Enceintes PC 2.0 Logitech X-120e

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte PC Logitech X-120e
Dernier prix affiché : 20,05 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Enceintes PC 2.0 Logitech X-120e

Caractéristiques :
  • Puissance totale nominale : 5 Watts RMS (2 enceintes de 2,5 Watts RMS chacune)
  • Plage de fréquences : 80 à 18000 Hz
  • Rapport signal / bruit : 75db
  • Prise casque
  • Bouton de contrôle du volume, des aigus/graves et de mise sous tension
  • Alimentation interne

Enceintes PC 2.0 Logitech X-120e - Caractéristiques détaillées

Spécifications Physiques

Type 2.0

Divers

Prise casque Non

Les derniers avis clients sur Enceintes PC 2.0 Logitech X-120e

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Livia S. Avis posté le 29 mai 2006

Bonne qualité globale

J'utilise ces enceintes depuis un an et je peux certifier que leur fabrication est vraiment soignée. Bon, à ce prix-la le son n'est pas terrible, mais on peut écouter de la musique sans trop de mal, les distorsions sont assez bien maîtrisées. Bref, un bon achat pour une sonorisation simple de votre PC.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 avril 2006

Idéales enceintes pour un ordi !!!

Pour moins de 25 &euro ; (port compris) vous pouvez y aller les yeux fermés. Le son global est très bon, je dirais même puissant pour des enceintes norme 2.0 de 2,5 watts chacune. En fait, chaque enceinte intègre un petit caisson de basse et cela s'entend. Pour moi qui ne voulais pas investir sur un ensemble 2.1 ou plus, aucun regret. Largement suffisant pour écouter la radio, mes cd etc. Attention : si vous cherchez des enceintes minimalistes qui ne se voient pas, passez votre chemin, les enceintes sont assez grosses mais s'intègrent assez bien derrière un écran plat (environ 20cm de haut x 9cm de largeur et 12cm de profondeur de part leur forme légèrement en biais). La finition est de très bonne facture, avec une sorte de tissus gris protégeant les hauts-parleurs. Leur poids permet une bonne stabilité et un bon niveau de basses, et au moins l'enceinte ayant le bouton de mise en marche ne se promène pas quand vous appuyez dessus. Quand aux câbles, parfaits aussi : un bon diamètre, bien protégés. On voit Logitech et sa rigueur. En 3 mots : Très bon produit.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;