Casque Gamer Sennheiser PC 363D (PC)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 209,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Casque Gamer Sennheiser PC 363D (PC)

Une experience sonore détonante avec le casque PC 363D !

partenaire premium Sennheiser

Dans la lignée du PC 360, Sennheiser se sert une nouvelle fois de toute son expertise dans le son Hi-Fi pour vous proposer le meilleur des casques gaming ! Pour une immersion totale, le casque micro PC 363D embarque une carte son 7.1 Dolby Pro Logic IIx pour un son époustouflant !

Au coeur de l'action avec une carte son 7.1 Dolby !

Gamer émérite, votre équipement doit être à la hauteur de votre talent ! Sennheiser l'a bien compris avec le casque pro gaming PC 363D haute performance... Tout le savoir-faire de la marque condensé dans un casque offrant la technologie Dolby Pro Logic IIx pour une spatialisation extrême. Vous ressentez votre environnement de jeu comme jamais grâce à une carte son 7.1 intégrée : vous situez l'ennemi avec précision, vous évaluez aisément la distance d'un coup de feu, bref, vous ne faites plus partie des joueurs surpris mais bien de ceux qui surprennent désormais !

Sennheiser conserve ici l'atout indéniable de sa gamme de casques de jeu : le confort ! Parce que la marque sait à quel point cette caractéristique est importante aux yeux d'un joueur, les coussinets d’oreillettes XXL du casque PC 363D sont recouvertes de velours et intègrent directement les commandes du volume !

Au coeur de l'action avec une carte son 7.1 Dolby !

Un micro casque gamer performant et ultra résistant !

Le PC 363D est doté d'une conception ouverte qui vous permet de rester en contact avec votre entourage et assure une bonne ventilation évitant à vos oreilles de chauffer. Établissez les différentes stratégies et plans d'attaque avec vos adversaires grâce au microphone anti-bruit, qui se désactive lorsque vous redressez la perche. Faites le choix de votre équipement avec ce casque Sennheiser PC 363D ultra résistant et terriblement efficace !

Un micro casque gamer performant et ultra résistant !

Casque Gamer Sennheiser PC 363D (PC) - Caractéristiques détaillées

Type

Utilisation recommandée Jeux
Type d'écouteurs Circum-aural (englobe les oreilles)
Système acoustique Dynamique / ouvert
Ergonomie Ajustable
Type 7.1 Virtual Surround
Carte son intégrée Oui
Sans-fil Non

Compatibilité

Multiplateforme Non

Écouteurs

Réponse en fréquence 15 - 28 000 Hz
Niveau de pression sonore (SPL) 112 db
Impédance 32 Ohms

Microphone

Micro intégré Oui
Type de microphone Unidirectionnel
Réponse en fréquence 50 - 16 000 Hz
Impédance 2 000 Ohms
Sensibilité - 38 dBV/Pa

Télécommande

Télécommande Non
Commandes sur l'oreillette Oui
Secret (mute) Oui
Volume Oui

Divers

Type de connexion principale USB
Connexion 2x 3,5 mm ou 1x USB
Poids 280 g
Longueur du câble 2 m
Accessoires fournis Extension de câble de 1,2 m incluse

Casque Gamer Sennheiser PC 363D (PC) - Droit de rétractation

Informations Cher client, chère cliente, nous vous informons que ce produit ne sera pas éligible au droit de rétractation si son emballage a été descellé. Pour une information plus exhaustive, nous vous invitons à consulter le paragraphe 10 de nos Conditions Générales de Vente.

Les derniers avis clients sur Casque Gamer Sennheiser PC 363D (PC)

  • 13 avis Note : 5/5
  • 4 avis Note : 4/5
  • 3 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yann H. Avis posté le 7 septembre 2016

Ce casque ma choqué dans le bon sens, le son est d'une qualité incroyable. J'avais le hypercloud 2 et pour vous dire, le 363D est d'un niveau largement supérieur. Je joue à CSGO et c'est complétement un autre univers, me faut un peu de temps pour m'adapter. Son très haute qualité, confort au top ( on entend quand même quand quelqu'un dans la même pièce que nous, nous parle.) La carte son est assez grosse tout de même faut bien la poser sinon le son 7.1 risque de s'etteindre à chaque fois, mais de toute manière y'a une nouvelle version de ce casque qui devrais bientot sortir, il sera un peu plus optimisé ( pas de gros changement) et la carte son sera beaucoup plus petite :)

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Hervé V. Avis posté le 17 juin 2016

Notoriété surfaite

- Ergonomie confortable sur de longues durées, leger. - Qualité sonore, bonne mais pas transcendante. - Spatialisation 5.1 - 7.1 moyenne c'est imprécis et non englobant (Jeux, pas tester sur du film, pas mon but) - Micro casque très bon, voir trop sensible. - Barre Micro : Emplacement et réglage hauteur médiocre à souhait - Carte sons pour bénéficier du 7.1 - N'apporte rien et engendre des conflits avec les autres périphériques USB. Plante souvent. Bref, pour le prix clairement déçu. Les drivers qui rentrent en conflits, un sons pas si génial que d'autres. 7.1 ridicule. Carte sons externe plus jamais, j'aurai dû prendre la version nu sans la carte sons.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Olivier V. Avis posté le 20 mai 2016

Bon produit

Jeux : joueur régulier de CS:GO et FPS en tout genre, le son est d'une précision formidable. TS/Mumble : Le rendu de la voix est nickel, aucun réglage à faire. Musique : un vrai bonheur. Films : avec un son pareil, regarder un film prend une toute autre dimension. Bémols : - Le casque parait fragile à certains endroits. - La jonction du câble sur le casque bouge, ce qui peut être désagréable à certains moments. - Casque semi-fermé. On entend les sons ambiants. - Prix élevé. Conclusion : J'utilise ce casque tous les jours depuis plus de 6 mois et n'ai jamais eu de problème avec. Oubliez les casques stéréo et les enceintes. Une fois qu'on a goûté au plaisir de ce casque, impossible de revenir en arrière.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

