Écran PC Samsung SyncMaster S23A750D - 3D (lunettes 3D incluses)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 270,85 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Écran PC Samsung SyncMaster S23A750D - 3D (lunettes 3D incluses)

Ce 23 pouces 3D joue avec vos sensations !

Envie d'un moniteur LCD à la fois performant, technologique, et... joueur ? Redécouvrez le vrai pouvoir de l'image avec le Samsung SyncMaster S23A750D : cet écran de 23" rétro-éclairé LED, affiche vos vidéos et jeux en 2D ou en 3D Full HD, avec une qualité d'image à couper le souffle grâce à la technologie Ultra Clear Panel.

Un 23 pouces fluide avec rétro-éclairage LED

Le design élancé et ultra-fin du moniteur LCD SyncMaster S23A750D de Samsung trahit à la fois son originalité et son ambition : ce moniteur de 23 pouces qui s'intègrera parfaitement à tous les intérieurs, fera tourner jeux et vidéos en toute fluidité avec son temps de réponse de 2 ms seulement (gris à gris) ! Avec sa résolution de 1920 x 1080, cet écran LCD au rétro-éclairage LED et doté de la technologie Ultra Clear Panel, affichera une belle luminosité et une qualité d'image éclatante.

Un 23 pouces fluide avec rétro-éclairage LED

La 3D comme vous en rêviez !

Sa fréquence de rafraichissement de 120 Hz permet d'afficher vos contenus 3D via DisplayPort : ses lunettes 3D actives livrées obturent alternativement l'oeil droit et gauche, pour que chacun reçoive une image rafraîchie à 60 Hz : vous apprécierez la puissance de son moteur 3D Hyper Real qui ajuste les paramètres d'affichage intelligemment. Avec une connectique incluant DisplayPort et HDMI, le S23A750D se relie à vos ordinateur portable, lecteur Blu-Ray, console vidéo... Il est paré pour dynamiser vos films et jeux, pour une immersion toujours plus renversante !

La 3D comme vous en rêviez !

Technologique, oui, mais également dévoué à l'environnement !

Le S23A750D se dote d'un capteur Eco light sensor réglant automatiquement la luminosité de l'écran en fonction de votre milieu ambiant, mais aussi d'une fonction Eco savings, qui va encore plus loin : elle ajuste la luminosité selon la quantité d'énergie que vous voulez économiser (50 %, 25 % et désactivé). Quant à son détecteur infrarouge passif, Eco motion sensor, il repère les mouvements et s'assombrit, s'éteint, s'illumine en fonction de votre présence ou non... Idéal pour réaliser de belles économies d'énergie !

Technologique, oui, mais également dévoué à l'environnement !

Écran PC Samsung SyncMaster S23A750D - 3D (lunettes 3D incluses) - Caractéristiques détaillées

Dalle

Technologie de dalle TN
Diagonale 23" (58 cm)
Définition 1920 x 1080 (FHD)
Format Large (16:9)
Pitch 0,265mm
Fréquence de rafraîchissement maximale 120 Hz
Angles de vision (H°/V°) 170°/160°
Luminosité 300 cd/m²
Rapport de contraste natif 1000:1
Temps de réponse (gris-à-gris) 2 ms
Temps de réponse (noir-à-noir) 5 ms
Dalle anti-reflets Oui

Spécificités gaming

3D Oui
Technologie 3D 3D active (propriétaire)

Connectique vidéo

HDMI HDMI (x1)
DisplayPort DisplayPort (x1)

Connectique diverse

Prise casque Oui

Ergonomie

Inclinaison avant/arrière Oui
Rotation droite/gauche Non
Pivot Non
Détachable Oui
Montage VESA Non

Caractéristiques physiques

Couleur cadre Noir
Dimensions sur pied 543,4 x 404,5 x 191
Dimensions sans pied 543,4 x 321 x 18,9 mm
Poids avec pied 4,5 kg
Accessoires et fonctions Détecteur de mouvement Eco motion sensor, capteur de luminosité Eco light sensor, économie d'énergie Eco Savings, fonctions MagicBright3, MagicAngle et MagicColor.
Livré avec lunettes 3D actives, pilotes TriDef, câble DisplayPort.

Caractéristiques énergétiques

Bloc d'alimentation intégré Non
Consommation En fonctionnement : jusqu'à 48 W
En veille : < 1 W.

