Les avis clients sur : Casque Gamer Creative Sound Blaster Recon3D Omega Wireless PC/PS3/XBOX

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 169,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.3 /5 Note : 4/5

Basée sur 4 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Creative Sound Blaster Recon3D Omega Wireless PC/PS3/XBOX

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Bryan G. Avis posté le 17 février 2014

Qualité de son incroyable

La qualité du son de ce casque est excellente. Je redécouvre certains jeux grâce a la qualité sonore de ce casque(Batman Arkham Asylum).  Je n'ai pas vraiment testé le micro et ne suis pas en mesure de donner un avis pointu dessus. Cependant si la qualité audio et la structure de celui-ci sont supérieur au casque Logitech G35 que je possédais, il faut reconnaître que ce ne semble pas être le cas pour le micro. Je conseille vivement l' achat de ce casque qui fonctionne très bien autant sur PC,XBOX 360 et PS3.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Stephane P. Avis posté le 4 juillet 2013

Pas mal du tout

Après une très grosse déception avec le "Razer mégalodon", je retrouve une excellente qualité sonore que soit en jeu,film,musique, je retire deux étoile car pas très confortable au bout de 2h et le sky en protection des écouteur fait transpiré. Niveau micro j'avoue que j'ai des difficulté a bien le réglé sous teamspeack les gens arrive a entendre mon jeu (bf3) et la j'avoue ne pas comprendre et je n'ai pas inversé le micro avec les écouteur hein ^^

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean Jacques S. Avis posté le 25 décembre 2012

L'alternative silencieuse à un home studio

Très bon rendu sonore après avoir mis la sortie optique de ma carte son sur la carte son Recon. Et toujours un grand bravo à Materiel.net pour sa réactivité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jérémie N. Avis posté le 19 mars 2012

Un très bon produit

Voilà un mois et demi que je me suis pris ce casque, principalement parce qu'il offre une compatibilité PS3/PC (et Xbox mais je n'en ai pas l'utilité à l'heure actuelle) et je n'en suis vraiment pas déçu. Le colis se compose du casque Sound Blaster Tactic3D Omega Wireless, du boitier Recon3D Omega et d'une carte Wifi à brancher sur le Recon3D. Les autres accessoires sont le câble optique pour la PS3 et les connecteurs pour le branchement sur la manette Xbox, 2 câbles USB (1 pour le branchement du Recon3D, l'autre pour recharger le casque), le CD d'installation et les divers manuels d'utilisation et d'installation. Au niveau confort, je préfère mon Logitech G930, mes oreilles étant un peu grandes, il me faut faire de petite pause de 10min toutes les 3-4h de jeu intensive. Cette petite gêne est largement compensée par les matériaux utilisés pour la confection de ce casque celui-ci est robuste. Il possède une bonne autonomie, je l'ai déjà gardé 8h sans le recharger et je n'avais pas encore de signe de batterie faible mais je pense que j'en étais proche tout de même. On peut l'utiliser d'ailleurs tout en le rechargeant ce qui est un plus non négligeable. Au niveau son, rien à dire c'est du Sound Blaster, le mode THX est vraiment plaisant tandis que le mode Scout vous permet d'intensifier les voix des logiciels de communications (Teamspeak et autres) tout en diminuant le son du jeu. Une option que Windows 7 fait déjà, je ne sais pas si c'est vraiment un plus. Le boitier en lui même permet de connecter le casque sans fil, il possède des boutons de contrôle de volume, d'activation du mode THX ou Scout, régler le volume du micro et la plateforme PC, Xbox ou PS3. Le casque quant à lui se compose d'un micro que l'on peut déconnecter (très pratique), des boutons de contrôle du volume et d'un bouton pour couper le micro. Petit bémol, j'aurais aimé avoir un moyen de savoir si mon micro est coupé ou non de manière visuelle lorsque l'on a le casque sur la tête sans avoir à le retirer pour voir si la diode est allumée ou non. 4 étoiles et pas 5 du fait de l'histoire du micro et aussi parce que j'ai un petit soucis avec le boitier notamment quand je le connecte à mon PC. En effet, au premier allumage de celui ci aucun soucis, par contre si je déconnecte le boitier et que je le rebranche tout de suite, celui ci ne se rallume pas. Il me faut retirer la carte Wifi, brancher en USB le Recon3D attendre 4-5 sec et rebrancher la carte Wifi. C'est une petite manipulation que je fais très peu cela dit et je ne sais pas si c'est uniquement un problème avec mon casque ou c'est quelque chose de connu.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;