Dragonne / Courroie pour appareil photo numérique OPTECH USA Courroie Dual Harnais

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 40,03 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Dragonne / Courroie pour appareil photo numérique OPTECH USA Courroie Dual Harnais

La Courroie Dual Harnais de OP / TECH USA est une manière polyvalente et confortable à porter un ou deux reflexs ou des jumelles.
Le poids est réparti de façon harmonieuse et le néoprène absorbe les chocs de vos mouvements.
Les connecteurs standards vous permettent de passer du double au simple harnais facilement.
L'appareil reste stable au niveau de votre hanche et l'ingéniosité du système vous permet d'accéder rapidement à votre appareil tout en gardant stabilité et sécurité.

Informations importantes

Référence : Regular 6501032 Taille 86 - 112 cm

Les derniers avis clients sur Dragonne / Courroie pour appareil photo numérique OPTECH USA Courroie Dual Harnais

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 28 janvier 2011

Satisfaction !!!

J'ai déjà dépensé pas mal d'argent à la recherche de courroies "non tuantes" pour supporter deux Canon avec leur gros téléobjectifs (500 et 100-400 mm environ 3kg chaque avec le boîtier) lors de mes randonnées de photos animalières. Et là, pour la 1ère fois, j'ai l'impression d'avoir trouvé la solution satisfaisante. Je n'ose pas encore dire idéale car le climat hivernal ne me permet pas une pleine journée de "campagne". Mais, les premiers contacts avec ce harnais sont vraiment très sympa. Je ressens nettement moins la fatigue et SURTOUT je n'ai pas le cou scié. Ce qui se passait même avec des courroies au bout de plusieurs heures de crapahutage... Seule petite gêne pour de la macro... Si vous devez vous mettre à plat ventre. Mais, c'est normal, et c'était encore pire avec les courroies classiques ;-). Donc, et pour ce que vaut l'avis d'un vieux briscard de la photo, je recommande cet accessoire d'un excellent rapport qualité prix s'il tient le coup dans le temps ;o))

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;