Écran PC Belinea 10 17 35

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC Belinea 10 17 35
Dernier prix affiché : 250,74 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Écran PC Belinea 10 17 35

Le moniteur LCD Belinea 10 17 35 reçoit une dalle contrastée, rapide, avec de larges angles de vision. L'ergonomie étudiée pour un meilleur confort d'utilisation destine cet écran à tous les usages : aussi bien bureautiques que pour les jeux les plus exigeants avec son temps de réponse de 13 ms. La fonction d'affichage en mode "portrait" en pivotant l'écran, offre la possibilité de consulter des document scannés ou des pages Web dans leur intégralité. Les derniers articles et tests de ce produits sont élogieux et malgré son prix réduit, le Belinea 10 17 35 est aujourd'hui un écran LCD 17" de référence ! Caractéristiques :
  • Écran :
    • Dalle matrice active TFT TN
    • Dalle Samsung de qualité
    • Surface d'affichage réelle 17" (43,18 cm soit 338 x 270 mm)
    • Résolution : 1280 x 1024 à 75 Hz en 16,2 millions de couleurs
    • Luminosité : 300 cd/m²
    • Contraste : 500:1
    • Temps de réponse : 13 ms
    • Angle de vue : 150° (horizontal) et 130° (vertical)
    • Pas de masque : 0,264 mm
  • Fonction Pivot de l'écran pour l'affichage en mode portrait (grâce aux pilotes des cartes vidéo NVidia et ATI)
  • Double connectique VGA analogique et DVI-D numérique
  • Haut-parleurs intégrés (2 x 2 Watts), prise casque
  • Pied réglable en hauteur, montage mural possible (VESA 100 mm) avec supports inclinables à 90°
  • Bloc d'alimentation interne
  • Consommation : 45 Watts et 1 Watt en veille
  • Dimensions (LxHxP) : 373 x 398 x 201 mm
  • Poids : 6,8 Kg
  • Couleur : noir et argent
Existe aussi en beige sous la référence 10 17 30 Le pilote (fichier inf) est disponible sur le FTP Maxdata ainsi que les profils colorimétriques ICM en 6 500 K et 9 300 K.

Les derniers avis clients sur Écran PC Belinea 10 17 35

  • 30 avis Note : 5/5
  • 8 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

(Anonyme) Avis posté le 20 mai 2005

Vraiment bien

C'est mon premier LCD, j'en suis très content (ainsi que de Materiel.net : commandé jeudi dans l'aprem, reçu samedi matin vers 7H30!) Il est joli, les contours de la dalle son minces et ne se remarquent pas, je n'ai pas testé encore les hauts-parleurs (mais bon sur un écran...). La mise en place se fait très facilement, pas besoin de lire le manuel, qui par ailleurs est en plusieurs langues dont le français. Les boutons font un peu toc quand on s'en sert. Le support permet de régler hauteur et inclinaison facilement. Dommage cependant que le câble DVI ne soit pas fourni (mais un câble VGA l'est). Pour ce qui est de l'affichage, il est en effet très lumineux même à la moitié. Enfin il est aussi vrai que les vidéos laissent apparaître un léger fourmillement, mais minime. Je pense d'ailleurs que c'est plus une question d'habitude qu'une réelle gêne. Pour ce qui est des jeux, nickel, la rémanence est imperceptible. Ah, et très important : AUCUN pixel foireux. La seule question que je me pose, c'est pourquoi je ne peux pas le mettre à 75 Hz alors qu'il est écrit qu'il peut arriver jusque là... 5 étoiles quand même, parce que franchement à ce prix, s'en priver serait un crime contre la technologie :D

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

CHRISTOPHE B. Avis posté le 29 avril 2005

Des points à améliorer....

Je me suis donc décidé à acheter un écran LCD. Mais lequel ? Telle est la question que je me posais ! J'ai donc lu et relu les avis sur différents écrans et le Belinea 10 17 35 remportait la palme avec tant d'éloges !!! Je l'ai donc commandé ici et reçu très vite. Déballage... Le design n'est pas franchement réussi avec des plastiques qui font toc, on est loin des Nec et du Sharp LL-172A... Montage... Là c'est facile pas de problème mais le pied est moche et n'est pas du tout pratique car trop haut même en position la plus basse !!! Allumage... Oh c'est beau ! L'image est bien stable, pas de pixel mort ; lumineux et contrasté ! mais voilà : j'affiche sur tout mon écran une couleur unie, par exemple un bleu clair, et je m'aperçois que le ton de bleu est plus foncé en haut de l'écran et plus clair en bas, bref un léger dégradé. C'est pas ce que je demandais grrrr... En conclusion cet écran fait parti des bons écrans mais je suis loin de lui décerner les 5 étoiles ! Design à revoir, dalle à corriger...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christian S. Avis posté le 14 avril 2005

Trop fort !

