Les avis clients sur : Kit d'enceintes PC 5.1 Home-cinéma Creative Inspire 5.1 P5800

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 67,12 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Creative Inspire 5.1 P5800
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Creative Inspire 5.1 P5800

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 février 2005

mon opinion

J'ai longtemps voulu du 5.1 pour pouvoir jouer à mes jeux et écouter de la musique et je ne suis vraiment pas déçu. Le problème c'est que j'ai remarqué que dans certains jeux (flat out) les enceintes arrière ne marchent pas. Mais bon, ça doit être à cause de moi. Sinon, c'est vraiment génial, je vous les conseille. Question puissance c'est très bien et question prix c'est très abordable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

YONATHAN N. Avis posté le 20 novembre 2004

La puissance à petit prix

J'ai longtemps hésité entre ces haut-parleurs et les Altec-Lansing 251 mais je ne suis absolument pas déçu. Pour avoir ecouté les Altec, je peux dire que les deux se valent à mon sens, les Creative sont certainement un peu plus puissantes et plus graves. Les Altec ont un son peut-être un tout petit mieux restitué mais c'est minime, je préfère avoir plus de puissance personnellement. Ces haut-parleurs sont parfais,t surtout si on se sert de l'ordinateur comme plateforme multimédia : écouter de la musique, regarder des DVD ou jouer à des jeux. Le 5.1 est vraiment très agréable pour tous les amateurs de bon son.

Avis publié via Materiel.net