NICOLAS D. Avis posté le 28 avril 2016

Super Casque

Très bon casque. J'entends la différence avec mon précédent (g930). Plus de basses. 7.1 précis. Très bon en musique également. Confort maximal. Livraison rapide comme d'habitude avec Materiel.net

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Guillaume J. Avis posté le 26 février 2016

Bon casque mais le micro n'est pas assez solide

Heureux propriétaire d'un Sennheiser PC 350 et d'un PC 350SE, le PC 363D est le succésseur quasi-identique. En étant très soigneux, et en faisant une utilisation quotidienne de 8h par jour, après 1 an vous commencerez à avoir des problèmes au niveau du micro. Le micro de mon PC 350 ne fonctionnait plus au bout d'un an seulement. Celui de mon PC 350SE fonctionne toujours après 2 ans, mais il ne tient plus en position levée, et tombe trop bas (sous le menton) en position abaissée. Le plastique s'est usé au fil du temps et ne retient plus le poids du micro. C'est mon seul vrai reproche à ce casque qui est d'un confort absolu, même pour ceux qui craignent des oreilles. Et la qualité sonore est excellente, que ce soit pour les FPS ou n'importe quel autre jeu. Par contre avec le PC 350 et le PC 350SE, la mousse est entourée d'un genre de skaï qui au bout de 2 ans s'éffrite complètement par l'usure. Il est possible d'en racheter mais ca coûte près de 30€, et on en trouve pas partout, Materiel.net est en rupture par exemple au moment où j'écris ce commentaire. Je met 3 étoiles seulement, car pour le prix, j'estime que le micro devrait être plus solide. La garantie de Sennheiser est d'1 an seulement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Jonathan C. Avis posté le 13 février 2016

Très bon micro/casque...sauf la carte son

J'ai repéré trois problèmes avec ce produit et ces trois problèmes concernent la carte son. 1 : La jonction entre le câble USB et le boîtier de la carte son : vous le bougez un peu, cela produira des parasites audio. 2 : Le panneau coulissant permettant d'activer/désactiver la carte son : Super fragile, il bouge dans tous les sens et il y a des faux contacts. 3 : Dernier point, logiciel celui-là : le pilote de la carte son. Sur certaine machine, il provoque de nombreux problèmes (plus d'audio, les lecteurs vidéo/audio plantent, etc.). J'ai déjà renvoyé le casque une fois, le nouveau a les mêmes problèmes. Dois-je encore le renvoyer ? Je suis peut-être tombé sur deux mauvais produits après tout... Si on met de côté la carte son, le casque est top. Léger, confortable même avec des lunettes (oui, ça grince un peu mais ce n'est pas trop gênant), aucune douleur après plusieurs heures d'utilisation, une très bonne écoute audio, un micro de très bonne qualité sans parasite ou bruit de fond. Bref, le micro/casque sans la carte son est vraiment bien. Mais payer une carte son qui ne marche pas, ça m'embête un peu quand même. :( En ce qui me concerne, elle est rangée dans la boîte, dommage.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas D. Avis posté le 14 décembre 2015

Excellent :)

J'ai attendu 2 mois avant de laisser un commentaire pour qu'il ne soit pas trop précoce. Pour le jeux: Et bien ce casque est franchement bien. Perso je l'utilise principalement sur BF4 et j'peux dire qu'il est bien oui, reste quand même à inventer le 9.1 pour savoir si le bruit vient du haut ou du bas... Si vous êtes dans un bâtiment à étage le 7.1 ne vous servira pas beaucoup, pareil pour identifier la position d'un hélico qui se promène dans les environs. Pour les films: J'ai testé un film ou deux en DTS, et bien c'est pas mal oui, une vrai sensation d'immersion sans que les voisins en profitent. Pour la musique: Je n'ai pas assez testé pour être fiable. La qualité sonore: Très bonne d'après moi à tout niveaux, aucun grésillements à noter ni quoi que se soit de négatif. Qualité du micro, je n'ai pas vraiment testé le micro en mode intensif, mais à priori il est juste parfait. Ergonomie: Le casque se laisse porter pendant des heures sans trop de problèmes, vous entendrez ce qu'il se passe dans la pièce ou votre téléphone sonner, c'est un casque dit "ouvert". Plutôt confortable et laisse respirer les oreilles, un MUST quand on a testé comme moi ceux qui transforment vos oreilles en piscine... Le point noir: La rallonge d'un mètre USB qui fonctionne très mal voir pas du tout, quand je l'avais j'avais tous les problèmes cité plus haut, un grand n'importe quoi le truc, rien ne va, sauf une fois sur 5. Obligé de rebooter, relancer le programme, etc... Si vous l'enlever ? Plus de soucis, tout fonctionne parfaitement (carte mère récente moi aussi: Gigabyte Z97X-GAMING 5). Enjoy !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Justine J. Avis posté le 20 novembre 2015

Je recommande !

Le son est parfait (sur csgo, j'ai largement constaté la différence), le micro coupe bien les bruits parasites et fait une voix très claire. Il est ultra léger et englobe les oreilles ce qui fait qu'on peut le porter des dizaines d'heures sans avoir mal au crâne, c'est tous ce qu'on peut rechercher dans un casque. C'est vrai que le prix est difficile à sortir, mais croyez-moi on ne le regrette pas ! (9 mois que je l'ai maintenant). 

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;