Informations importantes

Ce moniteur ne dispose pas d’un emplacement de fixation compatible VESA (FDMI) et ne peut donc être monté sur un pied ou un bras VESA.
3D : via DisplayPort seulement, l'utilisation du pilote TriDef est obligatoire, en 3D 1080p sur les cartes graphiques AMD compatibles - AMD HD 5000 et plus - (Frame Sequential) et avec une résolution de 960 x 1080 remise à l'échelle en 1920 x 1080 sur les cartes nVidia compatibles (Side-by-Side).

Les derniers avis clients sur Écran PC Samsung SyncMaster S23A750D - 3D (lunettes 3D incluses)

  • 6 avis Note : 5/5
  • 5 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Elie P. Avis posté le 6 juillet 2012

Très bien, sauf le Display Port ...

Très satisfait de l'écran, l'image est tout simplement de très haute qualité !  Un design poussé, jusque dans le rétro-éclairage des boutons tactiles du socle lorsque l'on l’éteint ! Les lunettes sont assez confortables et la pile bouton est fournie. Seul bémol, le 120Hz n'est disponible qu'avec un câble DisplayPort (fourni avec l'écran), faites donc attention aux ports de votre carte graphique !  J'ajouterais qu'il n'y a pas de câble HDMI fourni !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 4 mai 2012

Tres bien, mais...

Tres satisfait de cet écran ! Visuellement il est sublime, le traitement brillant sur la dalle le rend très glossy (attention toutefois si vous avez une fenêtre/source de lumière derrière vous). Ecran vraiment très fin ! Il rend très bien sur un bureau et son pied est franchement classe avec ses touches tactiles, par contre ce dernier chauffe énormément... a suivre. L'utilisation du menu aurait gagné a être un peu plus intuitive, d'autant plus qu'il est un peu lent; on est parfois obligé d’appuyer 2-3 fois sur un touche pour que le menu bouge. On y trouve de très bonne options de réglage pour économiser l’énergie et la durée de vie de la dalle ce qui n'est pas une mauvaise chose car la finesse de l’écran laisse présager une dalle fragile. En bonus également dans les options, un réglage style overdrive, les gamer apprécieront. L'image est très (trop?) lumineuse mais il est facile de régler ça, le contraste quand a lui est satisfaisant. Les 120 hz sont bien la (en displayport) et c'est un régal dans les jeux vidéo ou même l'utilisation classique/bureautique. On redécouvre le plaisir de jouer avec une belle fluidité, enfin un technologie efficace. Quand a la 3D, même si ce n’était pas mon réel intérêt pour cet écran, il fonctionne plutôt pas mal...enfin en théorie. Et voila la raison du 4 étoiles et non 5 : je parle du driver Tridef fourni avec l’écran ! C'est une version "light" qui date de fin 2011, et qui ne comprend pas les jeux récent. Si vous souhaiter avoir une réelle version il vous faudra débourser 49$ !! C'est franchement très moche de la part de samsung... Renseignez vous au préalable sur le site de tridef pour savoir si votre jeux préféré est géré par la version native samsung, sinon pensez peut être a mettre 50$ de plus dans un écran plus haut de gamme (3DVISION). Hormis ce détail la 3D fonctionne néanmoins très bien, et les lunettes sont agréable a porter, même avec des lunettes de vue. Par contre les branches épaisses peuvent gêner si vous utiliser un gros casque/micro. Pour finir bel ecran de tres bonne facture, image bien rendu et 3D tres convenable , a noter le mauvais point a cause du driver tridef samsung.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vincent P. Avis posté le 26 avril 2012

superbe

Excellent écran, rien à dire. Merci Materiel.net pour une livraison rapide et sûre. Niveau qualité écran une bombe j'ai que ça à dire :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Romain L. Avis posté le 19 avril 2012

Excellent produit

Produit :  L'écran est beau, et bien finit, et il change énormément de mon ancien CRT. Je l'ai acheté à la base pour sa capacité d'affichage 120Hz, et j'en suis pleinement satisfait, les couleurs sont saisissantes ! J'adore également les petites animations sur la base de l'écran, vraiment propre. J'ai quand même essayé la 3D, histoire de voir, et c'est sympa, mais le passage par un logiciel tiers est assez navrant à mon goût (HD3D). Il ne faudra pas se tromper par contre : le 120Hz n'est accessible qu'en DisplayPort, NvidiaBoys faites attention ! Livraison :  Excellent comme toujours :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Farid K. Avis posté le 5 avril 2012

bon produit

Excellent écran, rien à dire. Merci Materiel.net pour la livraison rapide.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Kamel A. Avis posté le 17 mars 2012

Boum dans les dents !!!

