Les avis clients sur : KVM TrendNet TK-205i

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 23,57 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

TrendNet TK-205i

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur TrendNet TK-205i

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

David F. Avis posté le 28 juin 2004

Un KVM, pour quoi faire ?

Un KVM, c'est super pratique pour commander deux PC avec un seul clavier, un seul écran et une seule souris. Le TrendNet 205i joue très bien son rôle. Il permet de passer d'un PC à l'autre en appuyant sur un simple bouton ou en utilisant une combinaison de touches bien choisie par le fabriquant (ScrLk + ScrLk + 1 ou ScrLk + ScrLk + 2). Ce détail est important, car il existe des KVM qui basculent lorsqu'on appuie 2 fois sur la touche Ctrl (pas pratique pour les jeux). Aucun problème de clavier ou de souris (pas même avec la molette). Par contre, je ne mets pas 5 étoiles car l'affichage de mon 2ème ordinateur subit de très légères perturbations lorsque les 2 PC sont allumés simultanément. Tout est bon lorsque j'éteins le premier PC. Ceci dit, je ne regrette pas mon achat.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;