Ils sont vraiment trop fort chez Materiel.net : commandé hier soir à 22h ce matin à 11h ma commande était prête à l'emport ! Du coup je passe chercher l'écran ce midi et je l'installe au bureau. Comme l'a recommandé l'un des testeurs précédent j'ai pris drivers et profils ICM sur le site allemand, et on y apprend qu'il existe deux séries de 10 17 35: les 11 17 14 et les 11 17 34. Perso c'est un 11 17 34 que j'ai eu (indiqué à l'arrière juste à côté du "Model N°"). Les drivers sont dispo pour les deux séries (en fait un seul fichier pour tous les écrans) Les profils ICM ne sont dispo que pour les 11 71 14 RAS au niveau des drivers. Pour les profils ICM j'ai téléchargé ceux pour les 11 17 14, perso je ne vois aucune différence à l'oeil nu entre le profil 6500K et le profil 9300K mais les deux fonctionnent sur le 11 17 34 J'ai 1 pixel rouge mort en haut à 6 mm du bord, ça se voit pas trop, faut vraiment faire attention ou bien qu'il n'y ai que du rouge à afficher à cet endroit pour le voir. Côté vidéo effectivement très moyen mais je m'y attendais. La luminosité par défaut (80%) est trop forte mais à 55% elle me convient bien. Le pivot est calculé au millimètre près par rapport au socle avec le réglage hauteur minimum. Ça passe juste, j'avais peur que ça bloque mais non. Je n'ai pas testé les haut-parleurs. Voilou, très content.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Johan R. Avis posté le 11 avril 2005

Très bon produit

Bonjours, Tout d'abord un avis au sujet de Materiel.net : que dire d'autre que "excellent" ! Commandé le 4 avril à 19h30, envoyé le lendemain et reçu le vendredi matin. Bref, ils font leur travail très correctement avec un emballage et un sur-emballage qui protégeait l'écran et... la boite de l'écran ! Moi qui suis maniaque, je fut comblé ! En ce qui concerne l'écran, là aussi un très bon produit de chez Belinéa. À noter tout de même que les haut-parleurs intégrés sont bluffant avec un effet "surround"? rien à voir avec l'écran d'une amie qui est strictement identique acheté à 2 semaines d'intervalle... Y a t'il des disparités de qualité de HP dans la même référence ? Bref, un site et un produit que je recommande.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume D. Avis posté le 4 avril 2005

Tres bon choix

C'est un excellent achat : pour un premier écran LCD je suis loin d'être déçu ! Sans parler du service impeccable de Materiel.net ; livraison UPS sous 2 jours (commande sur le net le mardi à 23h30 livré le jeudi à 14h). Cet écran est parfait pour jouer et plus que correct pour les films ! Vous ne serez pas déçu ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David T. Avis posté le 4 avril 2005

Un excellent produit !

J'ai reçu ce midi l'écran commandé jeudi dernier pour 259,72 Euros TTC port compris. Un colis de 7,5 kg, sur-emballé dans un énorme carton et très bien protégé. L'emballage carton de l'écran n'est pas très marketing, simplement blanc avec des inscriptions bleu et noire. Ceci dit, ce n'est pas bien important et cela protège l'environnement. L'écran est très bien emballé dans une coque en polystyrène. Il respire la solidité, le pied est très pratique bien qu'il ne pivote pas gauche / droite. Il y a tout de même le mode pivot, l'inclinaison haut / bas et le réglage en hauteur. Testé illico sur le port DVI-D (le câble n'est pas fourni)? Avec bonheur ; aucun pixel ni sous pixel défectueux au Nokia test. La luminosité est importante, un peu trop même, et même au minimum cela reste fort. D'ailleurs l'amplitude de réglage de luminosité semble faible entre le mini et le maxi. Dans la boite est livré un câble d'alimentation, un câble VGA, la notice papier et un cable audio. À ce sujet, le son est correct, sans plus, c'est équivalent à des hauts parleurs d'ordinateurs portable : pas de grave et une saturation rapide dès que le volume augmente. Le menu OSD est basique (encore plus en connexion DVI) mais suffisant ; il est cependant possible de sélectionner manuellement l'entrée vidéo analogique ou numérique (pratique pour deux ordinateurs). Dommage juste que le réglage de luminosité et de contraste ne soit pas directement accessible sans entrer dans le menu ; c'est le réglage de son qui est directement accessible (volume et mute). Au niveau de la dalle elle même, outre le fait qu'il n'y ait pas de pixels HS, la rémanence est imperceptible dans les jeux, et c'est un vrai régal. Les couleurs sont fidèles et les noirs très corrects (même si sur ce point, cela n'égale pas un écran à tube cathodique). Bref, pour conclure, un écran d'un rapport qualité/prix excellent. Merci Belinea et Matériel.net !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 30 mars 2005

Démontage

Salut à tous Excellent achat si vous voulez investir dans un écran LCD, un petit souci pour le démontage du support, mais il faut bien lire la notice

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 23 mars 2005

Royal

Pour mon premier écran plat dont il y a rien à redire. L'image est belle et contrastée, l'écran à de la "gueule". Je l'apprécie particulièrement en jouant à Half-Life 2 en haute résolution. À acheter les yeux fermés. Pas de pixel mort visible. Pour ceux qui hésitent devant un 19 pouces, le 17 est largement suffisant.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;