Les avis clients sur : Casque Gamer BitFenix Flo Gaming Headset - Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 40,80 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.5 /5 Note : 3.5/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

BitFenix Flo Gaming Headset - Noir

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur BitFenix Flo Gaming Headset - Noir

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Vincent P. Avis posté le 17 octobre 2014

Bon son mais contrôle qualité à revoir

Le casque en lui-même propose un très bon son, surtout pour son prix. Cependant, le contrôle qualité effectué par BitFénix est à revoir. J'ai déjà envoyé en SAV mon casque (version rouge) deux fois :  - Faux contact sur la molette de réglage  - absence de son sur l'une des gamelles après un mois d'utilisation non nomade Et j'ai encore un faux contact sur le câble ralonge... Par contre pour matériel.net, rien à redire : Le SAV a toujours été très pro et très réactif et je n'ai jamais eu de frais de réparation.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Lucas L. Avis posté le 28 août 2014

Très bon casque

La qualité de son du casque est irréprochable ! Dans l'ensemble le casque remplis sont travaille, le micro est de bonne qualité. Le seul soucis que je lui trouve c'est le confort ! Il manque un bonne épaisseur de mousse l’oreille est presque collé à l'haut parleur, au bout d'un certain temps ça fait mal. Pour remédier a ce problème personnellement j'ai plier de l'essuie tout et je l'ai coincé entre le HP et la mousse pour rehausser, ça fait l'affaire mais Plus de mousse serais bienvenue !     

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;