Casque Gamer Plantronics GameCom 377

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 36,02 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Casque Gamer Plantronics GameCom 377

Vos oreilles vous remercient !

Équipé du GameCom 377 de Plantronics, vous profitez d'une qualité d'écoute optimale et d'un design non enveloppant (système ouvert) qui vous permet d'entendre tous les sons, tout en restant à l'écoute de votre environnement. Confortable, il vous permet de communiquer de manière optimale, grâce à son microphone antibruit et à sa perche rétractable. Se faire comprendre et écouter les autres sans gêne... C'est utile au quotidien pour les jeux, les applications bureautiques, la téléphonie sur Internet, et ce n'est désormais plus un luxe.

Points forts :
  • La perche du micro se camoufle jusqu'à ce que vous en ayez besoin.
  • Les écouteurs ont été spécialement conçus pour redistribuer la pression et offrir un confort maximum.
  • Télécommande pour régler le volume et passer en mode silence rapidement
  • Le microphone antibruit vous permet de discuter distinctement.
  • Le design à la fois robuste et souple.

Casque Gamer Plantronics GameCom 377 - Caractéristiques détaillées

Type

Utilisation recommandée Jeux
Ergonomie Ajustable
Type Stéréo
Carte son intégrée Non
Sans-fil Non

Écouteurs

Transducteur Néodyme de 40 mm
Réponse en fréquence 20 - 20 000 Hz
Impédance 32 Ohms

Microphone

Micro intégré Oui
Type de microphone Unidirectionnel
Réponse en fréquence 100 - 10 000 Hz
Impédance 2 000 Ohms

Télécommande

Télécommande Oui
Secret (mute) Oui
Volume Oui

Divers

Connexion 2x 3,5 mm
Longueur du câble 2,9 m

Les derniers avis clients sur Casque Gamer Plantronics GameCom 377

  • 14 avis Note : 5/5
  • 4 avis Note : 4/5
  • 7 avis Note : 3/5
  • 3 avis Note : 2/5
  • 2 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sébastien P. Avis posté le 27 octobre 2012

Bon casque ! Mais...

Exactement le même commentaire que nacous : ce casque conviendra à tous les joueurs amateurs. Le seul défaut qu'on puisse lui faire, c'est en effet la patte de réglage gauche qui déconne. Je l'ai depuis décembre 2011, et a rendu l'âme aujourd'hui malheureusement...

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 14 avril 2012

pas mal mais...

ce casque est pas mal mais si vous l'utilisez comme moi 5 à 6h par jour, il faudra taper plus haut... en effet, la patte de réglage de hauteur gauche commence déjà à se fissurer après 4 mois d'utilisation...Sinon il procure du bon son et restitue une voie correcte via son micro (ne pas trop le tordre sous risque d'aussi le casser...) En résumé c'est plutôt un bon casque pour les joueurs amateurs... Ps: pour les gens ayant des problèmes de casque trop serré, je ne peux pas témoigner car je dispose d'une petite tête bien remplie évitant ainsi ces problèmes :) 

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 14 février 2012

Gros et par forcemment performant

Bon, le casque est joli visuellement. Sinon, le réglage du son est juste trop chiant à régler avec leur molette incrustée, le casque n'est pas vraiment adapté pour les grosses têtes, et au bout d'une heure ça commence à serrer un peu trop, le son est juste bon voir moyen. Sinon le fil est assez long, et le casque plutôt solide. Le casque est quand même gros pour une qualité pas forcement top.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Frederic K. Avis posté le 29 décembre 2011

Très confortable, mais pas immortel

Super léger Super confortable : on ne le sent pas du tout sur les oreilles et même si on a des lunettes le coussin est tellement grand que ça ne gène pas Qualité du son : je fais des jeux avec donc je ne m'y attache pas forcément ... mais la molette volume sur le fil est sympa C'est le deuxième que j’achète (il n'est pas immortel non plus et je ne suis pas tendre avec) Il a fini par se casser au niveau de l'arceau c'est son point faible Ils me font environ 1 ou 2 ans

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Jean-Paul L. Avis posté le 11 décembre 2011

Très bon jusqu'au jour où...

