouton dédié (ou raccourci clavier).
  • Résolution vidéo jusqu’à 1920 x 1440
  • Témoin sonore et lumineux de passage entre 2 machines
  • Aucun adaptateur secteur nécessaire
  • Câbles fournis

KVM TrendNet TK-400K - 4 ports - Caractéristiques détaillées

Description

Type KVM

Console de pilotage

Connexion vidéo VGA
Résolution max 1920 x 1440
Connexion clavier/souris PS2

Connectique

Unités contrôlées 4 ports
Connexion vidéo VGA
Connexion clavier/souris PS2
Hub USB Non
Audio Non

Divers

Dimensions 192 x 81 x 31mm
Accessoires fournis 4 Sets de 1.8M KVM Cables

Les derniers avis clients sur KVM TrendNet TK-400K - 4 ports

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 20 mai 2012

Peut faire mieux ...

Ce que je reproche au kvm : - auto-alimentation, c'est très moyen comme concept : on arrive au problème évoquer par Mickaël et le soucis n'est pas son écran ... mais son clavier souris avec adaptateur. En effet le kvm s'alimente apparemment par le port PS2 souris et est capricieux dès qu'on essaie d'aller trop vers la modernité. Sinon rien à redire à part ces deux points. Je regrette toutefois de ne pas avoir pris le modèle USB directement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 7 septembre 2006

Bien mais encombrant

J'ai connecté toutes mes tours avec 4 os différents sans problème, tout le matériel est reconnu, pas de perte de signal vidéo. Je l'utilise avec un 19 pouces CRT Philips 109B, avec une résolution 1152 x 864 et 85 Khz. Le seul inconvénient, les câbles sont connectés tout autour, ce qui n'est pas facile quand on manque de place. Le même avec tous les cables du même coté et c'est parfait. Petit conseil : les câbles sont assez lourds, prévoyez un lien pour fixer coté tour, sinon ça force sur les prises de clavier et souris qui se retrouvent tendus sous le poids du câble VGA.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mickael T. Avis posté le 30 août 2006

Presque Parfait

J'ai essayé plusieurs marques de kvm et aucun ne fonctionnait avec mon pack clavier souris mx3000 (clavier + souris MX1000 avec adaptateur ps/2) Sauf celui-ci bien sûr ! +Le système de bascule par le clavier est parfait +Câbles fournis avec ni trop long ni trop court +Peu encombrant +Solide -Style couleur du boîtier (selon les goûts) -Apparemment ne supporte par la fréquence/résolution maximal sur tous les ports simultanément (Je ne peux pas confirmer, j'ai un écran LCD 1280*1024 à 75Hz et ça fonctionne parfaitement donc peut-être en 1600*1200...) J'ai mis 5/5 car je n'ai pas trouvé mieux pour ce prix là donc foncez !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;