Excellent écran. Par contre faites gaffe à la carte graphique faut impérativement une sortie HDMI ! Ecran 3D bof en jeux, mais je demande à voir sur des films.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Fabrice D. Avis posté le 19 février 2012

Bon produit

Bon voila, satisfait globalement Pour ce qui est de la 3d ! Ca n'apporte pas vraiment une réel changement (ceci est mon avis). Je suis avec une Nvidia gtx 580 et la fréquence est bien limite 60 Hz pas moyen de passer en 120Hz, si quelqu'un a la soluce en sachant que mes sorties sont soit en DVI soit en HDMI. De plus je tourne à 2 écrans, bizarrement je peux activer la 3d stéréoscopique sur mon ancien écran qui lui n'est pas pas en 3d alors que sur le Samsung pas moyen de l'activer... un changement de câble ou adaptateur y fera quelque chose j'hésite ? Par contre pour ce qui est des piles pour lunettes, elles sont bien avec dans un petit sachet et tout au fond du carton bien caché, pas terrible ça. Encore un très bon produit, couleurs très belles, écran très fin ainsi que la luminosité. Idem pour ce qui est du traitement de la commande très rapide bravo !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 9 janvier 2012

Pas trop mal !!!

Après de nombreuses recherches, je me suis décidé pour cet écran Samsung s23a750d. Je l'utilise depuis environ 1 mois et mon ressenti au final est assez mitigé. Points positifs : l'écran en lui-même est plutôt sympa niveau design, je reconnais là la patte de Samsung. Très fin avec un support bien lourd, il est très stable. L'osd est plutôt facile d'utilisation. L'image est claire et nette (surtout en passant par le DisplayPort) avec de très belles couleurs. Pas de rémanence visible. Pour l'instant, pas de pixel mort. Mode 2d->3d compris dans l'écran. La 3d rend bien sur certains jeux et quelques vidéos (pas pu tester sur blu ray 3d). Contrairement au commentaire de Rhaine, j'ai eu une pile bouton fournie pour les lunettes. Le logiciel fourni Tridef est plutôt facile d'utilisation et marche très bien (j'ai testé sur Skyrim, offre vraiment un très bon rendu). Les lunettes sont confortables et pas de problème de synchronisation avec l'écran. Points négatifs : on peut dire que cet écran n'est pas très flexible, juste le pied réglable en avant ou arrière. Niveau connectique, c'est très limité, j'aurai aimé avoir une prise dvi et un hub usb. Un câble hdmi aurait été le bienvenu. La dalle est particulièrement brillante, cela peut être gênant pour certaines occasions (films très sombres par exemple, fenêtre placée derrière vous). Maintenant la 3d : je suis très mitigé. En lui-même, l'écran rend bien la 3d malgré parfois certains ghosts. Possédant une carte ati 5850 et utilisant tridef et la dernière version de Catalyst, je n'ai pu faire fonctionner la 3d qu'en hdmi qui lui pourtant est limité à 60Hz en 1080p. Pour le 120Hz, il faut passer obligatoirement par le DisplayPort et là Tridef ne marche pas (parait que c'est juste sur la série ati 5***). Je trouve que la conversion 2d->3d manque d'intérêt, cela apporte un peu de profondeur mais sans plus.Mais le plus important pour moi, c'est qu'il faut prévoir une très bonne carte graphique pour les jeux récents en 3d : Skyrim est injouable en résolution élevée et tout juste en résolution faible). En conclusion, cet écran est loin d'être parfait mais je suis globalement satisfait. Je l'ai acheté en fait principalement pour profiter du 120Hz et là, l’image est belle, précise et claire. Pour le rendu 3d, l'écran en lui-même est plutôt bon. Cependant, je vous conseille de bien vous renseigner en amont pour savoir si vous êtes suffisamment bien équipé pour profiter pleinement de la 3d et pour connaitre les nombreux défauts qui existent encore sur la solution 3d d'ati. PS : Materiel.net a été très efficace au niveau du traitement de ma commande.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;