J'ai ce casque depuis 7 mois et aujourd'hui l'arceau vient de se briser en 2. J'en était très heureux, il me paraissait solide, et niveau sonore c'était excellent. Mais c'est le 2eme Plantronics que je casse (le premier s'est cassé lorsque je l'ai sorti de la boite...). Ils doivent vraiment faire quelque chose à ce point de vue. Je ne vois aucun signe de garantie donc je pense que j'ai plus qu'à en prendre un nouveau... Dommage.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas E. Avis posté le 11 décembre 2011

Un casque pour tout, qui vous suivra partout

Je n'aime pas faire de commentaire à chaud (exemple: je viens de l'avoir: "il est cool je vous le conseille" sans l'avoir testé en long large et travers). Donc, commandé le 15/06/2010 (presque 2 ans), étant quelqu'un qui joue énormément (3-4h par jour minimum en semaine) ... j'ai cherché quelque chose de confortable, qui me donne un bon son, qui supporte les gros crânes (mon casque de moto est du 61 ...), le tout pour un prix abordable aux petites bourses ... Et bien, agréablement surpris qu'au bout de tout ce temps je n'ai qu'un défaut dans les jacks (à savoir que chaque jour je le débranche pour partir au boulot avec), le micro marche toujours comme au premier jour, le son est toujours parfait (j'aime savoir où se trouve un adversaire sur un FPS juste à l'ouïe) ... Donc je vous le conseille grandement ... Les +: - Très solide; Je travaille dans le nautisme, il s'est prit beaucoup de chocs, aucun soucis - Vous avez une grosse tête ou non, le casque aura la même tenue, sans forcer sur le plastique ... - Très confortable: Si léger que vous l'oublierez quand vous vous endormirez devant votre écran. - Le micro qui se replie dans le casque est juste parfait pour éviter de le casser ... - Prix très faible pour une qualité assez haute - Son tout à fait acceptable pour tous les jeux (de toute façon ce n'est pas sur les jeux que vous aurez besoin d'un surround de la mort qui tue). Au passage, je suis équipé Sennheizer et Bose à coté ... donc je connais la qualité ;) - Prises Jacks: vous n'aurez pas de soucis de drivers ou autres comme sur la plus part des casque USB (sur le GH20 de Saitek ... je branchais le casque, je perdais la souris ... cool!) Bref: un casque parfait pour vos jeux, si vous faites des lans, il tiendra les chocs du déplacement ... un must have pour ceux qui cherchent un casque et qui n'ont pas ~100€ à mettre dedans =).

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Florent C. Avis posté le 8 décembre 2011

Je m'attendais à mieux...

J'ai reçu ce casque aujourd'hui même, bien emballé, nickel rien à dire. Coté esthétique il est sublime. Coté utilisation ça se gâte : Je le branche, le micro ne marche pas, le son est de qualité plus que médiocre. Je le renvoie et je reste sur un Audio 355 comme j'avais avant. Je suis déçu de ce casque.. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Thomas L. Avis posté le 13 août 2011

Très bon casque ... Mais :

Après avoir vu les commentaires assez élogieux envers ce casque, j'ai décidé de me tourner vers celui-ci. Après avoir reçu le produit, très bonne impression générale, le plastique paraît solide et il est bien massif. En le mettant sur mes oreilles, je le trouve très confortable, même après quelques heures à le porter. La qualité Audio et Micro est excellente pour un micro/casque de cette gamme de prix. Entre temps j'ai fait quelques tours sur les forums, et j'ai vu quelques commentaires disant que ce casque est très fragile, ayant le casque depuis quelques mois sans aucun signe de fatigue, je m'empresse de répondre à ces commentaires. ... 7 mois se sont écoulés, et l'arceau est déjà presque en miettes. Il serait temps que Plantronics revoit sa solidité, même en rajoutant 2 arceaux de fer de 3mm à l'intérieur, ce ne serait pas plus cher, mais ce serait bien plus solide. Dommage.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;