Dock disques durs USB 2.0 Freecom Hard Drive Duplicator - En solde

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 38,93 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Dock disques durs USB 2.0 Freecom Hard Drive Duplicator

La copie simple et rapide jusqu'à 2 disques durs !

La station d'accueil Freecom Duplicator est une solution complète et fonctionnelle idéale pour les utilisateurs gourmands en sauvegarde et échange de données. La manipulation aisée des disques durs associée aux fonctionnalités du dock offre une grande efficacité d'utilisation. Station dotée d'une double capacité d'accueil, le Freecom Duplicator sera extrêmement pratique pour le particulier et le professionnel exigeant.

Hard Drive Duplicator : expert de la copie disque à disque

Expert de la sauvegarde, ce dock Duplicator porte bien son nom. La double capacité d'accueil est compatible avec les formats de disques durs 3,5" et 2,5" et permet la copie de disque à disque sans recourir à l'utilisation d'un ordinateur (fonctionnalité "Ghost"). L'appui sur un simple bouton suffit pour transférer le contenu d'un disque vers un autre et dupliquer rapidement vos données.

Idéal pour exploiter vos nombreux (et anciens) disques durs SATA I/II, la station d'accueil offre bien sûr un mode d'utilisation avec 1 ou 2 disques durs. Simple comme bonjour, insérer et retirer les disques durs est un véritable jeu d'enfant.

Cette station est prête à l'emploi, il ne vous reste plus qu'à choisir entre l'un des deux câbles USB 2.0 et e-SATA (inclus) pour la connecter à votre machine (PC ou MAC).

Dock pour disque dur Freecom Hard Drive Duplicator

Taillée pour une utilisation personnelle ou professionnelle, cette station Freecom Duplicator est un outil ultra-fonctionnel d'une l'efficacité redoutable !

Dock disques durs USB 2.0 Freecom Hard Drive Duplicator - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Type Duplicateur pour disques durs

Station d'accueil pour HDD

Nombre de HDD 2
Format supporté S-ATA
Tailles supportées 3,5" / 2,5"
Connectique avec ordinateur USB 2.0 / e-SATA
Autre 1 adaptateur secteur (EU, UK)
1 câble USB 2.0
1 câble eSATA
1 guide d'installation rapide
1 manuel d'utilisation (CD)
Compatible Windows XP / Vista / 7
Compatible Mac OS X v10.4.8 et plus

Les derniers avis clients sur Dock disques durs USB 2.0 Freecom Hard Drive Duplicator

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Tim L. Avis posté le 20 janvier 2017

Fait le job

Je voulais un dock fiable, après des mésaventures avec un adaptateur SATA/USB qui ne marchait que quand il voulait. Le dock est stable, bien campé sur ses pieds anti-dérapants. Pour le reste, je voulais un duplicateur autonome, et ça marche. J'ai attendu une journée pour cloner un disque SATA III de 2 To, mais ça marche impeccablement. Petit plus, les boutons n'ont pas d'effet quand on fait une simple pression dessus, mais au bout de 4 secondes uniquement, ce qui est une sécurité de plus quand il s'agit de ne pas faire de bêtise avec les disques. Je ne vois pas trop ce que peuvent apporter les modèles plus onéreux !

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pascal B. Avis posté le 7 mai 2013

Efficacité

Tout simplement génial, 3 boutons à actionner  et 3-4 heures après c'est fini.   Juste de quoi faire une bonne promenade en famille. Travail simple et efficace.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Olivier L. Avis posté le 20 mars 2013

Bien... sauf la finition

Produit utilisé dans le monde pro, tant comme dock USB que duplicateur de disque SATA. Me permet de recopier un HDD très rapidement sans passer par un ghost ou autre soft et la longue procédure qui va avec. Essayé dès son déballage avec 2 SSD à recopier sous Windows 7 64 bits: aucun problème si ce n'est qu'il faut retailler la partition après coup : possible avec Windows 7 64 bits. Avec les autres ? Nota bene : copie bits à bits ET ne pas se tromper entre source et target ! Point négatif: la finition du produit qui n'a rien à voir avec un Sharkoon que j'ai acheté ici même et toujours d'actu ! Cela concerne le décollement du cache noir comportant les inscriptions (source, target, power...) . J'ai fini par le recoller avec délicatesse pour éviter de coller les boutons eux-mêmes ! Bref pour le même prix que d'autres on a une fonctionnalité très très intéressante. Materiel.net toujours aussi cool...

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
* Du 11 janvier au 21 février dans la limite des stocks disponibles
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;